Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

C'est pas parce que les meufs que tu baises ne peuvent plus avoir d'enfants que les adultes en age de donner la vie n'ont pas envie de partager leur bonheur lors d'une naissance.

Facebook bien paramétré c'est quand même loin du real.

Désolé d'apprendre que ta soeur ne peut plus en avoir...

Tu as juste plus de 2 ans de retard au sujet de ma vie perso, mais ça peut se comprendre, tu dois être trop occupé à écrire un bouquin qui ne sortira jamais...

Ben c'est plutôt l'inverse en fait. Ce que je soutenais c'est que je trouve ça sympa de voir les photos des gamins de mes potes surtout s'ils habitent loin et que je ne vais pas les voir pendant un moment.

En plus si le gamin est moche tu peux lacher un com, c'est marrant.

Tes vrais potes/famille t' envoient normalement les photos par mail/mms, jamais compris l'intérêt de balancer la photo de ton enfant sur un réseau social à des gens que tu n'a croisé pour la plupart qu'une ou deux fois

jamais compris l'intérêt de balancer la photo de ton enfant sur un réseau social à des gens que tu n'a croisé pour la plupart qu'une ou deux fois

La fierté ? Le plaisir de partager son bonheur dans des moments rares ? Échanger simplement ?

Et je pense que tout le monde n'a pas un facebook uniquement accès sur des personnes "quasi étrangères", c'est aussi un moyen simple et efficace de communiquer ; pourquoi se faire chi** à poster 30 ou 50 mails lorsque tu as à ta disposition la possibilité de poser ça en une seule fois, et l'air de rien c'est également une assurance de conservation en cas de perte accidentelle. Il te suffit de savoir choisir dès le départ qui aura accès à la vie que tu y partages. J'ajouterai même qu'ainsi, chacun décide ou non de parcourir l'album en question, et ça t'évite de spam des gens qui au fond, s'en tapent parfois royalement. 

Edited by Dawkse

C'est quoi cette qualité de photo m**dique? Achete toi un vrai téléphone enc**é

Les pics viennent d'elle moi j'ai du samsung dernier cri tkt ;]

et ses seins sa donné quoi?

90B silicone plutot bien fait et harmonieux meme si je prefere les real boops. <3 

Hannnnnnnnnnn Gexti, il a dit qu'il baisait ta soeur là quand même...

Il doit confondre avec sa propre mère, j'ai pas de soeur.

Et sinon comme l'a dit Dawkse, j'ai quasi que des vrais potes sur mon facebook et très peu de personne hors de mon cercle proche sauf les personnes du poker que j'ai mis dans un groupe à part et avec qui je ne partage pas les mêmes choses.

Girondin ne sait visiblement pas utiliser un réseau social correctement, triste, il ne va pas pouvoir partager sa dernière 16ème place sur le 5 majeur pour 17,78€.

Ma femme a filé à la campagne chez ses parents avec les enfants en fin de matinée.
Je sors boire un verre.
Vers 13 heures coup de fil de ma femme. Elle est en pleur au téléphone et est incapable d'articuler le moindre mot.
Ascenseur émotionnel... pendant un court instant j'ai peur. 
Finalement elle m'apprend que sa grand mère de 94 ans est décédée à l'issue de son repas de midi, tout va bien.
J'ai bu 9 carlsberg pression pour me remettre de mes émotions avant de rentrer faire une sieste.
J'ai connu de pires journées.

Pics de la grand mère Nezguich.

Histoire que les baiseurs de vieille du zoo se sègue. Y'en à un paquet en plus apparemment 8|

Ou que tu vois enfin autre chose que la vieille chatte à maman ?

Rofl ce trou du cul de Dawkse qui le prend pour lui. Pourtant j'ai pas parlé de pute anorexique sidaïque :(

T'aimerais bien.

Foooooort est comme il est, mais c'est un vrai, lui. Toi t'es le cliché du mec marié qui regrette depuis le lendemain de la nuit de noces mais qui tel un toutou docile, bave à la fenêtre et n'ira jamais plus loin que la haie du jardin. Même tes bash sont fatigués, Baltringue. 

T'aimerais bien.

Foooooort est comme il est, mais c'est un vrai, lui. Toi t'es le cliché du mec marié qui regrette depuis le lendemain de la nuit de noces mais qui tel un toutou docile, bave à la fenêtre et n'ira jamais plus loin que la haie du jardin. Même tes bash sont fatigués, Baltringue. 

En fait j'ai arrêté de m'en prendre à toi depuis que je sais que t'es un chômeur en fin de droit, qui tente péniblement d'élever un malheureux gosse à la paternité incertaine, le tout en zigzagant entre les bagarres de bistrots et les MST.

Alors stp me force pas à te clasher, ça me forcerai à agir contre nature.

En fait j'ai arrêté de m'en prendre à toi depuis que je sais que t'es un chômeur en fin de droit, qui tente péniblement d'élever un malheureux gosse à la paternité incertaine, le tout en zigzagant entre les bagarres de bistrots et les MST.

Alors stp me force pas à te clasher, ça me forcerai à agir contre nature.

Rofl. Je suis un ancien du monde de la nuit reconverti en coach de ping et grindeur du coin (lol t'as saisi le clin d'oeil) Mon fils est en garde alternée 1sem/2, notre entente avec sa maman est parfois mouvementée mais cordiale. Mon fils incertain et moi-même revenons de vacances dans le Lubéron où j'ai claqué dans les 1000boules, après en avoir claqué à peu près autant 2semaines plus tôt dans les Pyrénées (dur la vie de chômeur je fais gaffe). On se gave de bons restos, de sorties sportives et ludiques et je suis en excellente santé.

En fait tout le monde le sait ; t'as juste l'air encore un peu plus intelligent qu'avant.

Edited by Dawkse

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards