Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

J'ai déjeuné à 16h dans un kebab à Asniere.

Ça avait l'air clean d'apparence. Hop un americain mayo samouraï une belle ration de frite et 33 cl de bonheur.

Je suis en train de crever dans mon canapé. Un mal de bide de mutanos. J'ai déjà gerber 2 fois. On doit pas être loin des 30 états expulsés, mais il doit rester la Californie et la Floride minimum qui me retourne le bide.

M'apprendra à bouffer de la m**de dans ces quartiers de shlag,

Ps: des tips pour arrêter de souffrir? Faut que j'expulse le reste?

Edited by POETE DU COIN

une semaine que ça me grattait, le verdict est tombé!

j'ai la gale.

Es-tu sûr des compétences de ton médecin ? Car l'été dernier, la même pour moi, ça me grattait et j'avais des lésions sur la peau. Le médecin que j'ai vu (j'étais nouveau en ville, donc j'ai pris au hasard) m'a diagnostiqué la galle. Vu que je bosse pour Emmaüs et que je cotoie des gens pas forcément très propre c'était possible, sauf qu'en fait, je faisais juste une allergie à ma lessive...

Ça avait l'air clean d'apparence. Hop un americain mayo samouraï une belle ration de frite et 33 cl de bonheur.

ça avait l'air clean mais t'as quand même choisi de péter un américain au lieu d'un grec... C'est généralement le genre de move qu'on fait quand on se rend compte que la viande en broche ressemble légèrement au corps en décomposition d'un labrador !

Si pas de médocs sous le coude, bouffe un truc sucré histoire que sa te remettes sur pattes ! gl !

ps: Pas de boissons gazeuse

Edited by Mr.iiizzy

y a que 3 cas de figures :

-hemorroides ,archi bénin

-cancer du colon , ...

- lésion/déchirure anale

Sors toi les doigts du cul et va consulter mon pote 

FYP

Pour l'avoir vécu, le passage chez le procto c'est violent ...

e/ Par contre si tu as une lettre de ton généraliste, ta première consultation sera remboursée x2 (dédommagement officieux de l'humiliation subie imo)

Edited by Mr.iiizzy

Ouais puis y a l'ulcère aussi. Et tout un tas d'autres conneries. 

Quand j'avais 15ans j'ai passé 2 mois au Maroc dans la famille d'un pote, j'ai bouffé trop épicé non stop durant les premiers jours et sûrement fumé trop gras ; mon corps a pas dû aimer j'ai chié du sang pendant 3jours. Et ado à 2000 bornes de chez toi avec des communications réduites tu fais pas le fier quand tu tapisses les turcs d'hémoglobine écarlate. Sueurs. 

Mais c'était sûrement rien, c'est parti comme c'est venu. Des fois ton bide te dit juste stop. Tu dois abuser de quelque chose. 

Je suis en train de crever dans mon canapé. Un mal de bide de mutanos. J'ai déjà gerber 2 fois. On doit pas être loin des 30 états expulsés, mais il doit rester la Californie et la Floride minimum qui me retourne le bide.

M'apprendra à bouffer de la m**de dans ces quartiers de shlag,

Va à la Rose d'Asniére quand t'es dans le tierquar, meilleur kebab a 5km a la ronde imo

C'est fréquent d'avoir un peu de sang quand on a l'anus irrité ... Soit parce qu'on a fait un caca un peu explosif - souvent après avoir mangé épicé - soit parce qu'on aime beaucoup Sam Diamonds.

Ça fait plaisir de vous lire les copains, d'autant plus que ça reparle enfin excréments sur le real c'est cool. Davantage que les génocides de candides chiots ou les balayettes passées sous silence vs gros bras sur 15pages anyway, je repasserai. 

Ici solide coup de coeur, et jusqu'ici tout va bien. La bise.

Edited by Dawkse

Le truc c'est que j'ai pas mal à la rondelle et j'me souviens pas d'avoir mangé trop épicé (en tout cas plus que d'habitude).

Mais du coup j'ai comme même pris rendez vous et aurai la joie d'montrer mon boul à un toubib  :lol: 

Es-tu sûr des compétences de ton médecin ? Car l'été dernier, la même pour moi, ça me grattait et j'avais des lésions sur la peau. Le médecin que j'ai vu (j'étais nouveau en ville, donc j'ai pris au hasard) m'a diagnostiqué la galle. Vu que je bosse pour Emmaüs et que je cotoie des gens pas forcément très propre c'était possible, sauf qu'en fait, je faisais juste une allergie à ma lessive...

confirmé par un dermato.

je ne dors que chez moi, et cest ultra clean ma nana est maniaque. et elle ne l'a pas, donc je suis bien le patient 0.

je ne prends pas le métro, je prends juste le vélib tous les jours.

le seul vetement que j'ai mis, pas a moi, c'est le costume de sumo a la soirée diamond winamax

gg les crasseux du poker

Je suis sur ma terrasse ensoleillée dégustant un double expresso, avec une une petite laine car il ne fait pas chaud tout en me faisant insulter sur le internet.

Je suis le Gexti du pauvre.

Je suis sur ma terrasse ensoleillée dégustant un double expresso, avec une une petite laine car il ne fait pas chaud tout en me faisant insulter sur le internet.

Je suis le Gexti du pauvre.

T'es d'ailleurs le manager d'une équipe qui n'existe plus. Tu es obsolète vieux. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards