Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

juste un pti gars bien sympa qui a envi de faire son trou au sein de cette communauté

OK, bah commence par ferme ta gueule.

Edited by IpromizUHell

En plus rien que son avatar me fout la gerbe a Ryf86,  lol trop glauque le mec abusé

A propos de glauque tu a réussi à te taper la femme de ton père?

LOL c'  est de moi que tu parles ? Désole pour toi mais je ne suis pas "double triso" comme tu dis 

juste un pti gars bien sympa qui a envi de faire son trou au sein de cette communauté 

Renouvelles toi Dos , toujours les mêmes post depuis 2011 ça devient vraiment lassant... 

Je suis en train de préparer un petit ask you des familles. En gros je me suis fait larguer , j' ai eu une petit d infection sur le gland suite a un traitement prolongé de creme anti-mycose. du lourd qui arrive lol ^^ 

c' est le come-back du prince les amis 

Une écriture d'écolier demeuré, l'amour de dos, la haine envers la terre entière, une bite qui tombe en lambeaux et malgré ça une estime de soi à toutes épreuves.

'tain j'aimerais pas être toi l'arc en ciel.

Edited by Dawkse

Bon on est bien dans le real, donc je pense que cette turpitude a lieu d'être. Surement trop mélancolique et inapproprié  ici mais malgré ca je suis comme ca. J'ai quitté plusieurs fois mon forum pour des raisons trop subtile certainement, mais j'y reviens inéluctablement pour l'instant . C'est ma thérapie a moi. Un coup de fil qui t'annonce que ton pote vient de décéder et tu comprends que cette put**n d'année a  décidé de te mettre à l'épreuve. Ma gentille grand mère a décidé il y a peu de passer à autre chose, j'ai clairement eu du mal à l'accepter mais c'est la vie et c'était surtout son choix. Je me suis résigné à comprendre qu'entre solitude et manque de mobilité, sa vie ne ressemblait plus a se qu'elle avait connu auparavant.

Lui; ne l'a pas décidé, on ne savait pas trop se qui c'est passé jusqu'à aujourd'hui, ni plus ni moins qu'un arrêt cardiaque a 45 ans(mort subite comme on nous a dit). La vie est bien une chienne qui ne prévient pas de ses coups de trafalgar. Ma tristesse ne s'apèse toujours pas en postant ici mais chialer en l'écrivant me fais du bien et c'est le principal.

Prenez bien soin de vos familles et vivez votre vie au jour le jour car on ne sait pas de quoi demain sera fait. Sa femme a perdu jour pour jour son père il y a un an et d'une crise cardiaque aussi. Le pire c'est que son gamin se morfond parce qu'il n'était pas là lors de l'accident, alors qu'il aurait été plus que blessé par la violence du choc.

Désolé a ceux qui ont pris le temps de lire, mais encore une fois ces quelques lignes m'ont fais un bien fou.

ici, il y a le mur à Whiski

X

là, la meuf qui est toute seule au bar depuis 1 heure, ou deux.

X                         Y

et là, il y a splash en admiration :

X  S                     Y

tout est vrai.

plans>>>>>classements imo.

la station de métro :

---------

|

----------

les espagnoles :

E------------

E|

-------------

splash :

E------------

E|           S

-------------

voila j' ai - 1 dawkse. lol true 2 balle.

j'ai pas de viande a manger et j'ai faim. je vais bouffer le plus faible.

Edited by BaDDraw

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page