Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Courrier reçu au boulot ce matin.

On est sur l'annuaire relié à l'institut des sciences de l'univers, ceci explique sans doute cela.

Ca sent la connerie d'un ancien, mais quand je vois certaines personnes sur certains forums, je me dis que c'est tout à fait envisageable que ça soit un vrai fou. :ninja:

Même si la fleur sur le Bonjour me laisse perplexe.

 

259277Lettre1.jpg

 

636592Lettre2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu au boulot ce matin.

De l'or en barres! (de rire)

et le petit soleil autour du point 5 pour les trous noirs, joli non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu lui réponde, je veux la suite. Ça me fait planer les délires dans ce genre.

J'ai reçu une femme une fois. Elle voulait que je fasse un procès a Thomas Cook car elle n'avait pas trop aimé la Nouvelle-Zélande. Elle avait repris leur brochure mot a mot pour en contester ou en minimiser la réalité. Par exemple, elle se plaignait d'une image représentant un phoque sur un rocher. Elle avait vu justement un phoque sur un rocher près du "lac miroir". Et elle me disait : "Ben c'est juste un phoque sur un rocher". "Et le lac miroir, Ben c'est de l'eau dans laquelle on se voit comme dans un miroir". Il y avait aussi des histoires avec des "voix" et une autre a propos d'un Kiwi (l'oiseau) dans le hall de l'hôtel qui "ne bougeait pas". Quand elle s'en était ému, la réceptionniste lui avait répondu : "mais Madame, c'est un Kiwi en plastique !..."

Elle avait donc fini par écrire une lettre pour se plaindre et avait mis la note de 13/20 a ce voyage.

Je lui ai donc indiqué qu'ayant mis la moyenne, elle ne pouvait pas leur faire de procès ... J'ai bien sur gardé cette lettre de côté. Si je remets la main dessus, je vous la posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, nous sommes sortis dans un bar du centre avec quelques membres du forum, après l'émission de radio.

J'entreprend d'accoster deux femmes pendant ma pose clope. Une d'entre elle semble avoir le sang chaud mais n'est pas terrible, l'autre est calme et pas mal. Je n'ai pas spécialement d'envies particulières car ivre mort, et mon cœur est pris. Les copains prennent la relève, et les entreprennent à leur tour, c'est cool.

Lorsque nous découvrons que celle-ci sont des fliquettes... J'ai même été vérifier la carte qui était dans la voiture.

 

Ensuite, le videur du bar, un grand noir pour changer, m'a demandé de partir parce que je faisais trop de bruit dehors. Je pense qu'en fait, il était jaloux que je parle avec une des deux fliquettes que, je pense il voulait choper. Mais il s'est pas méfié du bon larron, un des copains, sans rien faire, l'a emballé en une fraction de seconde. (je donne pas le nom au cas ou).

Je suis quand même retourné dans le bar "chercher ma veste" et finir les verres.

Modifié par utopike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rofl bien vu Byshop :D J'ai rêvé d' HugoBoss cette nuit, il me pompait la nouille goulûment ce con

Homosexualité refoulée ?

Evite de trop t'emporter, je faisais juste une boutade sans mauvaises intentions mais comme on communique sur le net c'est sûr que c'est pas évident de le faire comprendre sans en rajouter avec des smileys  :D 2nd degré t'as vu !  :P

Modifié par HugoBoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il s'est cassé comment? et quand?

Je pense qu'il s'est cassé en me branlant en regardant Charles64 se faire defoncer au HU Masters

Modifié par salas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est cassé en me branlant en regardant Charles64 se faire defoncer au HU Masters

Dommage que ce soit pas la main avec laquelle tu tapes ta prose de génie,ça nous aurais fait un putin de break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les lettres, on a reçu ça au boulot :

Bonjour,

Nous avons souscris à votre assurance avant notre départ en Thailande pour ma compagne et moi. Notre billet électronique est MALAYSIA AIRLINES

Booking à l'hotel Phi Phi Relax Beach Resort, Koh Phi Phi, province de Krabi, Thailande.

Ma compagne se sent TRES mal, à des problèmes à respirer, des chutes de tension.

