Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2014 On va déjà attendre la réponse de notre pharmacien de garde. attends, il consulte wikipédia.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Asier CPiste Holothurisme : +165 % 7819 posts Posted June 6, 2014 C'est vrai que quand on se teint les cheveux en gris ou en bleu on a l'air encore plus con qu'avant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted June 6, 2014 C'est vrai que quand on se teint les cheveux en gris ou en bleu on a l'air encore plus con qu'avant ? Il y a des cas dans le zoo, mais je doute que quelqu'un soit assez con pour essayer ça. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted June 6, 2014 (edited) Edited June 6, 2014 by MagicEdika 6 Share this post Link to post Share on other sites
shipit CPiste Holothurisme : +107 % 938 posts Posted June 6, 2014 Il y a des cas dans le zoo, mais je doute que quelqu'un soit assez con pour essayer ça. bmjbôebjk^pbrbihrip prvhiphip 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 6, 2014 Admettons qu'un mec perdent ses yeux, au hasard, en éternuant. Vous pensez que sa cécité nouvelle fera de lui un homme nouveau ? J'me posais la question récemment. Je me demandais si les aveugles n'étaient finalement pas mieux lotis que nous. Certes c'est handicapant, (bien que) mais la cécité permet aussi une meilleure lecture d'autrui et de soi-même puisque porté d'abord sur la substance avant l'apparence des choses. Le mec s'en bat les couilles de se cogner contre une table basse ou un arbre, par contre, il saura tout de suite différencier la nullité (qu'elle soit intellectuelle ou autre, peu importe) et l'esprit intéressant. Il ne se fera pas berner par le papier cadeau entourant ce bel étron que peut être la médiocrité. En vrai les aveugles, c'est l'élite de chaque pays. Ils ne regardent pas, ils écoutent. Et pour faire dans le Real, à côté de chez moi, il y a un couple d'aveugles. Chaque matin, ils se donnent la main pour aller prendre le bus. A votre avis, ils se sentent plus en sécurité à deux, ou sont-ils plus inquiets ? -9 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18489 posts Posted June 6, 2014 C'est tout de même un peu grâce a moi cet arrivage massif de csb, c'était calculé faut attiser l'eau, pour qu'elle se mouille ! Mais ne me remercier pas surtout. Bon je vous laisse j'ai un match de touffe. http://www.youtube.com/watch?v=rtd2u2oNGac 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Conardo^^ CPiste Holothurisme : +261 % 62 posts Posted June 6, 2014 C'est quand qu'on a accès aux +/- 1? J'ai envie d'en coller des énormes là, faire baisser des put**n d'holoturismes, foutre des énormes patates dans ma souris en balançant un -1 de porc. C'est ça qui me drive moi put**n. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Koddo SKyZoPhReNiC (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 1365 posts Posted June 6, 2014 (edited) Mettre des moins un à quelqu'un d'autre ne fera pas de toi un homme plus fort. Tu auras surement l'illusion d'avoir un pouvoir conséquent, mais il sera tout relatif à ton complexe d'infériorité. Change de conduite, mon gars, tu fonces dans le mur à cette vitesse là. Et c'est pas tes -1 qui vont le détruire ce mur, c'est moi qui te le dis. Comme dirait l'autre: J'respecterais toujours plus un fils de pute qu'un fils de belzebuth. "Il faut montrer l'échec en pleine lumière, et non l'enterrer car c'est par l'échec qu'on devient humain" Aksel Sandemose Edited June 6, 2014 by Koddo -3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest IloveYou Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2014 On vient de se fap fap ici 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted June 6, 2014 On vient de se fap fap ici Sur les réflexions philosophiques de Koddo entre 2 grilles au pmu ? Ou rien à voir tu nous annonçais juste ça pour le plaisir ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
