Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Et bah voilà du real. Belle plume

Ça c'est gentil ;)

Ton sevrage se passe bien à Bangkok ?  8|

Comme papa dans maman. Bon je dis pas qu'il m'arrive pas encore parfois de gonfler discrètement un sac plastique du Seven depuis un pot d'échappement de motobike pour me détendre le soir, mais grosso m**do, ça va :)

Aujourd'hui, je garde la fille de 6 ans d'une amie. En compagnie de ma femme et de sa soeur, nous mettons tout en oeuvre pour divertir la petit qui n'en fait qu'à sa tête et n"éoute rien. On décide de l'emmener au parc et empruntant le petit chemin de forêt dont les bords sont blindés d'orties.

J'essaye de faire comprendre à la petite qu'elle doit faire attention mais cette peste n'en fait qu'à sa tête. Ma femme et sa soeur me demande de lui lacher la grappe, mais je tiens le coup car je sens le malheur arriver.

Je continue mes sermons, rien à faire, la petite me nargue et s'amuse à courrir juste à coté des orties en chantant "nanananère", ma femme me rabroue, bref, je laisse tomber.

Comme il y a parfois une justice dans ce monde, la petite trébuche et s'étale de tout son long dans les orties. Elle se relève, se tient immobile, en nous regardant, silencieuse. Nous la regardons également, attendons sa récation, et là.

"AHHHHHHHHHHHHHHHH OUINNNNNNNNNNNNN CA PIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!"

Un gif valant 10 000 mots, voilà la réaction des différents protagonistes. J'ai pas osé courir vers la petite en chantant "nanananère" mais la tentation fut terrible.

c9X6n.gif

Voila, c etait ma petite CSB de la journée.

La morale, c'est que tu lui aurait pas casser les couilles elle serait jamais tomber dans les orties

1-Frotter la peau piquée par les orties avec des feuilles de plantain.

250px-Plantago_media_blad_(2005_07_07).j

2-Faire la leçon à cette gamine effrontée.

T'as pas essayé les orties sur la teub pour sur que c'est ton remède

Carbonarapasta me l'avais suggéré, c'est un peu flippant de mettre des orties sur la teub?

La prochaine fois que mon chibre fait des sienne a proximité d'orties se seras un signe et je serais obliger d'essayer. Je vous tiens au jus.

Par contre pas de pics sinon Barbie va m'inonder de cyprine message privé

Carbonarapasta me l'avais suggéré, c'est un peu flippant de mettre des orties sur la teub?

La prochaine fois que mon chibre fait des sienne a proximité d'orties se seras un signe et je serais obliger d'essayer. Je vous tiens au jus.

Par contre pas de pics sinon Barbie va m'inonder de cyprine message privé

Chose à faire pour empirer la situation imo : les orties sont réputés pour fluidifier la circulation sanguine.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Hallowheel
partypoker : Hallowheel