IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13375 posts Posted June 18, 2014 Et sinon, qu'est-ce qui pousse un gars comme toi Artplay, à s'en prendre à un gars comme moi ? Tu nous ferais pas un petit complexe, toi aussi ? Une envie d'affirmation quelconque ou de vouloir rabaisser quelqu'un? Moi qui pensait que de ta taille, tu avais peut-être une vision meilleure, bah non. Ras des pâquerettes. Après (t')avoir observé, je peux affirmer qu'il te reste un grand pas à faire au niveau de l'humour. Où alors je n'en saisi pas la plénitude. C'est pas une légende cette running-joke te concernant en tout cas. T'as l'humour du mec qui n'en a pas. lol Après Mr Conardo, Boyau au tour de Artplay BOOM 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted June 18, 2014 grosse bouse à laquelle j'ai rien compris Si tu ne trolles pas et aussi intelligent que tu penses être, tu es au mieux un autiste comme il en traine beaucoup par ici. L'intelligence c'est aussi adapter son discours à son auditoire. Venir sur le Real Post parler ainsi à des mecs comme moi, c'est pisser dans un violon hein. 4 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13375 posts Posted June 18, 2014 Tu vas la prendre ta tartasse, Tuni. 1 Share this post Link to post Share on other sites
taamer Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter. CPiste Holothurisme : +101 % 7176 posts Posted June 18, 2014 Je combattrais la bêtise jusqu'à la faire taire Quel crime as-tu donc commis pour t'infliger de remplir un tel tonneau des Danaïdes? Le tonneau de la bêtise n'a pas de fond, ta tâche n'aura jamais de fin. Je n'ai pas trouvé de vidéo citant le fameux Je parle pas aux cons, ça les instruit, mais voici quand même du Audiard : 2 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Le fait est que je crois l'homme comme étant bon avant d'être mauvais. Spécialement pour toi Tuni, si t'es un muslim qui se respecte: "Comme un être humain, les mots murissent. D'abord l'incompréhension et le rejet, ensuite l'étude, puis la compréhension, et seulement l'application." Toi qui fanfaronne comme étant musulman, tu ferais bien de relire le Coran. Si jamais tu l'as déjà lu. Si je me permet de donner des leçons, c'est que vous en avez besoin. Je vous respecte en le faisant, et je me respecte aussi. C'est ce qu'on appelle l'intégrité d'esprit et intellectuelle. C'est trop facile de sombrer dans la facilité comme vous le faites souvent. C'est cette même facilité qui vous poussent à rester tels quels et à nier vos incohérences. Pour te répondre taamer, je me posais la question si les habituels de ce thread méritaient que je m'attarde sur leur cas. Et bien je pense que oui. A ceux qui pensent évoluer et sont content d'évoluer: Sachez que l'évolution, c'est le progrès ou le régrès. J'ai choisi le progrès contrairement à beaucoup d'entre-vous. Alors certes, il est parfois difficile de se faire entendre tant les imbéciles crient plus fort que les autres mais sachez aussi que j'ai la voix qui porte. Et je suis prêt à m'en servir pour faire taire les grandes bouches qui ne savent pas de quoi elles parlent. Je ne dis pas que je suis meilleur que vous, simplement que je comprends les choses comme vous ne les comprenez pas encore. C'est un travail de fond que de faire changer les mentalités. J'suis un put**n de coureur, vous êtes prévenu. -12 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Si personne instruit les cons, comment peuvent-il changer ? -5 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted June 18, 2014 ok nice troll sans rancune ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Lis donc ce que je t'ai conseillé mon ami. Ca ne pourra que te faire du bien pour enfin apprendre à être un homme respectable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuni tuni.fr (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +151 % 8530 posts Posted June 18, 2014 Lis donc ce que je t'ai conseillé mon ami. Ca ne pourra que te faire du bien pour enfin apprendre à être un homme respectable. Spécialement pour toi Tuni, si t'es un muslim qui se respecte: "Comme un être humain, les mots murissent. D'abord l'incompréhension et le rejet, ensuite l'étude, puis la compréhension, et seulement l'application." Toi qui fanfaronne comme étant musulman, tu ferais bien de relire le Coran. Si jamais tu l'as déjà lu. Si tu trolles pas, c'est que tu me confonds avec un autre. A moins que tu aies déduis ça du fait que j'ai dit que je nommerais mes enfants qu'avec des prénoms musulmans... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dicomaniaque 💉 En pleine réflexion Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) TOUJOURSLATE (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 15275 posts Posted June 18, 2014 Koddo, il te manque le smiley d'Oliroy et ce sera parfait. