Aller au contenu
Ce sujet
FireBird

Real Post

Messages recommandés

Je sais pas ce qu'il en est chez vous mais la vie passe tellement vite. Est-ce qu'on se sent mieux si on a bien profité au moment de casser sa pipe? Je voudrais je voudrais je voudrais.... a gad la te e vision epi dor non? Il y a pas de sur-homme seulement de longs processus dont nous sommes que des maillons personnes fusibles. Le plaisir ne dure pas. IL précède toujours la souffrance dans un cycle infini. La chance m'importe plus. L'impermamence de toutes choses. Le sexe sale. peut-être. L'amour sublime rien. On finit en putréfaction quand même c'est pas rien. Je m'aime un peu.

Prout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as envie de te faire doigter toi aussi ?

 

 

Je sais pas ce qu'il en est chez vous mais la vie passe tellement vite. Est-ce qu'on se sent mieux si on a bien profité au moment de casser sa pipe? Je voudrais je voudrais je voudrais.... a gad la te e vision epi dor non? Il y a pas de sur-homme seulement de longs processus dont nous sommes que des maillons personnes fusibles. Le plaisir ne dure pas. IL précède toujours la souffrance dans un cycle infini. La chance m'importe plus. L'impermamence de toutes choses. Le sexe sale. peut-être. L'amour sublime rien. On finit en putréfaction quand même c'est pas rien. Je m'aime un peu.

Prout.

Du coup, c'est oui ou c'est non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sors de ton hlm bonhomme. Vogue dans les hautes plaines de la Mongolie et reviens nous revigoré par le grand air. N'oublie pas ta quechua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où demander ça mais impossible de remettre la main sur un site web, anglais, qui apprenait à faire les massages cardiaques ou autres premiers secours avec des vidéos interactives.

 

Edit : Trouvé ^^ https://life-saver.org.uk/

Modifié par Zgarrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a recu des menaces?

 

 

Non juste un (point d') avertissement.

Loul,

Juste un post moinsuner.

et comme tout le monde le sait:

L'holothurisme, c'est important dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×