Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Bah ouais vod quoi. Uto a bien résumé, commandé ma pizza depuis le TGV (en utilisant le mode modem de mon iPhone) puis arrivant chez moi en même temps que le livreur, il me fallait un film rapidement.

Tout ce que j'avais de téléchargé illégalement était le dernier épisode de breaking bad j'ai préfèré louer un petit nanard qui se laisse voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux récupérer la carte brûlée si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé passé des radios ... un mois après une grosse chute en vélo ... j'avais déjà fait des radios ... juste grosse entorse ... maintenant fracture du scaphoïde. 

 

Mon patron veut me faire une rupture conventionnelle ... 

 

have fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé passé des radios ... un mois après une grosse chute en vélo ... j'avais déjà fait des radios ... juste grosse entorse ... maintenant fracture du scaphoïde. 

 

Mon patron veut me faire une rupture conventionnelle ... 

 

have fun

Me suis déja cassé le scaphoïde par le passé. Un os de la main pour ceux qui ne sauraient pas. En roller obv.

C'est un truc pénible qui met longtemps à se réparer.

 

e/ tu peux plâtrer (3 mois généralement) ou opérer, mais pas ne rien faire hein.

Modifié par utopike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est embêtant ces gens qui ont une activité extra-professionnelle qui nuit à leur productivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé que j'étais à une table de poker avec Patrick Bruel où il m'apprenais qu'au flop on avait le droit de piocher une carte supplémentaire :yes:

Après avoir rêver de Ffunker, c'est de Dawkse dont j'ai rêver entre midi et 17h. Ce génie préparait l'évasion dans la prison loufoque dont nous étions incarcéré, une sorte de laboratoire cette prison avec des sas partout et des portes avec des barreaux en métal. Dawkse réussi à pécho les clefs, on s'enferme tous dans un bureau, et ce con nous fait signer une décharge et nous remets a chacun une toute petite pièce de monnaie genre moyen-âge. Y'a une vieille avec nous avec une étoile jaune cousu sur sa veste.. Il me fait signer la décharge en dernier, on tape un chek, on fait 5 mètres et il ouvre la porte d'un immeuble. On sort tous et là, la bac les flics etc... Jpars de mon côté en courant, sur la gauche, j'esquive un premier flic black, qui était dans son camion de la police nationale, je suis en plein centre ville. La un deuxième me court après , la cinquantaine, blanc, et bizarrement comparé a d'autres rêves ou la sensation de ralenti est présente lors de notre course, j'ai la sensation de taper un sprint d'anthologie. Mais ce con court aussi vite que moi. Je stop ma course en mode Bruce Lee je lui envoie une mega- pêche dans la tronche, il me regarde en rigolant, WTF. Après jcontinue à courrir, et la on se retrouve dans un mixte de résidence balla avec complexe sportif, dont un terrain de tennis en pente. On se retrouve devant un vendeur de sandwich ambulant, avec des poulets emballés merguez et autre charcuterie pendus au camion. Le flic commande un truc, jcommande un merguez frite salade tomate oignon et un coca. Mon pote Djehad arrive, on va pisser le long d'un précipice de mutant, le flic s'esquive et j'me réveille. Je pense que j'vais reprendre le cannabis. CSB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est à la campagne dans un milieu biologique hostile ici (encore toujours). Sérieux, les cpistes de province, manifestez-vous, hors de question que je finisse encore bourré par dédé, tout seul, comme tous les mardis.

multi fyp

 

 

 

Te sens pas obligé de nous raconter tes rêves en dehors de ton cabinet de psy Ontilt.

Modifié par Diarrhée graphique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te sens pas obligé de nous raconter tes rêves en dehors de ton cabinet de psy Ontilt.

Pour faire rapide parce que j'ai pas le temps :

TA GUEULE

Modifié par OnTiltComplet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 j'esquive un premier flic black, qui était dans son camion de la police nationale, je suis en plein centre ville. La un deuxième me court après , la cinquantaine, blanc, et bizarrement comparé a d'autres rêves ou la sensation de ralenti est présente lors de notre course, j'ai la sensation de taper un sprint d'anthologie. Mais ce con court aussi vite que moi

C'était un blanc athlétique ?  :rofl:

(désolé pour la private joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton scaphoïde était déjà cassé lors de la première radio (lorsqu'on a t'a dit que c'était une grosse entorse)? As-tu gardé ces radios?

à la première radio, il n'était pas cassé ... maintenant que je suis retourné chez le docteur de famille, je vais pouvoir prendre un rendez vous chez un chirugien mais je veux éviter une opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×