Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Et existeront toujours. Un homme même bien éduqué et pas trop con prend forcément la grosse tête dès qu'on lui donne un peu de pouvoir. L'autorité rend complètement fou. N'avons nous nous-même jamais abusé de situation ou nous avions du pouvoir sur quelqu'un? Je ne citerais pas d'exemple en rapport avec la modération de ce forum :)

Je pense qu'un flic aussi équilibré soit t'il à la base (autant qu'un flic puisse l'être) devient forcément plus ou moins con. C'est une déformation professionnelle.

 

@Niyne: C'est vraiment cool d'avoir une réponse sérieuse avec un peu d'arguments. Evidemment, en racontant cela ici, je ne m'y attendais pas forcément. Toutes les petites histoires que nous écrivons, vraies ou fausses, sont plus sujettes à la rigolade et la camaraderie. Je me rappelle parfois assez bien de mes rêves. Particulièrement si je fais l'effort approprié pour me le remémorer. Ça m’intéresse, mais je ne me suis jamais franchement documenté. J'essaye d'y trouver des explications, tout en sachant que je peux complètement me planter.

Je vire encore à la CSB. Mais je pense que ces temps-ci, j'ai un sommeil tourmenté, avec des cauchemars fréquents, et désagréables. Cette nuit, j'ai eu l'impression d'avoir "passé un cap" en basculant dans l'horreur, dont j'étais le chef d'orchestre. C'est impressionnant, ça fait peur. Je pense un peu à voir un psy.

Cette partie du forum fait légèrement "office de thérapie".

 

Maintenant, peux-tu nous dire ce qu'une âme égarée de sexe féminin, avec 38 messages au compteur, déjà animatrice (donc promotion canapé on suppose) fait sur le réal?

 

Et pourquoi aucun zootard n'a encore exigé en anglais des photos de ta poitrine ?

Modifié par utopike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le mec frustré de base qui abuse de son autorité. Qui va tout faire pour essayer de te rabaisser pour que tu te vnr et qu'il puisse te faire la misère après, parce qu'au final il aura toujours le dernier mot. J'arrive assez bien à ravaler mon égo donc ça va mais c'est toujours relou de voir que ces stéréotypes existent encore.

Moi je n'y arrive pas, c'est instinctif je dois leur faire part de la vérité ; ce sont des sous-hommes, une ineptie. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui m'a cassé le petit doigt la dernière fois. (voir pic)

J'ai développé une haine profonde pour ce genre de débiles armés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah après ils ont pas non plus un taf facile et je suis assez d'accord avec utopike, la fonction a une forte influence sur leur mentalité. Mais il suffit d'1 enc**é pour te faire oublier les 10 qui t'ont pas casser les couilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, peux-tu nous dire ce qu'une âme égarée de sexe féminin, avec 38 messages au compteur, déjà animatrice (donc promotion canapé on suppose) fait sur le réal?

Et pourquoi aucun zootard n'a encore exigé en anglais des photos de ta poitrine ?

Non mais t'as pas saisi que c'est le fruit de notre Utothon ? On a pas chômé mec, là voilà.

 

TATAAAN !  :)

 

 

En vrai Niyne est une excellente joueuse de HORSE+.

Parfaite maîtrise du metagame, cultivée, douce et enjouée.

 

Bienvenue parmi nous btw, Sofya.

 

Manque plus qu'une pic de tes boobs pour finaliser l'intégration.
  8|  

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Merci du joli tableau dressé, je n'en demandais pas tant  |^ .

 

Trop d’œstrogènes pour une seule soirée, je ne pense pas m'attarder sur le secteur. Je ne voudrais quand même pas générer de traumatismes dans cette Antre de la testostérone  8| .

 Une copine de jeu pour Barbie. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous-entendrais-tu par là que Barbie elle, c'est plutôt la branlette sexuelle ?

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer un poste d'animateur de nuit. 

 

J'suis sûr qu'en + ça clique pas mal sur les bannières par maladresse la nuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé le film "Les gamins" (sûrement connu de beaucoup) il y a 10min, et un put**n de sourire débile ne me quitte plus, ça passe pas. Je crois que j'ai pas ri autant seul derrière mon écran depuis "Les parasites". Une pépite.

Pour ceux que ça intéresse ; je cale le lien torrent en dessous du trailer. Allez-y les yeux fermés c'est du bonheur en boite.

 

 

 

Film

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, je l'ai justement loué hier soir, et j'ai trouvé ça assez mauvais :(

Notamment le jeu et les blagues de Boublil que j'ai trouvé assez lourdes, eu du mal à me laisser entrainer, même si je l'ai regardé en entier.

Peut être que c'est une question de pognon. sal*perie.

Modifié par Skip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que skip. Quelques trucs sympas, notamment dans la première partie du film, mais la deuxième partie laisse franchement à désirer avec des gags qui tombent à plat (ça fait un peu succession de sketchs parfois) et un scénario ultra convenu. Dommage parce que le pitch était du cousu main pour Chabat. Il y avait mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant je l'ai regardé Samedi soir, je m'attendais à un navet et pourtant j'ai été agréablement surpris par le film. Le duo fonctionne plutôt bien, Chabat est bon dans son rôle et Boublil est pas mauvais. Ce n'est pas le film du siècle mais j'ai bien rigolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous ne comprenez pas que skip ce balla n'a pas une minute à perdre pour télécharger un film de manière illégale... .

De plus, il redoute plus que tout d'attirer l'attention sur lui.

 

Alors quand il a une minute de libre, il se fait un petit HU a 1K€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×