Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Pour que tu nous racontes ça c'est qu'il t'a sucé dans le métro lui aussi ?

Mais qu'est ce qui t'arrive ma couillasse ridée ? Je te fais une dédicace et tu prends la confiance ? Ou peut être qu'un soir ta fille est rentrée à la maison toute fière d'avoir trouvé un nouveau boulot ?

Mais qu'est ce qui t'arrive ma couillasse ridée ? Je te fais une dédicace et tu prends la confiance ? Ou peut être qu'un soir ta fille est rentrée à la maison toute fière d'avoir trouvé une bouteille de deo?

FYP

T'as un style pas dégueu dapoups. Mais faut vraiment que tu fasses quelque chose pour les fautes. C'est à peine lisible.

T'as un style pas dégueu dapoups. Mais faut vraiment que tu fasses quelque chose pour les fautes. C'est à peine lisible.

Mouai.... qq fautes assez basiques du genre infinitif/participé passé, à préposition et a du verbe avoir mal, ce et se, qq accords pas fait... mais ça reste "comême" plus que lisible, et ce genre de fautes se généralise.

Je vois bien pire sur CP

Bref, elle était pas farouche et on a bien baisé pendant ces quelques semaines, le platre était pas pratique du tout, genre impossible de faire une putin de levrette et le missionnaire donne mal au genoux, mais par contre c'est possible d'etre debout, s'appuyer sur une table pour la stabilité et limer correctement par derrière par exemple...

Désolé de la longueur sinon...

3 lignes ça fait pas très long

Sinon j'ai pas très bien bien compris pourquoi joueur était pas resté sur ps live ? Ça peut pas être parce qu'il était nul à chi** caen même, le gonz parle foot 16h/jours 365jours/ans, il a l'air de savoir de quoi il parle. Encore un mystère de ce forum.

C'est une usine le bordel.

Sinon je suis tombé sur ce morceau, ou plutôt cette m**de m'est tombé dessus. 

http://youtu.be/Gz2bREccyPc

Et va savoir pourquoi ça m'as fait insta penser à ghe ce playboy bodybuildé. 

Ce qui, association d'idée pourrie m'as fait penser à un pote qui bien qu’apparemment hétéro, aimait bien les trans et trav et, qui me déclara un jour, avec toute la poésie qui le caractérise: " tu sais moi, même un chinois sans poils je tape dedans"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Jackpot Mania
Unibet : Jackpot Mania