Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

tiens on s'est fait lecher le trou du cul ici

j'avoue que c'est assez surprenant, j'ai couiné comme une tante

sinon next time sort la gopro dawske, toujours bon d'avoir des souvenirs de grosses sal*pes de m**de.

en revanche très déçus des spoilers, so 2012, faut que t'evolue maintenant

à part la partie où tu te fais sucer devant la porte d'entrée le temps que ton fils aille chercher l’ascenseur (à la vue de ma cage d'escalier, ça pose un problème logistique majeur, ou alors je me dois d’appeler les services sociaux :lol:) c'était un beau gros FAT 10/10

Ty DOGx

i_hilarious_moar_pictures_005_5015918e6a

à part la partie où tu te fais sucer devant la porte d'entrée le temps que ton fils aille chercher l’ascenseur (à la vue de ma cage d'escalier, ça pose un problème logistique majeur, ou alors je me dois d’appeler les services sociaux :lol:

417926Skippy.png

Tout va bien :)

#paintskillz

Vu que ça parle de cul, je vais probablement sortir du brag bien lourdingue dans les jours à venir. On prépare un threesome ici avec deux blondes.

Si t'as la BR adéquate... 

J'ai de la compassion pour le petit Keno. 

T'espères me voir tilt comme sur Getxi en détournant son prénom? C'est solide dis-donc. Lui en valait la peine tu sais.

Moi j'en ai pour toi finalement, de la compassion, beaucoup. Ça doit pas être simple de ne jamais voir le jour. Ça fausse la perception et les rapports humains j'imagine. Plus jamais je ne te tomberai dessus, ça sert à rien.

Je te souhaite d'ailleurs d'y gagner une tonne, au keno. Ça paiera les putes et les kebabs.

gl maggle

Edited by Dawkse

Ça doit pas être simple de ne jamais voir le jour.

Solide vanne à un gars qui poste que la nuit^^ Sinon c'est pas un bash, c'est un ressenti, et dans un moment de lucidité tu l'as déjà eu aussi, tu me l'avais même confessé par mp. Apres, chacun éduque ses gosses comme il veut hein, raf si au lieu de regarder tchoupi il voit son père se faire sucer par une random. 

Vu que ça parle de cul, je vais probablement sortir du brag bien lourdingue dans les jours à venir. On prépare un threesome ici avec deux blondes.

lol ptit joueur...

On en est au 3ème threesome en 3 jours ici

lol ptit joueur...

On en est au 3ème threesome en 3 jours ici

Pics or didn't happen ;)

Edited by Dawkse

Toujours trouvé ça dégueulasse cette féminisation du mot auteur

Dawkse fesse des culs de "grosses sal*pes de m**de" (dixit Anuscopie) à s'en brûler les mains alors s'il te plait, accorde nous au moins ce pauvre petit "e" même pas audible.

/(

Edited by Marla Singer

Dawkse fesse des culs de "grosses sal*pes de m**de" (dixit Anuscopie) à s'en brûler les mains alors s'il te plait, accorde nous au moins ce pauvre petit "e" même pas audible.

/(

C'est surtout quand on dit "une auteure" que ça ne sonne vraiment pas bien.

Par contre je n'ai pas compris le rapport, tu t'es sentie visée par "grosse sal*pes de m**de"? Les grosses sal*pes de Dawkse ne sont pas toutes les femmes, si?

Edited by Sn8ke

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page