Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

e/ maintenant on va peut-être changer de sujet, hein. Personne n'a foiré sa soirée d'hier ? Qui est tombé sur un mal de crâne ? des règles peut-être ? Qui a fini la soirée seul avec son manche ? Uto pic ? qui l'a fini à 3 ?

Go les csb

Colite nephretique chez mme qui a passé la soirée à se tordre de douleur sur le chiote. Sa aurait pu finir à l'hosto donc ca va. Mais bon je me la suis obv mise sur l'oreille.

Pour anticiper mon nouveau travail et les kms qui vont avec, je chercher à m'acheter ma première bagnole.

Budget global 9k€ à +- 10%. 

Pour des soucis de facilité et étant une tanche en mécanique, j'ai préféré passer pas des constructeurs qui garantissent leur véhicule d'occasion pendant 1 an et font les points de contrôle.

Après une journée passée entre les différentes concessions, j'hésite entre 3 véhicules, qui me semble tous adaptés à mes besoins (Diesel, 20-25k kms/an, un minimum esthétique et agréable à conduire). 

Entre une C3 (très agréable à l'intérieur, mais la petite forme arrondie du dessus me plait moyen), une 207 (coloris blanc uniquement, vu le peu de 207 qu'ils ont en stock) et une Fiesta (moins agréable à l'intérieur, pas de régulateur/limitateur, et blanc ou bleu ciel), vous auriez des préférences ?

Je me tâte vraiment, et c'est assez urgent, décision à prendre pour la semaine prochaine.

Merci les zootards !

Tu clic ton budget , tes km max dans un site de vente comme le bon coin ou autres et tu auras des centaines d 'annonces de véhicules meme de concessions avec garantie etc etc .

Cela élargira le choix donc le niveau de qualité et d'options.

Peugeot OBV on est France ..Pièces plus dispo et plus éco qu'une Allemande ..si tu penses à la suite , donc aux révisions et "aux pannes"  ... .

Oublie la fiesta le jour ou t'en veux plus tu arriveras pas à la vendre, je l'ai laissé 3 mois sur le bon coin avec un prix en dessous du marché je n'ai eu quasiment aucune touche, et pour une reprise on me demandait presque de rajouter de l'argent avec la caisse.

Bon, vous avez fait reposter Rounders et FFunker avec les conneries fascisantes, vous m'avez eu avec les bagnoles (chacun son combat). Felicitations.

Merci pour les conseils. Je go tester une 207 plutôt sympa à 35k kms de 2011 et qui fait 9K5€. 

GL uto, j'dois avoir 4 ou 5 potes qui sont tes concurrents et qui sont au taquet.

Oublie la 207, c'est une daube.

Oublie le diesel, tu va payer une voiture surcotée et tu n'atteindra jamais les kilomètres a realiser pour rentabiliser cette plus value. Bref, economiquement et ecologiquement, le diesel sur une petite voiture c'est une abération. Ca n'a de valeur que pour les mecs qui n'y connaissent rien.

Oublie les conseils du style : 

Peugeot OBV on est France ..Pièces plus dispo et plus éco qu'une Allemande ..si tu penses à la suite , donc aux révisions et "aux pannes"  ... .

J'ai rien lu de plus con en dehors de la section politique depuis un moment. En meme temps c'est du même auteur.

Quelques soit la marque de ta voiture, les pieces electriques sont faites par Bosch ou Denso ou Valeo et tu les trouvera n'importe ou en 24h chrono, 48h si tu décides de prendre une voiture de collection des années 90 et que tu dois commander les pièces en angleterre. Note que ca te coutera toujours moins cher que dans une concession de la marque.

Pour ton budget, polo (neuve ca doit etre jouable) ou golf/polo d'occasion recente.

Bisous à tous en ce lendemain de st valentin,

Splash.

Bon, vous avez fait reposter Rounders et FFunker avec les conneries fascisantes, vous m'avez eu avec les bagnoles (chacun son combat). Felicitations.

Oublie la 207, c'est une daube.

Oublie le diesel, tu va payer une voiture surcotée et tu n'atteindra jamais les kilomètres a realiser pour rentabiliser cette plus value. Bref, economiquement et ecologiquement, le diesel sur une petite voiture c'est une abération. Ca n'a de valeur que pour les mecs qui n'y connaissent rien.

Oublie les conseils du style : 

J'ai rien lu de plus con en dehors de la section politique depuis un moment. En meme temps c'est du même auteur.

Quelques soit la marque de ta voiture, les pieces electriques sont faites par Bosch ou Denso ou Valeo et tu les trouvera n'importe ou en 24h chrono, 48h si tu décides de prendre une voiture de collection des années 90 et que tu dois commander les pièces en angleterre. Note que ca te coutera toujours moins cher que dans une concession de la marque.

Pour ton budget, polo (neuve ca doit etre jouable) ou golf/polo d'occasion recente.

Bisous à tous en ce lendemain de st valentin,

Splash.

pièces détachées d'occasions ...range ta salade le BHL de l'automobile .. rapport qualité prix des pièces que ce soit en neuf ou en "occasion récente "c 'est moins cher .Idem pour le marché de l'occasion , bcp plus facile à trouver .. Idzem pour les moteurs , cote les tarifs W et Peugeot ..

Va faire un tour sur le reseau car eco et regarde ou vont les pièces (export) ..

207 dobe vs une fiesta ... (perte de cote ..etc etc )

allez file ... et reviens quand tu seras à la hauteur .

E/

Entre une C3 (très agréable à l'intérieur, mais la petite forme arrondie du dessus me plait moyen), une 207 (coloris blanc uniquement, vu le peu de 207 qu'ils ont en stock) et une Fiesta (moins agréable à l'intérieur, pas de régulateur/limitateur, et blanc ou bleu ciel), vous auriez des préférences ?

Vu le choix et le fait qu'il ne kiff pas la C3 ...il reste quoi comme choix à part ton Troll de fils à pap ?

Edited by gadgeo

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : McLaren
partypoker : McLaren