Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Admettons qu'un mec perdent ses yeux, au hasard, en éternuant.

Vous pensez que sa cécité nouvelle fera de lui un homme nouveau ?

J'me posais la question récemment. Je me demandais si les aveugles n'étaient finalement pas mieux lotis que nous.

Certes c'est handicapant, (bien que) mais la cécité permet aussi une meilleure lecture d'autrui et de soi-même puisque porté d'abord sur la substance avant l'apparence des choses.

Le mec s'en bat les couilles de se cogner contre une table basse ou un arbre, par contre, il saura tout de suite différencier la nullité (qu'elle soit intellectuelle ou autre, peu importe) et l'esprit intéressant.

Il ne se fera pas berner par le papier cadeau entourant ce bel étron que peut être la médiocrité.

En vrai les aveugles, c'est l'élite de chaque pays.

Ils ne regardent pas, ils écoutent.

Et pour faire dans le Real, à côté de chez moi, il y a un couple d'aveugles.

Chaque matin, ils se donnent la main pour aller prendre le bus.

A votre avis, ils se sentent plus en sécurité à deux, ou sont-ils plus inquiets ?

C'est tout de même un peu grâce a moi cet arrivage massif de csb, c'était calculé faut attiser l'eau, pour qu'elle se mouille ! ;)

Mais ne me remercier pas surtout.

Bon je vous laisse j'ai un match de touffe.

http://www.youtube.com/watch?v=rtd2u2oNGac

Mettre des moins un à quelqu'un d'autre ne fera pas de toi un homme plus fort.

Tu auras surement l'illusion d'avoir un pouvoir conséquent, mais il sera tout relatif à ton complexe d'infériorité.

Change de conduite, mon gars, tu fonces dans le mur à cette vitesse là.

Et c'est pas tes -1 qui vont le détruire ce mur, c'est moi qui te le dis.

Comme dirait l'autre: J'respecterais toujours plus un fils de pute qu'un fils de belzebuth.

"Il faut montrer l'échec en pleine lumière, et non l'enterrer car c'est par l'échec qu'on devient humain"

Aksel Sandemose

Edited by Koddo

On vient de se fap fap ici

Sur les réflexions philosophiques de Koddo entre 2 grilles au pmu ? Ou rien à voir tu nous annonçais juste ça pour le plaisir ?

Mettre des moins un à quelqu'un d'autre ne fera pas de toi un homme plus fort.

Tu auras surement l'illusion d'avoir un pouvoir conséquent, mais il sera tout relatif à ton complexe d'infériorité.

Change de conduite, mon gars, tu fonces dans le mur à cette vitesse là.

Et c'est pas tes -1 qui vont le détruire ce mur, c'est moi qui te le dis.

Comme dirait l'autre: J'respecterais toujours plus un fils de pute qu'un fils de belzebuth.

"Il faut montrer l'échec en pleine lumière, et non l'enterrer car c'est par l'échec qu'on devient humain"

Aksel Sandemose

6QBdc96.gif

C'est quand qu'on a accès aux +/- 1?

J'ai envie d'en coller des énormes là, faire baisser des put**n d'holoturismes, foutre des énormes patates dans ma souris en balançant un -1 de porc.

C'est ça qui me drive moi put**n.

Tu seras toujours un amateur à coté de fonkyboy.

Un rouge, même très bon, est complètement ignoble à boire 5 jours après ouverture ... 

Je m'en souviendrai. 

Sur quels critères t'attends 5 jours pour finir une bonne bouteille de vin?

Comment on fait pour ne pas finir une bouteille ? Comment on fait pour attendre 5 jours avant de la finir ?! Mais quelle misère de lire ça...

La Ballatitude... Gexti est un cartésien par excellence.

Rien ne lui résiste...

J'ai un bouchon avec une pompe associée pour virer l'air de la bouteille. Je conserve un rouge 5 jours sans problème. Parfois même il se bonnifie.

mouhais ...

ça fait un peu routier qui se respecte au bord de la rn7

il existe réellement qu'un seul système correct mais qui coute une fortune 

on peut le voir au resto l'oiseau des vignes a beaunes par exemple (1* michelin)

z49u7416js.jpg

le reste est artifice 

une bouteille ,ça se tombe .

Ben perso il m'arrive de recevoir et d'ouvrir des tonnes de bouteille pour les invités. Je choisi un vin pour l'entrée, un vin pour le plat et parfois un autre pour le dessert. Le but c'est d'apprécier le vin, pas de le torcher.

Il m'arrive donc d'avoir une ou deux bouteilles à moitié consommées à la fin de la soirée. Je préfère 1000x les conserver et les terminer avec un bon repas quelques jours plus tard plutôt que devoir me forcer à les finir le lendemain midi ou les laisser tourner au vinaigre.

Le but c'est d'apprécier le vin, pas de le torcher.

... m'enfin on peut joindre l'utile à l'agréable... (agrémenté d'un bon spliff et d'une ptite pipe en fin de soirée, je vois pas où est le mal.)

Pour moi ça vaut une 8.6 avec Check sur le Real à 15h  ;) .

Edited by touriste

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop
Unibet : Saint Valentin et Prize Drop