Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

 

J'ai pas la prétention d'être un grand-frère (...)

Nous dirons un ami.

qui nous veut du bien.

Edited by Dawkse

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste parce que j'en ai rien a branler de ton avis hein, t'es pas si futé que ça en fait :hmm:

Je mettais seulement en évidence la démonstration qui précédait.

 

Tu es libre de tes choix. Tu me diras à 40 ans ce que t'as apporté la vie de DJ, si ce n'est des regrets.

 

Les gars comme toi, qui sont rebelles et se pensent underground j'en ai vu beaucoup.

 

Je te souhaite juste d'éviter d'engrosser une gamine qui aura "trop kiffé ton son, franchement tu parles à mon âme" et de ne pas te retrouver roulé par la musique.

 

Je te souhaite aussi de ne jamais faire d'overdose.

 

Ou de te planter contre un arbre en rentrant raide bourré.

 

Je te souhaite que du bien.

 

Sache juste une chose: Le monde de la nuit n'existe que pour combler la tristesse des gens.

Edited by Koddo

Share this post


Link to post
Share on other sites

WTF???? j'utilise pas de smiley, tu confonds avec un autre.

Avec Oliroy, probablement.

 

P.S. : Par "smiley d'Oliroy", j'entendais le smiley qui te ressemble à merveille.

Edited by Piercy

Share this post


Link to post
Share on other sites

....

Point de vue intéressant. Mais comme tous les points de vue intéressants, lorsqu'on évite de se les appliquer à soi, on n'est plus très proche du ridicule.

 

Que penses-tu de ton lien problématique à l'internet et de ta présence frénétique sur ce forum et sur bien d'autres? Tu n'ignores pas toute la littérature sur l'addiction 2.0. 

 

La différence entre un passionné, addict de musique et un bavard pathologique, c'est que le premier est en mesure de ressentir du plaisir et d'en  donner. Parfois de laisser son empreinte. Les "belles choses" comme on dit sont des futilités nécessaires. Qu'en est-il de tes élucubrations dues à une matière bien plus noire que grise?

 

​Tu sais, on a tous nos cadavres dans le placard. Si tu as besoin de contact et que tu subis une envie irrépressible de communiquer qui te font devenir esclave d'un lieu abstrait où tu t'accordes un statut d'intellectuel incompris, c'est tout à fait possible.

 

Y a de la place pour les alcooliques, les drogués, les clubbeurs, les tontons flingueurs, les bragueurs, les mythos, les obsédés, les délinquants, les fachos, les gauchos, les toqués de la moule, les hystériques (je parle de moi), les trolls (je parle entre autre de moi)... Pourquoi pas un intellectuel incompris?

 

Depuis que Finkie est à l'Académie française, plus rien ne me gêne. 

 

Simplement, il suffit d'assumer tes carences. Inutile de justifier ta présence par une mission civilisatrice quelconque. Y a de la place pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont ni but ni compagnie.

Bisous.

 

PS: Il faudrait que tu lises un peu plus. Tu dis souvent de la m**de et ta spécialité est le contre-sens. Fatale erreur pour celui qui veut raisonner. 

La culture n'a ni début ni fin et tu n'es pas le mieux placé pour déterminer si tu fais preuve d'esprit ou non. Je te conseille l'être et le néant de Sartre. Je pense que certains passages ne réclament pas de grandes connaissances en philosophie. C'est entièrement à ta portée et peut-être.. je dis bien peut-être que cet ouvrage te fera prendre conscience de la posture aussi stupide que gênante que tu choisis d'avoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je mettais seulement en évidence la démonstration qui précédait.

 

Tu es libre de tes choix. Tu me diras à 40 ans ce que t'as apporté la vie de DJ, si ce n'est des regrets.

 

Les gars comme toi, qui sont rebelles et se pensent underground j'en ai vu beaucoup.

 

Je te souhaite juste d'éviter d'engrosser une gamine qui aura "trop kiffé ton son, franchement tu parles à mon âme" et de ne pas te retrouver roulé par la musique.

 

Je te souhaite aussi de ne jamais faire d'overdose.

 

Ou de te planter contre un arbre en rentrant raide bourré.

 

Je te souhaite que du bien.

 

Sache juste une chose: Le monde de la nuit n'existe que pour combler la tristesse des gens.

 

Sauf que je mene pas la vie de dj, que je ne me pense pas underground, me défonce assez rarement, et conduit jamais bourré.

 

Donc vu que tu me connais pas et que t'es pas hyper doué analyser les gens evite de tirer des conclusions et de te ridiculiser par la meme occasion

 

Au passage j'en ai absolument rien a branler du "milieu de la nuit" si ce n'est qu'il me permet d'exprimer ma passion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très conscient de mes lacunes Barbie, d'ailleurs comme je l'ai dit, ces mises aux points qui ont lieu un peu partout on pour but d'assurer le point de rupture avec internet.

 

Chaque action en entraine un autre. Ces messages que je poste n'ont qu'une utilité, me faire abandonner ce monde virtuel.

Je ne suis même plus en 2.0 mais en 5.0.

 

Avant de partir, je met en ordre tout ce qui me semble ou me parait gênant.

Que cette addiction à internet ne soit pas vaine, et puisse servir à d'autres.

