Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Après avoir pissé par le cul toute la journée à raison d'une séance par heure j'ai pu manger des tagliatelles panzani et 2 danettes (une vanille et une chocolat)

Tout ceci a l'air de tenir .. en espérant que ça forme un bloc bien compact que je retrouve les joies d'un rectum légèrement dilaté par un bel étron

Wish me luck

Edited by Maxwell56000

t'as un quota de posts/jours depuis ton nouveau statut violet?

Puisque WM t'as dévoilé la double identité de Gexti/Barbie il a bien du t'expliquer comment ça fonctionne.

Après avoir pissé par le cul toute la journée à raison d'une séance par heure j'ai pu manger des tagliatelles panzani et 2 danettes (une vanille et une chocolat)

Tout ceci a l'air de tenir .. en espérant que ça forme un bloc bien compact que je retrouve les joies d'un rectum légèrement dilaté par un bel étron

Wish me luck

luck

Je m'étais fait la même réflexion mais finalement même s'il l'a joué un peu marseillais, le bateau coute 527M $.

On chipote pas sur la conversion mais les riches plus riche que riche sont ils de bons pigeons? Si votre chiffre annoncé est vrai, il n'y a pas de doute possible.

http://le-plus-gros-paquebot-du-monde-en-europe-des-2014

http://www.webcroisieres.com/blog/2013/03/le-plus-gros-paquebot-du-monde-en-europe-des-2014/

On chipote pas sur la conversion mais les riches plus riche que riche sont ils de bons pigeons? Si votre chiffre annoncé est vrai, il n'y a pas de doute possible.

http://le-plus-gros-paquebot-du-monde-en-europe-des-2014

http://www.webcroisieres.com/blog/2013/03/le-plus-gros-paquebot-du-monde-en-europe-des-2014/

Ils cherchent d'ailleurs un conseiller en placement.

Par contre la maitrise des liens hypertextes est indispensable.

En tombant sur la filmo de Seann William Scott, j'me suis aperçu que j'avais vu la quasi-totalité de ses films. Et le pire c'est que j'ai quasiment aucun regret (mis a part pour "Sherif, fais moi peur" qui est quand même ultime niveau daube).

Edited by m*******n

Barbie elle attends juste qu'on lui dise un truc dans le genre "mais non, je suis sûr que t'es joli blbablablabla" ou alors que des puceaux en puissances essaye de la draguer histoire de remonter son estime d'elle même. Mais pas de chance, ici c'est le zoo. Pour l'estime personnelle c'est comme une machine à sous, tu ne fait que perdre et tu gagnes en frustration donc tu rejoues encore.

Avant de devenir animateur, t'as fait un stage de psychologie à la buvette de ton quartier?

Non je rigole, tout ceci est parfaitement fondé. Une remarque cependant: estime d'elle-même, estime personnelle tout ça... c'est du français bancal. "Estime de soi", c'est déjà beaucoup mieux.

Pis vues tes nouvelles fonctions, tu devrais soigner ta syntaxe. Il me semble que c'est la moindre des loyautés. T'es une vitrine maintenant! 

Edited by Barbie tue Rick

T'es une vitrine maintenant! 

En plus il a fait les choses sérieusement. J'aime tout particulièrement l'ophrys apifera parfaitement assorti à la couleur de son nouveau statut. C'est au moins aussi classe que Getxi qui se maintient adroitement à 100% d'holo à vie, quitte à parler barbec si jamais ça déborde. Sans blagues.  

Edited by Dawkse

Sinon j'ai deux questions:

C'est pas contre productif d'en parler dans Closer ? C'est un public plutot féminin...Votre business n'ecorche pas l'image qu'on se fait d'un site de rencontre dans la mesure ou si une nana est au courant que celui a qui elle parle n'est pas celui qu'elle rencontre elle sera plus méfiante vis a vis du service ?

Question bonus : Ca te dérange pas d'avoir ta tronche a coté d'un fait divers de bébé mort ?

mini_966437vlcsnap2013073123h42m46s146.p

Bonnes questions !

tumblr_m265s1Gktq1rqfhi2o1_500.gif

Sinon j'ai deux questions:

C'est pas contre productif d'en parler dans Closer ? C'est un public plutot féminin...Votre business n'ecorche pas l'image qu'on se fait d'un site de rencontre dans la mesure ou si une nana est au courant que celui a qui elle parle n'est pas celui qu'elle rencontre elle sera plus méfiante vis a vis du service ?

Question bonus : Ca te dérange pas d'avoir ta tronche a coté d'un fait divers de bébé mort ?

Quand un service est peu connu, tant qu'on en parle (en bien ou en mal) on est content. Après je suis juste le "pion marketing" de la boîte, je leur laisse gérer les retombées médiatiques.

Réponse bonus : Non je trouve ça plutôt roflcopteresque.

je pense que tu t'estrompé d'une décimale sur le prix. Quelle milliardaire irait investir 14%(approx) de sa fortune sur un bateau !??

Et pourquoi pas ? C'est marrant on en parlait justement l'autre jour avec FPC, qui s'est acheté un bateau du même style avec ce qu'il a gagné à la radio.

En fait arrive un moment où t'as tellement d'argent que placer 15% de ta fortune dans un truc aussi futile qu'un bateau, bah écoutes oui pourquoi pas, whatever, il me reste 4,5 MILLIARDS d'euros. LOL.

Qui plus est il semblerait que ça se loue une petite fortune ces bateaux, genre 25k$ de l'heure, et que ça se vend très bien en seconde main. Il faut juste voir ça comme un investissement quoi. Ca te choquerait pas si je te disais que j'avais mis 95% de ma fortune dans un appart après tout.

one time putin, merci de me trouver un avatar avec un chevalier du zodiaque violet svp

edit: me suis fait own :(, il est plus balla tout de même.

Saint-Seiya-Purple.jpg

Edited by BaDDraw

Ce soir j'avais rendez-vous avec une bombasse de chez bombasse. Elle avait maté tous les épisodes de la maison du bluff. Du coup j'ai paniqué et je lui ai dit que je connaissais Fake. Lol je suis un put**n de mytho.

Toujours est-il que je suis assez confiant dans le fait que je vais finir par la choper.

Edited by Guest

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page