Ayons subi un terrible incident il y a trois ans à Shanghai (avion manqué, crise de panique, paranoïa, perte de tout contrôle de mes émotions et impossibilité totale de dormir), j'ai été hospitalisé environ deux semaines dès mon retour à Paris.

Depuis que nous avons eu un serpent dans notre chambre, des chauve souris totalement folles en raison de la pleine lune approchant, un scorpion, un "cocorocha", des araignées, des lézards, des chauve souris, nous ne nous sentons pas en sécurité, ne sortons plus de notre chambre et ma compagne est malade et en pleur.

Les ovaires de Derpina lui font TRES mal, elle a été enceinte il y a trois ans et a subi une grossesse extra ethopique (extra utérine). Elle ne peut pas prendre de douches car l'hotel n'a PAS d'eau chaude et est réservé!

Ce matin (une vidéo prise par moi même tout comme celle du serpent en attestant), nous avons eu une réelle "attaque" de singes affammés qui couraient après un paquet de chips: ils étaient onze!

Depuis ce dernier incident, je suis réellement inquiet quant à la sécurité (physique et mentale) de nous deux.

J'ai stoppé l'an dernier des anti-dépresseurs CONTRE l' avis de mon psychiatre, Docteur Xxxxxxx, clinique du xxxxxxx, et je commence (deux semaines avant la fin de notre séjour, avec ma compagne qui est très inquiète), à me sentir très mal, très angoissé, parfois "hors de moi"

L'insécurité que nous sentons m'a provoqué une crise d'angoisse hier soir, élément déclencheur de mon mail. Un "cocorocha" est tombé sur moi dans la chambre (lorsque l'électricité ne marchait pas: nb: l'électricité est coupée de 7 heures du matin à 18 heures! Nous n'avons pas d'eau chaude! ce qui est extrêmement angoissant pour nous deux, sachant que nous ne sommes pas à proximité du centre de Phi Phi Don). Après avoir envoyé très loin le "cocorocha", je ne savais pas du tout où aller, j'ai commencé à tourner sur moi-même selon ma compagne, à chercher "un lieu", ce dont je ne me rappelle pas.

J'ai déjà perdu 11 kilos: en deux semaines, ce qui ne m'inquiète pas, mais choque ma compagne qui est encore plus traumatisée que moi à propos des dangers de la nature. Une touriste française vient de se faire attaquer par un requin extrêmement proche de notre hotel!!!

Il est important de noter que nous sommes les seuls clients (sérieuse erreur personnelle), à avoir réservé 29 jours dans cette hotel, loin de tout, où les gens restent générallement 3 jours avant leur destination suivante. Les femmes de ménage nous ont volé une carte SIM le premier jour: nous sommes absoolument persuadés.

Nous vous EN CONJURONS, vous prions (s'il vous plaît!!!!), au nom de Derpina Yyyyyy, de Derp Xxxx, de nous aider, nous voulons revenir à Paris au plus vite, être rappatriés dès que possible, sachant que notre vol était prévu le 2 août pour Paris. Nous avons besoin de dormir, de recommencer à manger, et je sens que je n'ai plus aucun contrôle de notre situation, je cherche désespéremment une solution, et me suis rendu compte que l'assurance nous couvre de même en cas de rappatriement.

Je REFUSE toute hospitalisation, ou visite chez un Docteur en Thaïlande, et ne peux plus payer des "long boats" tous les jours pour me rendre au centre de l'île où nous avons l'électricité. Derpina a eu une crise d'asthme aujourd'hui: l'hotel ne possède pas de pharmacie ou de médecin.

Merci de bien vouloir nous répondre au plus vite, ce qui nous rassurera, car nous restons sans électricité dans notre moustiquaire toute la journée, et avons enfin un espoir d' être rappatriés, nous comptons réellement sur votre réponse! J'ai supprimé mon adresse mail xxxxx@gmail.com ce matin et serait déconcerté si cela était un problème! J'ai reçu un mail me prévenant que quelqu'un cherche à avoir accès à des informations.

En cas de problème, pourriez vous contacter mon père au 06.xx.xx.xx.xx ou le Dr Xxxxxxxx à la clinique du xxxxxx si besoin pour un avis médical.

