Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Enfant, tu n'as jamais appuyé de tes petits poings sur tes yeux (le soir dans ton lit et que tu cherches le sommeil), jusqu'à voir des taches sombres et lumineuses quand tu rouvres les yeux?

Si vous pouviez faire un screen pour les pages Facebook ce serait sympa. Tout le monde(n'est pas un mouton) n'as pas Facebook. Merci

t'as le droit de cliquer sur les balises spoiler sinon hein  :) ça clique les moutons ? j'sais plus...

Edited by clovis1er

t'en penses quoi de ce retour en force de checkraiseur Byshop? ça manquait hein les 6 posts par page :)

t'étais ban maggle ou tu préparais les armes?

Stig Dagerman 1952

Wrong thread imho. Chanson la plus triste, à mettre à côté de Claude Nougaro.

Fooooooooort,vas y mollo la prochaine fois avec les bets d'avatar stp.

:thanks:

est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà pris de l'ayahuasca et voudrait me faire part de son expérience?

Ca fait plusieurs mois que j'ai envie de le faire, mais ca me fout un peu les boules.

Même si j'en ai jamais pris, j'ai côtoyé quelques personnes qui en ont fait l'expérience et j'ai fait un peu de chamanisme donc on m'en a parlé.

Déjà si t'as jamais travaillé sur toi-même au préalable je pense que tu prends un gros risque. L'ayahuasca c'est une bombe psychique, tu ne sais pas trop ce qui va en sortir et même si ton égo peut te faire croire que t'as bien dans ta tête, que t'es un bonhomme ou je ne sais quoi, si t'as pas déblayé les m**des accumulées dans ta vie ça peut faire des dégâts.

Tu dis que ça te fout les boules c'est déjà un mauvais signe, déjà qu'en tant qu'occidentaux on est pas préparés pour ce genre de rituel si t'y vas la peur au ventre ça risque d'alimenter le bad trip.

J'ai fait pas mal de stages de développement personnel avec une personne très sérieuse, qui fait entre autre du chamanisme, et elle a vu passé beaucoup de monde chez elle qui avait pris de l'aya et étaient restés complètement perchés même plusieurs mois après la prise. Elle était obligée de les ramener à la réalité par d'autres rituels encore et a toujours déconseillé à ses élèves d'en prendre car c'est une sorte de solution de facilité et le risque en vaut pas forcément la peine.

Maintenant si tu veux tenter parce que tu penses être prêt, il faut que tu fasses ça sur plusieurs semaines, avec quelqu'un de sérieux, que tu puisses être encadré si jamais ça ne se passe pas bien et que tu puisses avoir du temps derrière la prise pour récupérer ou revenir à la réalité si jamais t'es "coincé" dans une autre dimension.

Je reviens du Pérou là et à l'aller je parlais à 2 français qui justement allaient se faire un trip aya. L'un avait déjà tenté l'expérience et m'en a dit du bien, ils le faisaient pendant 5 semaines vers Iquitos, encadrés, avec interprète etc. Sachant qu'ils avaient l'air d'avoir déjà un long parcours niveau développement personnel.

Si tu veux juste te faire un trip ce n'est pas forcément par l'aya qu'il faut commencer, il y a d'autres plantes plus soft.

Edited by Zgarrr

Tu peux développer cette partie stp.

Principalement des stages de "chamanisme", de reiki, de méditation etc. Personne sérieuse dans le sens où c'est un domaine où tu trouves beaucoup de charlatans/incompétents/illuminés et c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui veuille vraiment ton bien sans t'inculquer des croyances, des superstitions ou des peurs.

Ca va devenir trop sérieux pour le Real :D

Principalement des stages de "chamanisme", de reiki, de méditation etc. Personne sérieuse dans le sens où c'est un domaine où tu trouves beaucoup de charlatans/incompétents/illuminés et c'est difficile de rencontrer quelqu'un qui veuille vraiment ton bien sans t'inculquer des croyances, des superstitions ou des peurs.

Ca va devenir trop sérieux pour le Real :D

Ok, t'as fait ça où ? Ca t'a vraiment apporté ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Summer Freeroll
PMU : Summer Freeroll