Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

C'était un beau plagiat de Dawkse cette histoire de pipe sur le parking.

Ou un multi, au choix.

Moi je suis dans un put**n d'hôtel moscovite entouré de bombes slaves.

Je suis donc allé en voir 2 discutant à une table du restaurant pour leur dire que c'était dommage de se rencontrer dans ces conditions, et que j'allais venir plus souvent dans cet hôtel.

Elles m'ont demandée ce que je faisais dans les 10 prochaines minutes, et m'ont fait comprendre que j'aurais d'autres achats à faire que la nuit d'hôtel.

C'est là qu'un marseillais est arrivé avec deux bouteilles de DomPé et sa casquette Ralph Loren. put**n il a pas fallu 30 secondes pour qu'elles se cassent avec lui. Au final j'ai sereinement pu passer les 10 minutes en question à taffer ma préz pour demain. Pas de regrets.

Demain a 6h30 je vais acheter des croissants a la boulangerie.

Je compte bien me faire sucer.

T'es au courant qu'à cette heure là, il n'y a que le boulanger !

Edited by Diarrhée graphique

C'est là qu'un marseillais est arrivé avec deux bouteilles de DomPé et sa casquette Ralph Loren. put**n il a pas fallu 30 secondes pour qu'elles se cassent avec lui. Au final j'ai sereinement pu passer les 10 minutes en question à taffer ma préz pour demain. Pas de regrets.

734331_4228033026912_806302868_n.jpg

Landa dans une patisserie, ça me fait penser à une blague qu'on m'a envoyé en MP l'autre jour.

C'est un petit juif pendant la seconde guerre mondiale devant la vitrine d'une patisserie ... 

Un soldat allemand passe ....

« Alors petit juif ... tu regarde les petits fours ... » 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards