Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Juste un salut amical à mes sharks préfrérés, touareg, tiyoyo, gexti, castor, giggs, loorent, appleman  & claedeus.

image.png

Quel effet ça te fait d'avoir créé ce monstre ?

The Real Post est en effet le post le plus prolifique dans l'histoire du CP.

Je demande donc pour ma contribuation bénévole pour l'évolution du poker dans le monde un statut spécial sous mon avatar genre:

" The Real Poster".

C'est vrai Gexti, j'ai un peu disparu...un peu broke...un peu libertin.

Edited by FireBird

Je demande (...) un statut spécial sous mon avatar genre:

" The Real Poster".

Il te suffit de changer ton titre dans "modifier mon profil", tu as suffisamment de posts. Il apparaîtra sous ton avatar.

Et merci pour le real, il n'a pas d'égal.

7 ans depuis mon premier post et toujours pas de sick perf....on n'y croit, on n'y croit.

Peut-être alors vaut-il mieux commencer à y croire 

Je me suis fait voler mes cb hier. J'appelle la banque ce matin pour vérifier un truc et je tombe direct sur le répondeur. Me suis mal réveillé ce matin et m'énerve direct en entendant le message. put**n MAIS ILS SONT JAMAIS JOIGNABLE BORDEEEEEL !!! FONT CHIEEEERR !!!!

Et là j'entend une toute petite voix dire ... Allo ?

....................

Euh... oh purée... Vous avez entendu ce que je viens de dire ?

Et d'une façon encore plus discrète mais sentant la bonne humeur et un sourire jusqu'aux oreilles la voix répond, Il faut vraiment que je vous réponde ?

20120424163255U.png

C'est une bonne journée qui commence...

Edited by MagicEdika

Et celle là elle est standard ? Je m'énerve il y a quelques années sur une bonne femme d'un service administratif qui ne voulait rien entendre et puis là coupure, j'entend plus rien, comme j'étais en tilt après 15 min de conversation avec elle ça sort tout seul, MAIS C EST QU ELLE MA RACCROCHE AU NEZ LA CONNASSE ! Et là j'entend, Non, la connasse est toujours là. 

Standard ?

Et celle là elle est standard ? Je m'énerve il y a quelques années sur une bonne femme d'un service administratif qui ne voulait rien entendre et puis là coupure, j'entend plus rien, comme j'étais en tilt après 15 min de conversation avec elle ça sort tout seul, MAIS C EST QU ELLE MA RACCROCHE AU NEZ LA CONNASSE ! Et là j'entend, Non, la connasse est toujours là. 

Standard ?

Bah ouais, si elle le reconnait elle même :(

Standard ?

960142magikEdiK.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Spins
PMU : Spins