Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Ouahhhh cette ambiance de suicide collectif

 j'ai déçu mes paires sur mon dernier post de boobs

Confusette ou joke de malade?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey, j'y avais pas pensé, roller pantacourt, c'est pas con! En plus, ils sauront pas que je serais pas franchement déguisé, c'est pas des gens proches (ho wait, ça veut dire que je me sens proche de vous...). J'ai pas de T-shirt oxbow, mais un quicksilver vert pétant taille 14 ans c'est bien?

 

Un petit signe distinctif, une casquette, un bandeau dans les cheveux?

J'ai une petite barbe la, un truc à jouer? Une moustache, que sais-je ?

 

@CR: "c'est la mode en ce moment"

[ ] à compris le thème.

Edited by utopike

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 Des idées de déguisement?

DRAGON BALL Z ou Astérix et Obélix !! (Super Mario good aussi imo).

 

ps: si t'as le time pour te déguiser en télévision sinon pour moi c'est le gold !

 

post-54012-0-27459200-1391711325_thumb.p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu devrais regarder le thread dédié sur le forum, tu trouveras peut etre l'inspi.

 

J'étais à peine né donc à part France 98 j'connais rien de cette époque :sais-pas:

Edited by Juda Nanas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu te déguises en Denver le dernier dinosaure avec tes lunettes roses et ta guitare rose qui joue le générique de la série à chaque fois qu'une minette te roule une pelle, je pense que t'es pas mal.

denver+le+dernier+dinosaure.jpg

Edited by Skip

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le big lebowski c'est les nuts imo.Izy,décontracté et cheap.Un pote s'est marrié avec un joli p'tit téléphone grace à ça.

 

big-lebowski-white-russian.jpg

Bon faut aimer le russe blanc et les sandales en hiver.GL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais à une soirée déguisée demain.

Le thème: "j'ai grandi dans les années 90"

 

Je croyais que c'était dans deux semaines, donc j'ai pas anticipé. Des idées de déguisement? Un truc pas trop ridicule car y'aura pas mal de jeunes femmes. Un truc pas trop exigent niveau boulot.

 

J'essaierais de poster qq pics...

Déguise toi en chasseur,comme ça tu pourras tirer toutes les gazelles qui passent ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais à une soirée déguisée demain.

Le thème: "j'ai grandi dans les années 90"

Je croyais que c'était dans deux semaines, donc j'ai pas anticipé. Des idées de déguisement? Un truc pas trop ridicule car y'aura pas mal de jeunes femmes. Un truc pas trop exigent niveau boulot.

J'essaierais de poster qq pics...

Soiree un peu similaire dans le theme il y a deux semaines. Avec mon frere on y a ete en Mario et Luigi et ca a plutot bien marché ! Si t es chaud et que tu as quelqu un pour t accompagner (pour faire Luigi) je te prete les deguisements...

Share this post


Link to post
Share on other sites

y avait une mode dans les année 90 c était le t shirt delavé .

Tu plonges un t shirt dans l eau de javel , tout simple , tout con mais so 90s!!

 

Sinon j me souviens pour les meufs c était le t shirt don t touch vous vous souvenez ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf rare exception, personne ne kiff aller au boulot en soit, bah oui comme tout le monde j'aimerais bien rien glander.

puis la recherche de l'épanouissement au travail c'est aussi quand même pas mal overated.. un boulot passionnant ? qu'est ce que ça veut dire ? perso me suis jamais segué le matin en analysant des produits structurés :( c'est simplement du taff point.

C'est pas le cas de tous le monde mais c'est pas non plus quelque chose d'exceptionnel que d'être content d'aller au travail le matin. L'épanouissement au travail ça existe, ce n'est pas si rare que d'apprécier son travail et d'avoir le sentiment d'être utile pour son entreprise ou pour la société. 

 

Il y a plein de gens qui étudient ce qu'ils aiment et qui se destinent à des métiers qui les intéressent hein. Si tu te fais chi** au boulot c'est parce que tu as fait des mauvais choix c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×