Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Bon, j'ai raté la nana à l'air un peu triste/délurée/chaudière de la soirée

Plus tard, peut être t'apercevras tu que c'est pas si mal. 

Pas que profiter de la situation et de sa fragilité sentimentale, sois trop culpabilisant, ça on s'en fout.

C'est plutôt, ce genre de malaise que ça peut engendrer :

Une fois j'avais réussi à en venir aux actes avec une fille d'ce genre, avec un bon enchainement "on bois > on s'pelote > on file dans une chambre > on baise". 

Mais, après l'orgasme, la pauvre petite s'est fille à pleurer. m**de ! Bref j'sais pas si je dois aller la consoler, me taire, ou me foutre de sa gueule. J'opte finalement pour une approche digne et compréhensive, et retourne sous les draps dans l'but de lui lécher le con. 

Mais cette fois ci elle est plus farouche, me repousse, et m'sort, entre deux sanglots, un truc du genre "tu comprends pas, t'façon vous comprenez jamais rien vous, z'êtes que des clébards la bite a l'air…". 

Elle est en train de me chi** dessus là non? J'me sens vraiment con bordel, et une nouvelle fois, plusieurs options s'offrent à moi : La bifler ou lui tapoter le sexe sur la joue. Mais avant que je ne prenne ma décision, elle m'annonce "Excuse moi mais je voulais rendre jaloux mon mec. Mais j'suis encore amoureuse, jamais du faire ça…..". 

Whaaat ? Je la fais jouir et c'est comme ça qu'on me remercie ?! 

Bref, j'ai quitté les lieux, à moitié à poil, en lui adressant un dernier "vas bien te faire foutre sal*pe", l'autre pleurnichant encore sur un oreiller. Mais ce soir là, m'a fierté a pris un sacré coup  :(

e/ J'suis presque nostalgique de ces histoires de cul, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas de Valentine  :(

Edited by Juda Nanas

Moi,une fois ,j'ai rencontré une fille en boite de nuit,avec qui je croyais (elle aussi) passer du bon temps l'histoire d'une nuit.

Resultat : 19 ans après on s'aime toujours autant que les jours qui ont suivi cette nuit magique.

Edited by shoogun62

Souillée de pisse, loool. Si tu sais pisser debout comme un grand, que tu sors bien ton gland, et que tu prends soins de bien évacuer les dernières goutes, il y a des chances que ta bite ne soit pas souillée de pisse.

Ca serait sympa si on pouvait renifler avec notre b***, comme ça la dernière goutte serait pas tout le temps pour le caleçon. :my-heart-for-you:

Le même que le tien quand tu vas pisser je suppose...

Vous avez de drôles de réaction quand même.

Le papier toilettes n'est pas réservé à l'anus. Il est absorbant et permet d'éviter de garder une goutte pour le caleçon ou le slip, espèces de porcs. Edited by Piercy

Le jour ou vous capterez que se sentir frais dans son slip après avoir pissé, ne pas avoir le gland qui pue quelques heures après la douche, ne pas avor l'impression d'avoir un rat crevé dans le calbute le soir quand vous l'enlevez est a votre portée rien qu'en essuyant votre gland après avoir pissé, je vous assure que vous aurez pas trop de mal a avoir toujours un vieux morceau d'essuye tout ou un mouchoir en papier en poche a votre disposition, pour les fois ou vous vous soulager hors de toilettes équipées de PQ.

Depuis que j'ai pris cette habitude, je me sens souillé si je n'ai pas,à portée de main de quoi m'éponger les dernières gouttes.

Enfin chacun son trip, y a bien un paquet se gens que ça ne dérange pas de ne pas se laver les mains après s'être torcher le cul suite à la pose d'un bel étron, je n'en fait pas partie.

Et bonne saint Valentin à tous.

N'oublions pas qu'après la Saint-Valentin vient la Saint-Claude, capitale de la pipe.

