Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Moi, moi!!! J'ai une CSB.

[...]

Tu sais, la France d'en bas. Les plus débiles des débiles. Ils sont nombreux, et ils gueulent. Ils ont l'air pas content, [...], cette bande de sous-m**de. 

[...]

Mais oui, c'est exactement les mêmes abrutis [....] des slogans immondes. [...] leur morale gerbante.

J'ai envie de leur cracher à la gueule, mais ils sont trop nombreux, j'ai pas assez de salive, ou de ballz.

[...] leur trou de bouseux. [...]on est pas débarrassé de cette vermine. 

Bah, heureusement, tu es là pour donner une leçon de tolérance. :)

tif?  :P

e/ Allé saintpoux, faux pas tout prendre au premier degré. Tu te doutes que j'exagère un peu... je ne pense pas ce que j'écris mot pour mot. Quand tu insultes quelqu'un de FDP, ça ne veut pas dire que tu a l'intime conviction que sa mère a eu des relations sexuelles pour gagner de l'argent. 

Néanmoins, je ne prétend pas être un modèle de tolérance. 

Personne ne tolère tout, c'est impossible. Oui, je ne tolère pas bien les gens qui ont manifesté hier. Je les insulte un peu, c'est de bonne guerre. 

Edited by utopike

Tu ferais une bagarre de culture generale contre shoogun ou checkraiseur?

J'ai callé un petit "notion d'intelligence à définir". On peut ouvrir un petit débat très intéressant si tu veux.

Typiquement, je ne considère pas que la culture compte beaucoup dans l'intelligence. Même si ça compte un peu.

Après, j'ai pas beaucoup de vocabulaire, j'ai pas lu assez, à tort sans-doute. Mais je suis prêt à parier qu'on est pas mal  à être passé à coté du terme metrosexuel... Je me mouille, plus de 50%!

Ce n'est pas ton cas, GG. 

Wow sinon vous avez vu le gars qui a pris un an de prison ferme pour avoir brutalisé un chat ?

Ok c'est dégeulasse et je l'aurais bien baffé moi même si j'avais eu plus de salive mais un an ferme wtf ?

Si je sors de chez moi et que je savate le premier mec que je croise, je prends pas un an ferme.

Wow sinon vous avez vu le gars qui a pris un an de prison ferme pour avoir brutalisé un chat ?

Ok c'est dégeulasse et je l'aurais bien baffé moi même si j'avais eu plus de salive mais un an ferme wtf ?

Si je sors de chez moi et que je savate le premier mec que je croise, je prends pas un an ferme.

J'étais en train de me dire la même chose. Tu peux rouler sans permis et avec 3 grammes et prendre du sursis mais balancer un chat ah ça non, t'es vachement plus dangereux pour la société dans ce cas là!

Bon je suppose qu'il doit y avoir une histoire de casier judiciaire et/ou de sursis derrière ça mais quand même, c'est abusé. La même chose sans que l'on en parle autant à cause/grâce à l'internet et le mec prend une simple amende

J'étais en train de me dire la même chose. Tu peux rouler sans permis et avec 3 grammes et prendre du sursis mais balancer un chat ah ça non, t'es vachement plus dangereux pour la société dans ce cas là!

Bon je suppose qu'il doit y avoir une histoire de casier judiciaire et/ou de sursis derrière ça mais quand même, c'est abusé. La même chose sans que l'on en parle autant à cause/grâce à l'internet et le mec prend une simple amende

Je crois que la composante à ne pas oublier, c'est qu'il s'est filmé le faisant et l'a diffusé. Ce qui du coup appelle à une punition exemplaire pour dissuader ce genre de pratiques.

Pour reprendre ton analogie avec la voiture, si tu te filmes à rouler bourré et/ou vite/etc et le diffuse avec les bons commentaires qui vont bien, ta sentence sera plus lourde également que pour un controle standard. Il y a eu des exemple avec des mecs se filmant à 200 sur l'autoroute et qui ont été poursuivis plus sévèrement.

Ce qui lui est reproché n'est pas seulement l'acte envers le matou, mais s'afficher le faisant. Je précise avoir suivi tout cela de très loin.

Edited by thibavol

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page