 

J'ai fait mon temps ici et là, je suis capable aujourd'hui de reconnaitre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.

Et si quelque chose n'est pas acceptable je le dis.

 

Partir sur une bonne note, comme la maxime le dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Multi spotted ?

Non juste un changement de pseudo.

 

Avec Oliroy, probablement.

 

P.S. : Par "smiley d'Oliroy", j'entendais le smiley qui te ressemble à merveille.

Je ne vois pas en quoi ce smiley me ressemble mais t'es libre de le penser.

Tu devrais nous faire une liste de tous les smileys avec tous les pseudos auxquels tu les associes.

Edited by Out_Of_Order

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puisqu'il me semble en avoir fini ici. (pour de vrai, cette fois)

 

Moi c'est Maxime, même si personne ne s'appelle par son prénom ici, je me présente à vous.

C'est la moindre des choses lorsqu'on se permet de dire de telles choses aux gens.

 

J'ai passé de très bons moments sur ce forum et il m'a aidé à me comprendre en tant que jeune adulte.

 

Chaque chose en son temps, disait l'autre.

 

Le mien est passé par ici et je vous en remercie. Je n'apprendrais plus rien ici, en ce qui me concerne.

 

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une belle et longue vie.

 

Soyez-bons avec les autres et entre vous.

 

Paix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas en quoi ce smiley me ressemble mais t'es libre de le penser.

Tu devrais nous faire une liste de tous les smileys avec tous les pseudos auxquels tu les associes.

Ma liste :

  1. Oliroy :  :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

au moins on a la confirmation que barbie est bien la prof de philo qui avait mâchouillée le chibre de poête du coin il y a 3 ans

Honnêtement, dans mon tableau de chasse, y a des mecs qui me font un peu rougir. Je me sens mal à l'aise et j'ai envie de chasser leur image de mon esprit (et/ou chatte). En revanche, aucun d'entre eux n'est aussi cheap que ce m**deux frelaté.

 

J'apprécierais à l'avenir que plus personne ne relaie une rumeur aussi dégradante. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA CSB de nooby, que je connais irl, m'en fait penser à une autre que j'ai partagé avec lui.

 

Il faisait sa pendaison de crémaillère, qui se passe comme toute bonne pendaison de crémaillère, l'alcool coule à flot, on se marre bien ! Un pote s'embrouille avec sa gonzesse, elle se barre et il reste en homme portant ces couilles.

 

On se retrouve à quatre potes avec une gourgandine. Bon, elle est pas vraiment bandante. Elle ressemble à la fille qui essaie d'être copine avec les gonzesses populaires et qui reluque leurs mecs en s'imaginant ce que c'est que de se faire tringler par eux, vous voyez le genre... Elle s'était déjà distinguée en se faisant doigter ostensiblement devant tout le monde lors d'une soirée. J'entends lencore es doux bruits qui produisaient les doigts de mon pote glissant dans cette chatte.... Et surtout le sourire de la fille, mi heureuse mi gênée...

 

On se retrouve à quatre, tous bien bourrés, sauf la gonzesse. La conversation dérive inévitablement vers du cul. Mon pote qui s'était embrouillée avec sa copine la chauffe à mort ! Assez rapidement, il se retrouve à se faire sucer sous une couette. Mon autre pote, qui ne manque pas une occasion d'être entreprenant lui proposa simplement "tu me suces ?". Un petit signe de tête approbateur avec toujours ce sourire, et il se faisait sucer à son tour... Le bon bro nooby ne s'en priva pas non plus.

 

Personnellement, je suis resté un peu à l'écart pendant ce temps. Je fumais une petite clope en me demandant s'il était bien sage de me faire sucer par une bouche qui venait de connaître trois chibres successivement... Le dernier ayant terminé, elle plongea son regard dans le mien... Je sentais une certaine forme d'abnégation dans son regard : "bon... bah pour maintenant hein".. Allons-y...Elle est horrible, je me demande si elle avait déjà sucer un mec avant cette soirée, elle n'est pas au point, malgré l'entraînement préalable. Je ne finis même pas, préférant, d'un geste élégant lui dire "C'est bon vas-y..."
 

Si mes souvenirs sont bons, on a bu un verre, et on s'est barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Toi qui fanfaronne comme étant musulman, tu ferais bien de relire le Coran.

Si jamais tu l'as déjà lu.

 

Si je me permet de donner des leçons, c'est que vous en avez besoin.

Tu ferais peut-être bien de t'y replonger.

 

Ton intention est louable, ton arrogance te dessert.

 

Paix.

Edited by ChoucrouTard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement, dans mon tableau de chasse, y a des mecs qui me font un peu rougir. Je me sens mal à l'aise et j'ai envie de chasser leur image de mon esprit (et/ou chatte). En revanche, aucun d'entre eux n'est aussi cheap que ce m**deux frelaté.

J'apprécierais à l'avenir que plus personne ne relaie une rumeur aussi dégradante. Merci.

Haaaan poète comment elle assume pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrête ici, je vous laisse le temps de digérer et de comprendre ce que je veux dire.

Alors, si tes posts ne te servent pas en réalité à édifier l'un des plus gros level de l'histoire du CP, tu seras gentil de bien refermer les incalculables portes ouvertes que tu as enfoncées quand tu sortiras de ce thread stp. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop