Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Robinet le barbu :)

Really ?

il s'est épaissi le Robin, le terme de sandwich SNCF n'a plus lieu d'être.

Bon par contre la coupe Playmobil.

Un de mes meilleur pote m'a laissé un message à 4h du mat. Je n'y comprends presque rien tant il a l'air bouleversé.

Juste pigé:

"bon, il a toujours pas de prénom mais il est beau"

Bravo mec!  :mon-maitre:

Pas mal de gastros qui trainent en ce moment

j'ai des put1 de read en ce moment mais pas au pok f*ck.

Y'a un "Checkraiseur" à qui j'ai mis une fessée en HU hier sur les tables de Wina, ce serait pas toi par hasard ?

Si oui, pense à folder un peu moins de boutons hein, t'es exploitable :P

Y'a un "Checkraiseur" à qui j'ai mis une fessée en HU hier sur les tables de Wina, ce serait pas toi par hasard ?

Si oui, pense à folder un peu moins de boutons hein, t'es exploitable :P

Si j'avais un lonzboub, c'est moi ;)

L'ambition de la fille n'est pas la cause du problème. Une fille amoureuse ne va pas passer sa vie au bureau. Faut pas prendre la fumée pour le feu.

Bon bah finalement plus de séparation. Elle a compris que son boulot foutait la m**de depuis des mois et va en chercher un autre. Elle n'en était pas sûre, après notre discussion houleuse de la veille, avant ce matin où à 6 heures son téléphone sonne pour l'informer que la fille qui devait dépanner n'est pas venue (standard dans sa boîte) et qu'elle devait venir 2 heures avant. Juste un regard échangé et elle a compris que tout ce que je lui reprochais était vrai. Dingue à quel point un travail peut s'emparer de toi, au point de pouvoir causer la rupture de ta famille.

Encore merci au cpiste qui m'a proposé son aide en mp. T'es un gars bien MagicEdika en fait.

liberalisme = psychédélisme. ;)

Edited by jou0eur

Cinq heures que je la prépare.

Je voulais juste être populaire  :(

J'ai vu un peu par hasard le concert de John Butler Trio place de la république. C'est pas mal du tout.

J'ai raté le match de foot par contre, et ça me peine.

Pas mieux, ou presque, j'ai allumé la TV à la 30ème minute moi :D

Chatard que je suis, j'ai du arriver a la 1 ère minute de la mi-temps et je voyais des petits pop up dans les pubs, bresil 0-5 Allemagne j'ai cru a une pub pour un site de pari mais non :shock:

112050Sanstitre.jpg

HU4ROLLZ ?

Bien vu Uto, bien vu, mais si tu passais plus de temps à parcourir les sections stratégies qu'à draguer sans retour des nanas, tu saurais que je ne suis pas si mauvais joueur de carte que ça :P

Mais je +1 obv, je suis pas rancunier :)

Un jour, je te raconterais mes histoires les plus folles, à faire pâlir un random baiseur de malade. J'en ai 3-4 en stock.

Mais y'a pas encore prescription.

Dans une heure, ce sera une première, je rencontrerais un petit bonhomme qui n'a pas de nom.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Summer Freeroll
PMU : Summer Freeroll