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bolivio CPiste Holothurisme : +1351 % 381 posts Posted June 18, 2014 (edited) Combattre la connerie ambiante dans le Real est ubuesque puisqu'elle est en est l'essence. J'ai rien contre toi Koddo, au contraire, t'es plutôt marrant dans ton genre et je trouve ça chouette de tenter d'élever un peu cette section par une brin de poésie, un zest de philo et une once de spiritualité. Cela dit je pense que tu te fourvoies. Si les gens commencent à te tomber dessus, c'est bien moins par complexe ou jalousie de ta verve remarquable et de ta finesse d'esprit qu'en raison de l'arrogance et du dédain qui émanent de tes propos. Fais quand même gaffe à ce que ton ego surgonflé aux certitudes absolues ne finisse pas un jour par exploser et t'éclabousser le visage de toute la m**de condescendante que tu nous ponds ces derniers temps. J''espère que tu ne m'en veux pas. Je ne doute pas un instant que ton discernement, ta subtilité et ton ingéniosité hors du commun permettront cette remise en question. Et sinon, ben bonne paluchade. Edited June 18, 2014 by Bolivio 28 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 A ton tour Asier: Toi l'homme au cerveau brûlé par la musique, sache que lorsque la musique pénètre ton oreille, elle agit directement sur ton équilibre. La pratiquer à trop haute dose peut faire perdre cet équilibre, c'est ce qu'il en est avec toi. Tu devrais t'éloigner un peu des platines et ne plus t'enfermer dans ta bulle avec ton casque, il n'y a aucun équilibre dans une bulle puisqu'une bulle flotte par essence. Le fait est que lorsque tu n'es plus dans cette bulle qu'est la musique, tu es complètement à côté de la plaque de la réalité. Tu as peut-être une sensation d'équilibre, mais sache que tu n'es que la possession de la musique. Elle te possède et fais de toi la moitié d'un homme. Je ne dis pas que la musique est mauvaise (malgré toutes les ondes qu'elle peut envoyer et au cerveau, et au corps), je dis qu'il ne faut pas en abuser, ce qui est clairement ton cas. La musique anéanti ta capacité de réflexion qui est remplacée par des sentiments. Sentiments qui prennent alors le pas sur le sens de la réalité. Se laisser guider uniquement par ses sentiments, c'est être un animal. T'es un animal ou un homme Asier ? -8 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7826 posts Posted June 18, 2014 J'ai pas lu ^^^^^^^^ 12 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13375 posts Posted June 18, 2014 HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHANNNNNNNNNNNNNNN 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Si tu penses que je suis condescendant, tu te trompes Bolivio, je cherche à élever. C'est en vous traitant comme mes égaux que je fais de vous des hommes. Le respect et l'égalité, la liberté et la fraternité. Ca vous dit quelque chose cette rengaine ou c'est seulement un slogan publicitaire pour vous ? -2 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Les animaux ne savent pas lire Asier. -2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 18, 2014 Le fait est que je crois l'homme comme étant bon avant d'être mauvais. Spécialement pour toi Tuni, si t'es un muslim qui se respecte: "Comme un être humain, les mots murissent. D'abord l'incompréhension et le rejet, ensuite l'étude, puis la compréhension, et seulement l'application." Toi qui fanfaronne comme étant musulman, tu ferais bien de relire le Coran. Si jamais tu l'as déjà lu. Si je me permet de donner des leçons, c'est que vous en avez besoin. Je vous respecte en le faisant, et je me respecte aussi. C'est ce qu'on appelle l'intégrité d'esprit et intellectuelle. C'est trop facile de sombrer dans la facilité comme vous le faites souvent. C'est cette même facilité qui vous poussent à rester tels quels et à nier vos incohérences. Pour te répondre taamer, je me posais la question si les habituels de ce thread méritaient que je m'attarde sur leur cas. Et bien je pense que oui. A ceux qui pensent évoluer et sont content d'évoluer: Sachez que l'évolution, c'est le progrès ou le régrès. J'ai choisi le progrès contrairement à beaucoup d'entre-vous. Alors certes, il est parfois difficile de se faire entendre tant les imbéciles crient plus fort que les autres mais sachez aussi que j'ai la voix qui porte. Et je suis prêt à m'en servir pour faire taire les grandes bouches qui ne savent pas de quoi elles parlent. Je ne dis pas que je suis meilleur que vous, simplement que je comprends les choses comme vous ne les comprenez pas encore. Relis-toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Pas meilleur. Plus à-même de vous dire les choses. Ce qui est très différent. Vois cela comme de la pédagogie plutôt qu'un rapport de force. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Typhus CPiste Holothurisme : +208 % 412 posts Posted June 18, 2014 Délivre nous du mal... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 Incompréhension et facilité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 J'arrête ici, je vous laisse le temps de digérer et de comprendre ce que je veux dire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13375 posts Posted June 18, 2014 Pas meilleur. Plus à-même de vous dire les choses. Ce qui est très différent. Vois cela comme de la pédagogie plutôt qu'un rapport de force. 0 Share this post Link to post Share on other sites
IpromizUHell Pas modéré docjavel59 (BetClic.fr) elgitano83 (Bwin Poker.fr) Bustdreamer (PartyPoker.fr) BRjacking1 (PMU Poker.fr) eneshanibal (PokerStars.fr) Lesley.S. Thornbeurg (Unibet Poker.fr) IpromizUHell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +124 % 13375 posts Posted June 18, 2014 J'arrête ici, je vous laisse le temps de digérer et de comprendre ce que je veux dire. Ce serait bien que toi aussi de ton coté tu fasse l'effort de comprendre ce que tu veux dire. Cordialement, 2 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 18, 2014 J'ai pas la prétention d'être un grand-frère, c'est même beaucoup de responsabilités pour quelqu'un comme moi. Nous dirons un ami. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7826 posts Posted June 18, 2014 Les animaux ne savent pas lire Asier. C'est juste parce que j'en ai rien a branler de ton avis hein, t'es pas si futé que ça en fait 1 Share this post Link to post Share on other sites