Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

lequel tu aimerais sucer ?

Un peu c'est rigolo, systématiquement ça commence à devenir pathétique. 

La fellation est un acte autorisé et tout à fait facile à obtenir. Il suffit pour cela d'avoir une bonne tête et/ou du bagou. Dans le pire des cas, il reste les prestations des prostituées.

Règle cette question et reviens-nous détendu et un peu moins puceau.

Good luck.

lequel tu aimerais sucer ?

Un peu c'est rigolo, systématiquement ça commence à devenir pathétique. 

La fellation est un acte autorisé et tout à fait facile à obtenir. Il suffit pour cela d'avoir une bonne tête et/ou du bagou. Dans le pire des cas, il reste les prestations des prostituées.

Règle cette question et reviens-nous détendu et un peu moins puceau.

Good luck.

HAAAAANNNNNNNNNNN

Edited by Tuni

Bonjour.

J'y vais moi aussi de ma petite CSB...Eté 1998, petite bringounette dans une radieuse ville du Sud..Il fait beau et s'il y a moins de fesses paraît-il que pendant l'année universitare, nombreuses sont jupettes et shorts qui se trémoussent dans les petits pubs du centre....

Nous sommes 4 potes d'environ 25 ans et un ptit truc nous dit que ce soir, ça va y aller à l'ancienne...Premier bar sur une place et après une bonne quinzaine de pastis auxquel nous ne sommes pas trop habitués, dircetion un bar irlandais où ça bouge pas mal.On passe à la bière et là ça part en vrille au bout vingt minutes. Un de mes potes grimpe sur le bar et part dans une choré des petshop boys le froc et le caleçon en moins..

Un des videurs arrive dansla seconde et là mon ami veut fuir et tombe à l'intérieur du comptoir emportant au passage le frigo comportant bières et champagne..Un carnage derrière le bar qui provoque la sortie de différents ustensiles de jardin de la part du staff...Mon pote rhabillé à l'arrache tente une percèe digne d'un ninja pour sortir au plus vite et parvient à sortir de l'établisement non s'en s'être reçu un coup de piolet d'escalade en pleine omoplate gauche. S'en suit un sprint sur un bon km qui lui permettra de se réfugier dans un hotel d'où il nous appellera pour nous dire qu'il va bien malgrè une bonne entaille dans le dos qui saigne beaucoup dit-il mais ne fait pas soufrir plus que ça. Il me dit textuellement : "Sortez et jouissez!!..Que leurs pères soient maudits par mon gros chibre sur leur nez!!! Ils aimeront ma folle semence les audacieux pique boudins (??)"Je lui dis d'appeler les secours au cas où mais il préfère aller se coucher, refusant aussi de me donner l'adresse de l'hotel..Je m'énerve un peu et il finit par raccrocher tout en coupant le téléphone..

On tente de retrouver l'hotel et bizarrement on est attiré par un attroupement en basd'une des fenêtres d'un des établissements.Une bonne dizaine de mecs sont là à insulter et jeter des canettes en direction du 4 ème..."Il nous a pissé de dessus ce lama!!!(?) Descends de là fils d'Inca!!" crie un des gars qui me fait bien rire d'ailleurs...jusqu'à ce que je vois Jean Jacques mon pote encore le cul à l'air au bal con du bahut..Cet abruti ne trouve alors rien de mieux à faire que de leur chanter un vieux titre des Smiths dont il est fan ( Heaven knows how ...un truc comme ça.. )Ils aiment pas trop apparemment et continuent à vociférer. L'un est polonais je crois et il a pasl'air de vouloir en rester là. Notre pote lui ne voit toujours pas et leur promet de descendre après avoir souillé de son Foutre le visage  de tous les membres féminins de leurs familles..Le groupe décide alors de rentrer dans l'hotel et de rentrer visiter notre ami directement dans la chambre.Les gars montent en furie totale dans les étages et Jean Jaques descend lui en tentant de rejoindre le balcon inférieur sans succès, atterrissant directement dans une jolie jarre de fleurs printanières. On le relève et le porte le croyant blessé gravement. Il nous reconnait difficilement et nous demande de le branler croyant à des inconnus. On le traîne de force et quittons la place forte au plus vite....Il en profite alors pour s'évanouir et on prend la sage décision de l'amener vers les urgences les plus proches...

Bilan : 6 cotes cassées, une épaules luxée et agrémentée de 14 points de suture, fracture du sternum, 7 dents en moins, entorses multiples et traumatisme cranien..Le con, il se souvenait de rien pendant des semaines et ne  croyait pas notre version des faits..Il y est finalement parvenu lorsqu'il dut trouver un arrangement avec l'hotel pour régler les 47000 euros de dégats.

Salutations

Vous aviez déjà l'euro en 1998 ?

quand j'en ai marre de ces animaux, je cherche mon doudou Utopike pour le mettre dans ma poche et le trainer partout où je vais.

Justement, je vais en Normandie la semaine prochaine.

Mais bon, comme j'ai jusqu'alors refusé de te voir à Paris, je ne te dirai pas ou.

Sauf si t'insistes.

Mais mon chéri, je reviens sur Paris ce jeudi. Dommage, je t'aurais bien supplié à genoux (pour être à ta taille) de me voir.

je t'aime ma peluche.

Un petit conseil pour Uto

- Prends les devants en MP

- Invite la

- Bon resto

- Donne lui un bon pétard

- File lui ton bambou dans sa bouche

- Retire ton bambou et rince le

- Pense que c'est la Russe que tu serres

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : Football Party
partypoker : Football Party