Mr.Conardo^^ CPiste Holothurisme : +261 % 62 posts Posted June 6, 2014 Mettre des moins un à quelqu'un d'autre ne fera pas de toi un homme plus fort. Tu auras surement l'illusion d'avoir un pouvoir conséquent, mais il sera tout relatif à ton complexe d'infériorité. Change de conduite, mon gars, tu fonces dans le mur à cette vitesse là. Et c'est pas tes -1 qui vont le détruire ce mur, c'est moi qui te le dis. Comme dirait l'autre: J'respecterais toujours plus un fils de pute qu'un fils de belzebuth. "Il faut montrer l'échec en pleine lumière, et non l'enterrer car c'est par l'échec qu'on devient humain" Aksel Sandemose 0 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted June 6, 2014 C'est quand qu'on a accès aux +/- 1? J'ai envie d'en coller des énormes là, faire baisser des put**n d'holoturismes, foutre des énormes patates dans ma souris en balançant un -1 de porc. C'est ça qui me drive moi put**n. Tu seras toujours un amateur à coté de fonkyboy. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +294 % 1788 posts Posted June 6, 2014 Yakalelo yakalelo ehhhhhhhhhhh !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cruhell Frere-Tuck (PartyPoker.fr) Cruhell (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 1859 posts Posted June 6, 2014 Un rouge, même très bon, est complètement ignoble à boire 5 jours après ouverture ... Je m'en souviendrai. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Landa Salut on peut discuter ? CPiste Holothurisme : +293 % 8692 posts Posted June 6, 2014 Un rouge, même très bon, est complètement ignoble à boire 5 jours après ouverture ... Je m'en souviendrai. Sur quels critères t'attends 5 jours pour finir une bonne bouteille de vin? 6 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted June 6, 2014 J'ai un bouchon avec une pompe associée pour virer l'air de la bouteille. Je conserve un rouge 5 jours sans problème. Parfois même il se bonnifie. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dawkse w/o rocks. CPiste Holothurisme : +156 % 13765 posts Posted June 6, 2014 Sacrilège. -1 Share this post Link to post Share on other sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +66 % 10636 posts Posted June 6, 2014 Comment on fait pour ne pas finir une bouteille ? Comment on fait pour attendre 5 jours avant de la finir ?! Mais quelle misère de lire ça... 0 Share this post Link to post Share on other sites
shoogun62 Youna marre shoogun62 (PokerStars.fr) shoogun -62- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +38 % 2710 posts Posted June 6, 2014 (edited) Quand on finit une bouteille,on peut le faire en moins de cinq jours aussi. Edited June 6, 2014 by shoogun62 0 Share this post Link to post Share on other sites
DonTilt CPiste Holothurisme : +146 % 1906 posts Posted June 7, 2014 Comment on fait pour ne pas finir une bouteille ? Comment on fait pour attendre 5 jours avant de la finir ?! Mais quelle misère de lire ça... La Ballatitude... Gexti est un cartésien par excellence. Rien ne lui résiste... 0 Share this post Link to post Share on other sites
myxomatozis CPiste Holothurisme : +389 % 578 posts Posted June 7, 2014 J'ai un bouchon avec une pompe associée pour virer l'air de la bouteille. Je conserve un rouge 5 jours sans problème. Parfois même il se bonnifie. mouhais ... ça fait un peu routier qui se respecte au bord de la rn7 il existe réellement qu'un seul système correct mais qui coute une fortune on peut le voir au resto l'oiseau des vignes a beaunes par exemple (1* michelin) le reste est artifice une bouteille ,ça se tombe . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16601 posts Posted June 7, 2014 Ben perso il m'arrive de recevoir et d'ouvrir des tonnes de bouteille pour les invités. Je choisi un vin pour l'entrée, un vin pour le plat et parfois un autre pour le dessert. Le but c'est d'apprécier le vin, pas de le torcher. Il m'arrive donc d'avoir une ou deux bouteilles à moitié consommées à la fin de la soirée. Je préfère 1000x les conserver et les terminer avec un bon repas quelques jours plus tard plutôt que devoir me forcer à les finir le lendemain midi ou les laisser tourner au vinaigre. 9 Share this post Link to post Share on other sites
touriste CPiste Holothurisme : +158 % 217 posts Posted June 7, 2014 (edited) Le but c'est d'apprécier le vin, pas de le torcher. ... m'enfin on peut joindre l'utile à l'agréable... (agrémenté d'un bon spliff et d'une ptite pipe en fin de soirée, je vois pas où est le mal.) Pour moi ça vaut une 8.6 avec Check sur le Real à 15h . Edited June 7, 2014 by touriste -5 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy OUT CPiste Holothurisme : +69 % 38561 posts Posted June 7, 2014 Ce tard put**n haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn touriste 3 Share this post Link to post Share on other sites