S'il vous plaît, répondez nous au plus vite, nous serons rassurés!

Bien cordialement,

Derp Xxxxx

Jamais eu de retour à nos mails/coup de Tél...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette very sympathique soirée, plus particulièrement à mes accompagnateurs nocturnes Shishi, Jazzyroby, Dryas et Utopike (Niyne te retourne tes salutations distinguées Uto). Skip a foldé la soirée pour des moscovites mais remplacé dans le cœur de Shishi par un certain Manuel Va**s.

 

N'empêche, le truc priceless c'est de tomber nez à nez à 6h du mat en attendant son train gare de l'est avec son premier boss. Lui frais comme un gardon en costard cravate pour superviser ses troupes en Alsace versus moi plutôt dégingandé. Le tout à discutailler économie, poker, choc de cultures, classement de Shanghai.

 

Sinon venez donc jouer les mixed games !

 

Sur ce, bonne nuit.

Pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pics

0_90686_f5b60c1c_L.jpg

:(

Quand même trouvé le moyen de tomber amoureux entre deux rendez vous, une petite vendeuse aux traits slaves, dotée de petits seins bien ferme, d'un petit cul à se taper la tête contre les murs, et d'un sourire irrésistible.

J'étais à deux doigts de l'inviter au Burger King, mais elle parlait pas un put**n de mot d'anglais cette connasse.

Modifié par Skip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 ces abrutis m'ont dit que j'avais une entorse alors que mon scaphoïde était fendu en deux (radio à l'appui), du coup j'ai pas été opéré et maintenant mon poignet tient grâce à une vis et une greffe d'os. Mon assurance a fait un procès à l'hôpital qui m'a diagnostiqué l'entorse et j'ai gagné plein de sous.

Lorsque à l'époque j'ai pris la cocotte minute sur le coin de la gueule ; l'hôpital principal n'a pas su voir une occlusion oculaire d'un demi centimètre + malgré le fait que j'y sois retourné 3 fois en 2 jours, car je souffrais à m'en taper la tête contre les murs et l'impression de me faire violer par la lumière du jour. C'était le choc selon eux, ça allait passer.

La 3éme nuit j'ai débarqué dans une clinique à moitié aveugle ; l'interne de garde à su la diagnostiquer en 15min chrono -> Opération.

 

Mon assurance n'a pas proposé de faire quoi que ce soit, mon cabinet d'avocats m'a déconseillé de me lancer là dedans ; qu'il n'y avait rien à espérer d'une affaire de ce type car nous allions tout simplement rencontrer un mur.

 

J'ai perdu 6/10 à l'œil droit, et depuis le gauche souffre et fatigue. Aucune correction possible.

Et là, à te lire ; beh je me dis que j'en ai pris une belle grosse et bien profonde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a peut-être pas prescription !? (5ans/3mois)

Des pros du barreau dans le coin ? 

 

#motivé

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prenez soin de vos scaphoïdes.

Le seul os que je me suis jamais cassé.

Impossible à confondre avec une entorse tellement ça faisait mal !

Mais j'ai rien eu besoin de plus qu'un mois de plâtre je crois. J'avais 14 piges, je sais pas si ça joue.

 

/CSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a peut-être pas prescription !? (5ans/3mois)

Des pros du barreau dans le coin ?

#motivé

10 ans a compter de la consolidation du dommage. T'es dans les clous.

Marche a suivre :

1/ récupère ton dossier médical (frais de photocopie a ta charge)

2/ lance un référé expertise (frais d'expert a ta charge avec provision a payer sauf si protection juridique qui prend en charge, ou aide juridictionnelle)

3/ expertise (1 a 2 réunions)

4/ si expertise favorable, évaluation pécuniaire du préjudice corporel et patrimonial

5/ demande amiable d'indemnisation

6/ si pas d'accord amiable, procès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui joue c'est que "pris tout de suite" et donc plâtré tout de suite, tu augmentes tes chances de guérison.

 

tin' j'ai honte d'en savoir autant sur un os aussi nul.

J'ai une orthèse depuis hier en attendant de passer le scanner le 1 er octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une panne de tuxedo semble-t-il, on aurait aperçu Splash aux sans-costards anonymes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×