Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

rien compris, uto... comment ta cible a obtenu cette photo ?

C'est pas sa cible de la soirée c'est la zouze qu'il a arrosé pendant son périple ((j'ai zappé son prénom)

Pas bien l'alcool Uto, je suis sur que t'es le genre mec bien relou qui casse les couilles à tout le monde en soirée après 3 verres :(

Tu vois la meuf qui t'a bien plu et avec laquelle t'as eu un bon feeling.

Tu vois la soirée ou tu penses qu'elle sera la, elle est la, t'es content et tout.

Tu vois ton meilleur pote qui la chope rapidement?

Ba voila, enc**é.

En même tps vieux si tu te sortais les doigts du cul plutôt qu'hésiter/spéculer/pas bouger/regretter à répétition, soirées après soirées, cette question d'éthique ne se poserait pas pour lui/eux. T'aurais déjà croqué. 

Te faudrait un sale coup de fouet imo.

Barbie ?

Edited by Dawkse

Yo Uto :D

C'est classe le noir et blanc, la photo rend super bien.

Je vais peut être m'en faire un fond d'écran.

Sinon CSB ta soirée, faut savoir ranger son orgueil, that's life.

La Isa c est quand même une belle mante religieuse . 

L envoi de ces photos n'ont qu'un seul objectif : te torturer l'esprit et s'assurer que tu es toujours dans son giron .

Au bout de deux semaines sans nouvelles , vlà la manipulatrice .

Zappe la .

L envoi de ces photos n'ont qu'un seul objectif : te torturer l'esprit et s'assurer que tu es toujours dans son giron .

Retourne-la bordel. Souille-la elle demande que ça.

Fyp 

Zappe la .

Faut quand même pas exagérer : on peut aussi percevoir ces photos comme celles d'un bon souvenir - et le fait qu'il soit fini ne change rien au fait qu'il soit tendre, complice, agréable etc.

Ceci étant dit, je +1 deux choses :

- Isa est manipulatrice

- Tu n'as pas l'alcool gai Uto - peut-être que tu te déchires un peu trop vite pour vraiment profiter de tes soirées (j'ai écrit "peut-être" parce que je ne sais pas vraiment).

Faut quand même pas exagérer : on peut aussi percevoir ces photos comme celles d'un bon souvenir - et le fait qu'il soit fini ne change rien au fait qu'il soit tendre, complice, agréable etc.

C'est bien beau mais c'est le poto Uto qui souffre. À un moment donné il est peut-être préférable de lui dire clairement ce qu'on voit et ressent tous : elle le maintient à portée et joue avec lui sans vergogne cette petite garce. Elle le garde sous le coude pour les soirée mélancolie, histoire d'avoir toujours quelque chose à quoi se raccrocher après les chutes de moral les lendemains de n'importe quoi, et c'est plus que malsain.  

Sérieux poto, frappe du poing sur la table, saisis les rênes et impose-toi, ou give up sans te retourner. Mais agis.

Et range la bouteille.

Ma vision de la chose Taamer est qu Isa de facon subliminale dit à Uto : T ENCORE A MOI MEC . 

@uto : du coup en quoi tu t'es déguisé ?pics ?

C'est bien beau mais c'est le poto Uto qui souffre. À un moment donné il est peut-être préférable de lui dire clairement ce qu'on voit et ressent tous : elle le maintient à portée et joue avec lui sans vergogne cette petite garce. Elle le garde sous le coude pour les soirée mélancolie, histoire d'avoir toujours quelque chose à quoi se raccrocher après les chutes de moral les lendemains de n'importe quoi, et c'est plus que malsain.

Ma vision de la chose Taamer est qu Isa de facon subliminale dit à Uto : T ENCORE A MOI MEC .

Je suis complètement d'accord avec vous.

Mon argument est que si Uto arrête de boire pour oublier qu'il a honte de boire - les grandes personnes sont vraiment très étranges - alors il va naturellement passer à autre chose et la petite perverse narcissique (cette licence poétique n'est pas à prendre au premier degré médical) pourra faire ce qu'elle voudra, il la toisera de haut en tordant la bouche en murmurant in petto "tu n'as plus d'influence sur moi".

Uto MP pour coaching pour lutter contre la dépression post-coïtale. Et pics de la soirée 90 - floute tout sauf les déguisements.

Je suis complètement d'accord avec vous.

Je vous trouve bien catégorique. Je comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche à cette meuf. Elle n'est pas tombée amoureuse, ça ne fait pas d'elle la dernière des garces, si ?

N'importe quelle nana, même la plus douce des plus douces, paraîtrait despotique face à Uto et son indéfectible tendance à chougner...

*** Exclu CNN / TF1***

Le petit chat qu'un abruti avait projeté sur un mur (GG Ontilt) va beaucoup mieux. Il a ainsi, pu retrouvé sa famille ces derniers jours !

Par contre, il aurait apparemment développé une sorte d'aigreur saupoudré de rancœur, à l'encontre des humains... ça fait peur à voir :

post-54012-0-58753600-1391859459_thumb.j 

Edited by Mr.iiizzy

Je vous trouve bien catégorique. Je comprends pas vraiment ce qu'on lui reproche à cette meuf. Elle n'est pas tombée amoureuse, ça ne fait pas d'elle la dernière des garces, si ?

T'as dû manqué des épisodes. 

Et quand bien même, il suffirait alors pour elle d'être claire concernant leur relation, en la requalifiant d'amicale, point, et donc de ne surtout pas le relancer avec des photos "tendresse", de belles phrases purement égoïstes, ou avec n'importe quel signe qu'il pourrait et aurait raison d'interpréter.

Mais c'est plutôt le style à cultiver l'ambiguïté ça crève les yeux, ça lui permet de garder une présence à portée de main sur laquelle elle est en total contrôle. Elle n'en n'a peut-être pas conscience et ne pense pas à mal, mais c'est du vu et revu. Et lui s'enlise encore un peu +

Si ! Elle a chiée sur notre poto de l'internet qui lui nous fait marrer, la vérité ou la bonne foi on s'en fout, elle a tort. C'est une garce, un tromblon, une hasbeen ......

(...)

Effectivement, j'ai peut-être loupé un épisode mais je crois qu'elle a été plutôt claire, non ? Et puis c'est bien d'être honnête mais encore faut-il que la transparence se fasse des deux cotés. Il y aura toujours des non-dits dans une relation, faut savoir lire entre les lignes. Uto n'est pas naïf, il a bien compris qu'il n'avait plus rien à attendre de cette nana.

Je ne sais pas à quoi tu fais référence quand tu parles de "belles phrases purement égoïstes". Le seul élément que j'ai, ce sont ces photos envoyées hier, et je trouve ça un poil léger pour affirmer que c'est une sale petite garce manipulatrice. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page