Moi si je suis amené à pisser dans la nature ou contre un mur ; lorsque j'ai fini je fais l'hélicoptère avec ma bite pour éliminer les dernières gouttes en les projetant bien loin, façon samouraï. Ça me place dans quel camp ?

Edited by Dawkse

Chez moi je fais pipi assis systematiquement... Question de respect pour ma douce.

Et commencé pas à me dire "ouais mais je sais viser moi avec ma grosse bite, j'en met pas partout"

Oui vous en mettez partout et c'est dégueulasse...

Encore pire ce sont les parents qui apprenne à leur gamin à pisser debout dans les toilettes de leur maison.. et ils en font une fierté ces conn**ds ... Non mais gros cassos il en fout partout ton gamin là .. ça te dérange pas? Sans compter que c'est nettoyé 1 fois par mois vu que c'est pas le gamin qui va s'y coller..

Par contre chez les autres il faut vraiment que les toilettes soient clean pour que je me pose..

Obv tout ce qui est public c debout hein..

Et sinon j'aime bien une petite lingette kandoo après le caca.. ça nettoie bien la rondelle et on se sent tout frais ensuite :)

Voilà... prenez soin de vos toilettes bisous

Edited by Maxwell56000

Mais complet, quand tu vis à 2+ ; pisser assis / toujours 1 paquet de lingettes dans les toilettes c'est le combo de base.

e/ maintenant on va peut-être changer de sujet, hein. Personne n'a foiré sa soirée d'hier ? Qui est tombé sur un mal de crâne ? des règles peut-être ? Qui a fini la soirée seul avec son manche ? Uto pic ? qui l'a fini à 3 ?

Go les csb

Edited by Dawkse

Chez moi je fais pipi assis systematiquement... Question de respect pour ma douce.

Et commencé pas à me dire "ouais mais je sais viser moi avec ma grosse bite, j'en met pas partout"

Oui vous en mettez partout et c'est dégueulasse...

Encore pire ce sont les parents qui apprenne à leur gamin à pisser debout dans les toilettes de leur maison.. et ils en font une fierté ces conn**ds ... Non mais gros cassos il en fout partout ton gamin là .. ça te dérange pas? Sans compter que c'est nettoyé 1 fois par mois vu que c'est pas le gamin qui va s'y coller..

Par contre chez les autres il faut vraiment que les toilettes soient clean pour que je me pose..

Obv tout ce qui est public c debout hein..

Et sinon j'aime bien une petite lingette kandoo après le caca.. ça nettoie bien la rondelle et on se sent tout frais ensuite :)

Voilà... prenez soin de vos toilettes bisous

ok mais arrete de chi** dans les urinoirs.

e/ maintenant on va peut-être changer de sujet, hein. Personne n'a foiré sa soirée d'hier ? Qui est tombé sur un mal de crâne ? des règles peut-être ? Qui a fini la soirée seul avec son manche ? Uto pic ? qui l'a fini à 3 ?

Go les csb

ras,pas besoin d'une journée prédéfinie dans l'année pour dire à mon chéri que je l'aime .

Pour anticiper mon nouveau travail et les kms qui vont avec, je chercher à m'acheter ma première bagnole.

Budget global 9k€ à +- 10%. 

Pour des soucis de facilité et étant une tanche en mécanique, j'ai préféré passer pas des constructeurs qui garantissent leur véhicule d'occasion pendant 1 an et font les points de contrôle.

Après une journée passée entre les différentes concessions, j'hésite entre 3 véhicules, qui me semble tous adaptés à mes besoins (Diesel, 20-25k kms/an, un minimum esthétique et agréable à conduire). 

Entre une C3 (très agréable à l'intérieur, mais la petite forme arrondie du dessus me plait moyen), une 207 (coloris blanc uniquement, vu le peu de 207 qu'ils ont en stock) et une Fiesta (moins agréable à l'intérieur, pas de régulateur/limitateur, et blanc ou bleu ciel), vous auriez des préférences ?

Je me tâte vraiment, et c'est assez urgent, décision à prendre pour la semaine prochaine.

Merci les zootards !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel