Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Ouais délicat à juger avec le peu visible. Elle a l'air mimie, mais effectivement faut voir les boobies.

Et puis les cheveux courts ça a jamais été trop mon truc.

Ca peut donc aller de 5 à 8 imho

Modifié par W1zArD_ProD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon il vous reste des buvards par ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé alexia portal.

 

Elle est tombée bien bas à passer ses soirées à draguer un mec qui se déplace en roller  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en pense quoi, elle, de ca?

Résumé des circonstances de la rencontre?

Je ne lui ai pas dit "si j'avais plein de fric, je serais déjà dans l'avion". Je suis parfois maladroit avec la gente féminine, mais mon petit doigt me dit que ça ne se dit pas (pas de message subliminal Dawkse). Elle m'a re-contacté cet été, je m'en suis aperçu hier (pas trop le nez dans ma boite mail), j'ai répondu, et on s'est écrit une dizaine de message. Aujourd'hui, on a chaté une grosse heure.

Je pense qu'elle serait pour qu'on se revoit, mais bon, il est sans doute plus facile pour moi d'aller la-bas que le contraire, financièrement parlant. Je ne suis pas complètement broke non plus.

 

La rencontre. Dans une auberge de Buenos Aires. Elle prenait une semaine de vacances avec son pote homo. On peut en déduire qu'elle fait parti des gens aisés, pour le Venezuela. On a sympathisé tous les trois. Et non, le pédé ne voulait pas me choper, rien à voir. On a passé une petite semaine ensemble, et on était très proche elle et moi. J'ai cru être tombé définitivement dans la friend zone quand on a passé une nuit ensemble, collé l'un contre l'autre, dans un sofa, sans que je n'ose rien faire, toute ma vie. Je suis parti le premier de BA, car j'avais un rendez-vous très chaud au Brésil. Une autre histoire palpitante que certains ont déjà lu.

 

/CSB

Modifié par utopike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car j'avais un rendez-vous très chaud au Brésil. Une autre histoire palpitante que certains ont déjà lu.

 

/CSB

 

Pas moi,mais ça m'interesse de lire cette histoire :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez on organise un Utothon qu'il parte baiser un coup notre poto.

 

#zoolidarité

Modifié par Dawkse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passé une nuit ensemble, collé l'un contre l'autre, dans un sofa, sans que je n'ose rien faire

C'est un petit peu gay ca par contre ;/

Sinon tu reponds avec tellement de candeur dans la formulation de tes phrases, que j'ai meme plus envie de t'envoyer le pic prévu ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé alexia portal.

 

Elle est tombée bien bas à passer ses soirées à draguer un mec qui se déplace en roller  :(

T'es juste jaloux parce que t'as pris au gros râteau.

fyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..........Et non, le pédé ne voulait pas me choper .................

 

Ton incapacité à sauter à travers les fenêtres de tirs qui s'offrent à toi, doit en laisser plus d'un sceptique sur ta capacité à sentir le désir du mâle latino pour ton petit cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu gay ca par contre ;/

C'est pas gay du tout, ça peut même s'avérer très électrisant si une certaine complicité et quelques caresses sont de mise.

Mais faut sévir au petit matin en revanche. Au pire la nuit suivante. Après ça se complique...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas moi,mais ça m'interesse de lire cette histoire :) .

Et pourquoi pas ressasser le passé tient, le présent est si morose.

 

J'avais fait la connaissance d'une petite brésilienne dans une auberge de Santiago. La trentaine, blonde, plutôt mignonne, une grosse paire de loches naturelles, et plutôt un bon cul, l'air pas trop farouche, c'est elle qui m'avait abordé avec une histoire de pinard, je devais logiquement m'y connaître. Je l'avais accompagné dans un village charmant un peu au sud, au pied d'un volcan enneigé. Genre, en tout bien tout honneur, mais avec des arrières pensées, évidemment.

Après lui avoir montré c'est qui le patron sur les pistes, elle n'a pas pu résister à mes avances, et on a passé une petite dizaine de jour à visiter et baiser, sexe d'une grande qualité au passage.

 

Bon, elle était quand même assez chiante, elle s'énervait pour rien, elle était jalouse, hystérique, avec des sautes d'humeur assez dures, parfois. Mais je ne suis pas trop exigent, vous vous doutez.

 

Elle est rentrée chez elle, et j'ai continué mon voyage en passant par l'argentine, avec la ferme idée de la rejoindre, parce que quand même, j'en ai pas rencontré beaucoup des femmes aussi chaudes. 

 

Arrivé à Sao Paulo, je me suis rapidement posé chez elle. C'est reparti un peu sur les mêmes bases. Entre embrouilles et folles parties de jambes en l'air.

La journée, elle bossait. Je faisais mon poker, et mon geek habituel sur internet. 

Un soir, je fais l'erreur de laisser mon PC ouvert sur ma boite mail. j'étais alors en contact avec une autre brésilienne qu'elle connaissait, puisque rencontrée dans la même auberge de Santiago. Aussi nulle soit elle en anglais, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre la teneur de nos messages.

 

Ni une ni deux, elle m'a hurlé dessus, traité de tous les noms, et mis à la porte alors qu'il pleuvait littéralement des trombes d'eau. Je suis alors retourné à l'auberge de mon arrivée tout penaud. Peu importe, la plus belle phase de mon voyage allait alors commencer.

 

Le plus drôle, c'est qu'elle m'a contacté comme un an après, c'était en septembre dernier. Elle avait des remords, elle s'était emporté un peu trop blabla. Et bien-sur, elle faisait son premier trip en Europe, avec l'intention de visiter Paris. Peu rancunier, je l'ai bien-sur accueilli "les bras tendus".

Nous prévoyions de continuer son trip en Europe par un petit week-end à Bruxelles.

Sauf que non, c'était pas possible. Elle était bien trop pénible. J'étais au petit soin, mais rien ne lui allait. Elle n'étais jamais contente, se plaignait tout le temps, c'étais mieux chez elle, etc..

Si bien qu'un soir, alors que j'essaye de la sortir pour voir l'ambiance dans un bar, ou nous rejoignons des amis à moi, en arrivant sur les lieux, je fini par lui demander si elle veut vraiment y aller, qu'elle n'a pas l'air motivée. Sur ce, elle me fait une scène... que j'ai un peu provoqué j'avoue.

 

Pas rancunier... mais je lui ai filé mes clefs et je lui ai dit de rentrer seule, que j'allais m'amuser avec mes amis.

Je ne l'ai pas concrètement mise à la porte, mais le message est passé, elle a fait ses valises le lendemain.

Modifié par utopike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu peur qu'elle casse tout, chez moi, lorsqu'elle s'est retrouvée seule. 

Mais non, elle a juste, supprimé les photos d'elle sur mon PC... 

Je peux même avouer que j'avais essayé de la photographier nue, mais elle n'avait pas du tout apprécié... ça avait même créé une petite discorde :)

Une emm**deuse je te dis.

Modifié par utopike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×