Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

@PDC : Un peu plus que 3 verres mais je suis typiquement ce mec relou.

@Dawkse: Ba ouai, j'ai m**dé, j'ai rien fait, comme d'hab. Note que mon pote est venu me voire dans la soirée pour me dire qu'il avait entendu la fille dire: "mon père s'appelle Thierry, mon beau père s'appelle Thierry, je vais pas me taper un Thierry. Après ce drôle d'aveux, je lui ai dit: "ok, c'est bon, elle est pour toi". Pas de problème d'éthique, il a fait la job.

Je me suis mis super cher. J'avais pas mangé de la journée, j'ai bu énormément, et pris quelques autres trucs.

J'ai pas de photos de la soirée, mais je pense que je pourrais m'en procurer.

En sortant, je me suis retrouvé tout seul sous la pluie en les regardant (mon pote et ma target) partir comme deux petits amoureux sous un parapluie, on aurait dit une scène de ciné. A l'heure des premiers métros, j'ai craqué pour un taxi, un des plus gentils chauffeurs qui m'ait été donné de croiser. 

Arrivé chez moi, le moral un peu dans les chaussettes, ça m'a mis une claque de recevoir ces photos, après un silence radio de deux semaines. C'est tout de même de belles photos je trouve. Pas un mot avec au passage.

Je pense pas que ce soit une manipulatrice ou qu'elle fasse ça de manière inconsciente pour me garder à sa merci. Je pense que son pote lui a filé ces photos récemment, qu'elle me les a envoyé parce qu'elle les trouve belles, qu'elle pensait que ça me ferait plaisir de les voir.

C'est sympa ton post diarrhée :)

Je veux bien clore le débat Landa, y'a pas grand chose de plus à dire.

Pas un mot avec au passage.

Quoi qu'elle aurait pu mettre t'aurai rendu malheureux:

- les photos et un "tu me manques mon gros bisounours" t'aurai filé la déprime

- les photos et un "au fait je me fais tirer par un étalon t'imagines pas!" t'aurai pas rendu heureux non plus je suppose

Je rejoints tout le monde. Ejecte la de ta vie. Quoi qu'elle fasse, même involontairement, te rendra toujours malheureux

In before j'ai pris un billet simple pour Caracas II  8|

Amha si tu veux lire du nouveau sur Caracas, tu dois espérer que natanoj y passe.

Elle aurait mérité que tu mettes un coup de frein à main devant une vitrine dans un quartier bien glauque .Que tu descendes rapidement en lui disant j'arrive ...

Le temps que tu te fasses pomper histoire de rentrer à l'hotel sans craquer pour son pétard.

Tu serais ressorti avec la banane , un peu de zik dans la caisse ..et retour à L'hotel.

Une bise et un bonne nuit et dodo.

La flippe occasionnée , la clientèle qui rode autour de la caisse , et la vision des Putes en vitrines l'aurait vacciné à vie.

Voir aurait évité à un autre mec de subir ce traitement.

CSB OFF.

Voir aurait évité à un autre mec de subir ce traitement .

Gadgeo ce justicier des temps modernes  <3

Halte à la victimisation des hommes  :yes:

Vous allez pas nous refaire 10pages ici sur Youto/Isa, go dans son thread si ça vous passionne tant que ça.

In b4, lock du trède "le gamble d'une vie" pour doublon du real.

Je pense pas que ce soit une manipulatrice ou qu'elle fasse ça de manière inconsciente pour me garder à sa merci. Je pense que son pote lui a filé ces photos récemment, qu'elle me les a envoyé parce qu'elle les trouve belles, qu'elle pensait que ça me ferait plaisir de les voir.

Sur ce coup, t'es bien crédule.

Manif' anti-FN à Rennes (place sainte-anne) qui se transforment en émeute, à base de lancer de pavés et de lacrymo. Fais bizarre de pas pouvoir se déplacer dans le centre librement un samedi soir.

CSB

Pics des rollers.

Elle me demande mon numéro, je lui donne en vitesse un numéro bidon, et je me casse dans le premier bus qui arrive.

Inutile de vous dire que 12 ans après, je n'ai jamais plus eut de nouvelles de cette petite cochonne, ce qui est assez regrettable, parce qu'il y avait vraiment moyen de s'amuser et de faire croquer les copains. Tout ça à cause d'un put**n d'étron de clébard...

Ou alors tout ça parce que tu lui a pas donné le bon numéro de téléphone..

GG Shawn n'hésite pas à revenir pour nous raconter le cadeau que tu as offert aux amis de ta femme.

Shawn Michaels

Tjrs gênant de chi** chez des amis à ma femme que je ne connaissais pas. Puis s'apercevoir qu'il n'y a pas de désodorisant ni de brosse...bref, c'est fait.
Hier, 02:55

IpromizUHell
t as chié dans quelle pièce?
Hier, 03:30 · Supprimer ce statut

Mizrad
Pics de l'étron et de la pièce en MP.
Hier, 06:14

Yannickele
Lol. Ca vaudrait un article pour VDM. Comme quoi vaut mieux rester à la maison quand on à la gastro.
Hier, 11:51

Shawn Michaels
J'ai pas pris de photo, mais la prochaine fois, j'y penserai. J'avais pas la gastro, juste un mélange de kebab et de resto chinois dans le fion

Hier, 12:27

Landa
T'avais pas bouffé que des savonnettes mon salaud
Hier, 12:53

inc0gnito
Citation

t as chié dans quelle pièce?

OMG bien vu :)
Hier, 13:52

IpromizUHell
Comment les amis de ta femme ont accueillis ton étron?
Hier, 19:01 · Supprimer ce statut

Shawn Michaels
Comme une offrande je suppose.
Je raconterais certainement une histoire d'étron d'ailleurs dans le zoo. Elle existe toujours la partie ou on raconte des true story dégueulasses?

Hier, 19:32

IpromizUHell
franchement que cette CSB ne soit pas dans le real me déçoit énormément au vu des daubes qu'il y a parfois GOHEAD!!!
Hier, 22:00 · 

Shawn Michaels
J'avais déjà raconté la CSB de la nana qui a ses règles dans la caisson de mon boss...mais j'en ai une encore plus savoureuse.
Je digère mon AAPhoto de Shawn Michaels
Shawn Michaels
Clairement. Bon, j'ai détilter en lachant 200 balles dans les expressos, du coup ça va mieux, et j'ai raconté une des histoires dans le real post du zoo
Aujourd'hui, 03:18

Edited by IpromizUHell

GOHEAD!!!

40e.png

Franchement je sais pas, mais il est clair que je suis un poissard for life.

Par contre, ça donne des anecdotes savoureuses.

La plus savoureuse de toute est certainement celle ou je suis tombé dans une fosse septique...Ça aurait pu me couter la vie en y repensant, mais avec le recul, quelle aventure...

Next time ;-)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Ultra Spins
PMU : Ultra Spins