Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Choan m'a envoyé 1 pics de lui ou il est de loin le plus beau du cp.

Je ne sias pas encore si je poste cette merveilleuse image.

Je l ai fait pendant un an. Les deux premiers mois sont tops. Ensuite tu te fais vite chi**.

Restau moyens, sorties quasi inexistantes sauf boites et clubs.

Niveau sortie un peu culturelles c est le neant.

Pour se loger c est juste la misere (mais ca, je crois que c est en train de changer.

Je t'ai MP.

Je suis alle 3-4 fois à South Beach , mais j'ai aucune idée de ce que vaut la vie la bas

Fin Juillet, je pars dans le Sud sans acces internet de prevu pendant un mois complet (sauf telephone) .

Le lendemain de mon arrivée, coup de telephone a 11 h, j'ai mal a la tête et là j'entend une voix orientale avec un accent fort prononcé, me blablater sur PartyPoker,sur mon compte, "y la calte de dentité, y le rib sinon voutle compte il va etle clotulé , ci li Aljel qui i risponsable" .

Je la previens amicalement que je suis en vacances, et que je reglerais ca en Septembre .

Bref, pas trop le temps de grinder ces temps ci, je veux jouer ce soir, pour faire quelques SNG sur le site de Bruno Solo, et surprise surprise :

vevertescroc.jpg

Merci pour ma BR, a dans 3ans .

Voilà, je suis degouté,heureusement j'avais pas trop Cash in mais ca represente quelques heures de grind et je suis degouté .

FML .

Mais put**n deezer aucun respect !

J'écoute une compile de classique que je m'étais fait il y a quelques mois et à la fin d'un morceau j'attend le suivant, en transe, et je suis coupé par un pub DAUBÉ pour Yannick Noah.

40186-2010-05-27-fffffuuuuu.jpg

Ma vie > Votre vie

Tu parles des Frat parties ou tu vas avec tes copains puceaux du Midwest qui disent " Oh my gosh I'm so drunk" alors qu'il est même pas minuit , qui pensent que c'est frais de jouer au beer pong , qui mettent des polos abercrombie et qui rotent dans l'oreille des nanas pour les draguer ?

Deja tu devrais te promener sur le campus habillé en Balla , parler exclusivement francais ou alors anglais avec un accent de porc. Ensuite quand tu arrives aux soirées , tu dois te poser sur un canapé en tirant la gueule et critiquer tout ce qui est critiquable.

Ah oui , pretend que les Daft Punk sont tes cousins , que tu as deja niqué Yelle et que Pedro Winter est le fils de ta femme de ménage quand on te demande si tu les connais.

La tu survivras gamin

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Cash Back
PMU : Cash Back