Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

J'avais un peu peur qu'elle casse tout, chez moi, lorsqu'elle s'est retrouvée seule. 

(...)

Une emm**deuse je te dis.

Ne jamais s'amouracher d'une personne jalouse / possessive / soupe-au-lait / hystérique. Jamais. Qu'elle baise bien n'engendre pas d'exception à la règle.

 

Propose à la vénézuélienne de passer quelques temps ensemble à Aruba. Tu pourras pokpok les touristes américains, vous pourrez trouver du boulot assez facilement si vous y restez (pas mal de vénézuéliens y travaillent), plage soleil brise oiseaux lézards crabes en octobre. Il est important qu'elle fasse une (petite) partie du chemin pour te retrouver, cela te montrera sa motivation. GL, et envoie des cartes postales pics de ses seins nus aux reflets du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première nuit avec ma nouvelle copine hier soir...
Brune cheveux long, très jolie visage, assez fine malgrè de bonne hanche, jolie petits seins, un peu dans le style de cléopatre, totalement mon style.
 
Rencontré y'a 2 semaine en gros, petit problème au départ car j'avais aussi proposé à son amie qu'on aille boire un verre...
Après avoir arrangé les choses, je me retrouve donc à passer la nuit avec elle.
 
"Malheureusement" j'ai été mal habitué avec les filles, beaucoup de préliminaires, finition buccale 95% du temps si bien que maintenant pour être vraiment excité, j'ai besoin d'une bonne pipe avant de baiser.
 
On commence à se chauffer, on va dans sa chambre et la se pose la question de la lumière...
Elle me dit que ca la dérange de faire ca avec la lumière. Jlui dis pas de soucis éteint la. 
Mais on y voit plus rien, du coup elle met la lumière tamisé mais c'est encore trop eclairé.
Bon au final ca sera la nuit noir (y'a rien de mieux que ce genre de petite discussion de quelques minutes à ce moment la ...)
 
Bref, on continue à se chauffer, elle veut qu'on aille sous la couette.., elle commence à me branler mal obv, n'esquisse aucun geste ni envie pour me sucer.
J'essaye de lui faire un cuni pour la lacher un peu mais elle veut pas me disant qu'elle est vaginale et qu'elle aime pas trop et qu'elle préfère que je la doigte ce dont je m'acquitte.
 
A ce moment la jsuis dur mais jsuis pas spécialement excité.
 
Elle me dit qu'elle en peu plus qu'elle me veut en elle, je m'execute après avoir réussis à trouver la capote...
Bref t'as compris au bout de 5 minutes je débande...
 
Jsuis deg, jsais pas trop quoi faire, va falloir qu'on en parle mais j'ai pas envie qu'elle se sente en tord ni qu'elle se sente obligée de faire des choses (ca peu pas venir d'elle sriously). Pas habitué à avoir à gérer ce genre de chose, ca c'est toujorus bien passé avant. Any tips ?
 
Cte loose comme même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me dit que ca la dérange de faire ca avec la lumière. 

elle met la lumière tamisé mais c'est encore trop eclairé.
elle n'esquisse aucun geste ni envie pour me sucer.
J'essaye de lui faire un cuni pour la lacher un peu mais elle veut pas me disant qu'elle est vaginale et qu'elle aime pas trop 
 
jsuis pas spécialement excité.
Bref t'as compris au bout de 5 minutes je débande...

Lol@"j'ai pas envie qu'elle se sente en tord."

 

Pète-couilles de compet'. Suivante non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première nuit avec ma nouvelle copine hier soir...

Brune cheveux long, très jolie visage, assez fine malgrè de bonne hanche, jolie petits seins, un peu dans le style de cléopatre, totalement mon style.

Pics de son nez obv.

"Malheureusement" j'ai été mal habitué avec les filles, beaucoup de préliminaires

Quand on se rencontre, à mon avis on peut passer toute la première nuit à ne faire que des préliminaires* plus ou moins poussés. Si déjà vous pouvez vous faire jouir sans pénétration, vous apprécierez d'autant plus la première fois où tu la prends entière, même si c'est différé à un rendez-vous amoureux ultérieur.

* il y a aussi ceux qui aiment baiser debout contre un chambranle pour leur première fois ensemble, mais je ne suis pas de ceux-là.

 

On commence à se chauffer, on va dans sa chambre et la se pose la question de la lumière...

Elle me dit que ca la dérange de faire ca avec la lumière.

Pas de problème chérie, on laisse la lumière allumée et on ne fera rien ce soir! ^^

Plus sérieusement, une fille qui ne sait pas comment s'occuper de toi et qui te dit comment faire avec elle, même quand j'étais niais aucune fille ne m'a fait ça. Selon votre expérience à chacun, vous construisez ensemble un acte amoureux. Chacun a ses habitudes, ou plutôt, chacun a son propre cheminement qui mène à l'excitation et au plaisir. C'est dans la tête. Si tu ne suis pas tes propres schémas, tu ne vas pas être excité et c'est tout à fait normal. Ensuite, vous construirez ensemble vos schémas communs, mais chaque chose en son temps.

Pour aborder sereinement la conversation, à ta place je lui dirais que je veux voir ton corps, ton grain de peau, tes courbes et tes yeux qui me gourmandent. Ou bien il y a un minimum de lumière, ou bien nos yeux s'habituent à l'obscurité et on y voit un peu quand même, mais l'obscurité de la nuit sans lune me prive du plaisir esthétique et visuel de faire l'amour avec toi plutôt qu'avec une random poupée gonflable (tout bien pesé, mieux vaut s'arrêter à "avec toi").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bllufes martoni:

 

234424non.png

 

Moi je t'aime par contre :(

 

522010oui.jpg

Anuscopie lui nous ne fera pas vibrer avec ses histoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Brune cheveux long, très jolie visage, assez fine malgrè de bonne hanche, jolie petits seins, un peu dans le style de cléopatre, totalement mon style.
 

Le mythe selon lequel Cléopatre était sublime est très tenace.

Elle était masculine, baraquée et absolument dégueulasse.

Ca vient peut-être de là ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Malheureusement" j'ai été mal habitué avec les filles, beaucoup de préliminaires, finition buccale 95% du temps si bien que maintenant pour être vraiment excité, j'ai besoin d'une bonne pipe avant de baiser.

 

Any tips ?

Mets la lui dans la bouche.

 

Dans le noir elle ne la verra pas arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Seiko à vendre. MP si intéressé.

  

:oops:  

Non mais je chambrais Bobi qui passe nous voir uniquement lorsqu'il a besoin d'un service.Mais j'aurais pas du !!

 

 

Modifié par shoogun62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit "Te quiero" 

 

 

J ai répondu " Je t'attends au cyber café"

 

 

son sourire s'est un peu éteint...

Il faut dire que tu n'es pas aussi bilingue que tu veux le faire croire ^^ ou que tu manques de psychologie féminine.

 

En tout cas, ta réponse ne passera pas à la postérité de ton voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( ) Parce qu'Artplay a besoin qu'on mette des -1 à quelqu'un qui a posté dix messages dont un particulièrement bête et méchant?

( ) Parce que tu suis ton quota de -1 distribués dans la journée, et tu ne t'endors le soir que lorsque tu les as tous utilisés?

( ) Parce que tu n'as rien d'autre à faire dans la vie (ou rien d'autre à faire pour le forum)?

 

Non, non, franchement non, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis on s'en cogne surtout. 

Et on se fait chi** là. J'vais finir par ressortir ma plume et vous conter une vieille histoire passée.

En + ça fera plaisir à obi  8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( ) Parce qu'Artplay a besoin qu'on mette des -1 à quelqu'un qui a posté dix messages dont un particulièrement bête et méchant?

( ) Parce que tu suis ton quota de -1 distribués dans la journée, et tu ne t'endors le soir que lorsque tu les as tous utilisés?

( ) Parce que tu n'as rien d'autre à faire dans la vie (ou rien d'autre à faire pour le forum)?

 

Non, non, franchement non, merci.

trollolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×