Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Sur ou entre ses cuisses ? Je n'ai pris aucune des photos, elle le fait très bien pour moi. Sa main est juste ridée. Vous pensiez donc que j'étais du style à porter les ongles longs ? 

Je ne l'ai d'ailleurs tjs jamais touchée, et ne le ferai pas tant que le divorce ne sera pas prononcé. (octobre, j'vous tiens au jus)

 

'tain le mindf*ck est so obv pourtant. 

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu m'expliques comment tu prends en photo une fille qui se touche l'entrecuisse sans te la serrer ensuite... tu continues de me scier. 

Time to fap Uto. Tu n'arrives même plus à lire correctement 3 lignes :)

 

@ Isaac : aussi, mais tjs pas celui auquel je pense. Ou alors je suis seul dans mon délire. En tous cas j'ai souri en le découvrant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied du petit gars à côté d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Time to fap Uto. Tu n'arrives même plus à lire correctement 3 lignes :)

 

@ Isaac : aussi, mais tjs pas celui auquel je pense. Ou alors je suis seul dans mon délire. En tous cas j'ai souri en le découvrant. 

J'ai la main dans le platre, j'ai subi une petite opération. Je vous raconterais ça demain. Mais pas de branlette pendant un moment à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la main dans le platre, j'ai subi une petite opération. Je vous raconterais ça demain. Mais pas de branlette pendant un moment à priori.

En quoi une seule main dans le plâtre pose un problème ? oO

T'arrives bien à taper sur ton clavier nan ?!

Modifié par Felwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must c'est de t'allonger sur ton bras (gauche donc), jusqu'à ce qu'il soit complètement, mais totalement engourdi : tu n'as plus la sensation de te branler. Optimisation. 

 

C'est encore mieux avec 3 grammes. 

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le must c'est de t'allonger sur ton bras (gauche donc), jusqu'à ce qu'il soit complètement, mais totalement engourdi : t'as ensuite la sensation que c'est pas toi qui te branle.

 

C'est encore mieux avec 3 grammes.

On fait comment pour engourdir son bras(gauche, droite ou milieu)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as jamais fait de la main gauche ? Et ben je te le conseille fortement. C'est comme une première fois au niveau sensation. Garanti.

T'as du branler  un paquet de zgegs dans ta carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as jamais fait de la main gauche ? Et ben je te le conseille fortement. C'est comme une première fois au niveau sensation. Garanti.

Ouai mais il ne te dit pas que c'est un peu trop saccadé de la gauche ?

 

 

e/ Arf t'es un sprinter Ipromiz ;)

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×