Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Entre la fiesta et la 207 juste me taire ?

range tes fanions stp.

Va faire un tour dans "les casses" et les marchands de pièces détachées ..Va chercher un moteur ,bref sors de ton oscar auto world(pièces détachées électriques , ce n'est pas toute la bagnole.. .Va parler avec des polaks des ukrainiens ,des belges , etc ...qui raflent tout ce qu'ils peuvent de potable pour leur marché.

Si sur le real il y a un mec qui taf ds un garage qui taf avec ces réseaux demande lui son avis ..

Ps  :je ne peux pas blairer la 207.Mais vu le choix restreint je persiste et je signe.

Ça fait vraiment chaud au coeur de te voir ici SplasH (joli pseudo btw), mais là tu renforces pas le Real poto :hmm: Tu veux pas plutôt nous raconter à quoi ressemblaient la dernière couchsurfeuse que t'as hébergée et la petite tenue qu'elle a fini par enlever ?

Je suis d'Ainhoa, village voisin d'Espelette Landa, je peux te renseigner sur les piments. En revanche pour la jonquera faudrait choper le mail d'obi.

pièces détachées d'occasions ...range ta salade le BHL de l'automobile .. rapport qualité prix des pièces que ce soit en neuf ou en "occasion récente "c 'est moins cher .Idem pour le marché de l'occasion , bcp plus facile à trouver .. Idzem pour les moteurs , cote les tarifs W et Peugeot ..

Va faire un tour sur le reseau car eco et regarde ou vont les pièces (export) ..

207 dobe vs une fiesta ... (perte de cote ..etc etc )

allez file ... et reviens quand tu seras à la hauteur .

E/

Vu le choix et le fait qu'il ne kiff pas la C3 ...il reste quoi comme choix à part ton Troll de fils à pap ?

1/ Tu n'as rien compris à mon message, je te laisse relire.

2/ T'as visiblement aucune connaissance du prix des plaquettes de freins Ferrodo (histoire de prendre un exemple) pour Polo ou pour 207, mais si effectivement economiser 70 centimes sur le jeu de plaquettes Ferrodo est un critère suffisant pour te faire rouler dans une bagnole mal conçue go peugeot.

Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Quelles pièces tu penses avoir à changer qui mettent plus de 2 jours a arriver au garage dans la vie d'une voiture entre 30 000 et disons 100 000km, ce qui est le cas d'op ? Genre tu penses changer un moteur a 50 000km ? Meme sur la 207 familiale (ma mère n'étant évidement pas du genre a écouter mes conseils en automobile) on a pas eu à le faire. Par contre, on a du changer tout le systeme d'abs a 30K km, le pare chaleur qui vibre ,s'use et peut finalement venir percer le carter d'huile, lol@conceptionfrançaise, la ligne d'échappement avec deux support mais un seul silent bloc qui fait qu'immancablement un des support va lacher faisait vibration + bruit, relol@conceptionfrançaise, les verrins de coffres qui ont tenu 4 ans avant de ne plus s'ouvrir qu'a moitié. Bref, la 207 est une mauvaise voiture, tu n'y connais rien, et si t'as passé du temps dans des casses; tu l'a visiblement passé des gitans qui savent surement changer un moteur mais je passait surement le meme temps a discuter avec ceux qui le concevait.

Maintenant t'es gentil et tu arrêtes ta [m,d]ésinformation.

Acheter une voiture française c'est comme acheter du vin allemand ou une pizza chez un turc.

A l'exception des véhicules Renault Sport.

Dawkse : Je peux pas tout faire en meme temps :)

Edit : Premier resultat d'une recherche moins de 10K moins de 5 ans, moins de 40 000km : http://www.leboncoin.fr/voitures/609987277.htm?ca=12_s

Edited by laverdure

Effectivement sors de chez ta maman et va faire un tour sur le réseau SPDO careco et chez les indépendants .

Quand toi t'achètes une pièce d'occase dix sacs je dois la payer 50 balles .

Je répondais juste à sa question : "entre fiesta et Peugeot 207 quelle est la meilleure option ?" , la question n 'était pas quelle est la meilleure voiture pour ce budget .

Pourtant j'ai quand meme essayé de le réveiller :

gadgeo :

Tu clic ton budget , tes km max dans un site de vente comme le bon coin ou autres et tu auras des centaines d 'annonces de véhicules meme de concessions avec garantie etc etc .

Cela élargira le choix donc le niveau de qualité et d'options

vu que les concessions bombardent d 'annonces ces sites (t as meme l'option "région")

Donc range ton épée en plastique Zorro , et va troller avec un autre bonhomme , j'ai pas le temps de t'éduquer ou de t'apprendre le "terrain"

E/ En cas de pépins ..(plus grave qu'une plaquette ) vu qu'acheter une occase reste toujours un pari (dc on doit penser à tout ) va cote le tarif d 'un moteur (d'une pompe a injection , d'un train .. VW d'occase et celui d'une française tu vas juste apprendre à te taire après avoir vu le taro.

Edited by gadgeo

si il y a bien un truc qui m'énerve, c'est qu'on parle voiture sans moi, et qu'on conjugue mal, surtout le verbe passer. Et si on me dit que ça fait deux, et ben ça fera trois.

de toute évidence, on est en 2014, et acheter autre chose qu'une MP4 en bitcoin, c'est du foutage de gueule.

en plus, il me semble que Peugeot ne fait plus de voiture depuis la fin des années 80. mais je peux me tromper.

Donc range ton épée en plastique Zorro , et va troller avec un autre bonhomme , j'ai pas le temps de t'éduquer ou de t'apprendre le "terrain"

je vois que ça rigole plus du tout dans le zoo !

Tu viens de te mettre un bon petit tiers du Zoo à dos. 

Quand en préambule d 'un post on commence par "aussi con" , on en est plus au stade de la serpillère .

Après se mettre à dos le thread ..parce que j'ai dit que 207 vs Fiesta je bet 207 .

Balaise le tiers du thread alors ..trop balaise meme ..

Effectivement sors de chez ta maman et va faire un tour sur le réseau SPDO careco et chez les indépendants .

Quand toi t'achètes une pièce d'occase dix sacs je dois la payer 50 balles .

Je répondais juste à sa question : "entre fiesta et Peugeot 207 quelle est la meilleure option ?" , la question n 'était pas quelle est la meilleure voiture pour ce budget .

Pourtant j'ai quand meme essayé de le réveiller :

vu que les concessions bombardent d 'annonces ces sites (t as meme l'option "région")

E/ En cas de pépins ..(plus grave qu'une plaquette ) vu qu'acheter une occase reste toujours un pari (dc on doit penser à tout ) va cote le tarif d 'un moteur (d'une pompe a injection , d'un train .. VW d'occase et celui d'une française tu vas juste apprendre à te taire après avoir vu le taro.

il n'y a que toi qui parles de pièces d'occasion. Encore une fois, tu n'as rien compris a ce qui s'est dit. Donc retournes frapper des numéros de séries sur le "terrain" avec tes copains en roulottes et laisse les hommes discuter entre eux.

Entre 207 et fiesta t'as fait le choix du mec qui n'y connais rien. La dernière Fiesta est géniale. Spécialement les moteurs ecoboost et la série ST. On est plus dans les meme budget par contre. En occasion et quand on veut pas en chi** a la revente, c'est Volkswagen, point barre.

Je répète c 'est une invitation à une partouze ? parce que là je vois sortir des bois des mecs avec la bite à l'air juste parce que j'écris 207 ==) Fiesta .

bite ou épée en plastique, va falloir être un peu plus explicite.

il n'y a que toi qui parles de pièces d'occasion. Encore une fois, tu n'as rien compris a ce qui s'est dit. Donc retournes frapper des numéros de séries sur le "terrain" avec tes copains en roulottes et laisse les hommes discuter entre eux.

Entre 207 et fiesta t'as fait le choix du mec qui n'y connais rien. La dernière Fiesta est géniale. Spécialement les moteurs ecoboost et la série ST. On est plus dans les meme budget par contre. En occasion et quand on veut pas en chi** a la revente, c'est Volkswagen, point barre;

si ce n'est pas le meme budget pourquoi en parles tu ?

Sinon concernant mes copains et ma roulotte , ça va tranquille j'ai toujours la rondelle intacte et mes deux bras à chaque achat de caisse ou de pièces.Ce qui n 'est pas ton cas .

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Micro Millions
PokerStars : Micro Millions