Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

LOL quelle vie de fdp j'ai quand meme.

En 2003 je m'envoyais toutes les drogues possibles en serrant des 10/10 dans des champs total confiance en mon manche, et de nos jours je me fais virer dans des randoom bar de sale fils de pute parce que je lui ai demandé 3 fois en 3 secondes de me servir 3 pintes à 3 minutes de la fermeture.

ON EST LA

Frère tu peux

Je leur ferais gouter mes crepes bretonnes.

L'important quand tu fais les crèpes bretonnes, c'est de faire rouler le blanc d'œuf tout le long de la crèpe, histoire qu'elle incorpore tout le maximum de blanc possible...

En suite tu déposes le jambon ( hallal pour les terroristes) parcimonie sur le milieu de la crèpe, puis du disposes le chevre délicatement sur cette texture de porc ( hallal pour les terroristes) ensuite le gruyere en masse, tu refermes tout ça délicatement, puis après à toi de jouer pour la cuisson. Tu tournes et retournes ça, en pensant comment tu vas la retourner, elle.

On appelle ça une galette, pas une crêpe, une crêpe c'est sucré gro!

BTW un enfant de 2 ans peut cuisiner ça.

La nuts c'est saumon, crême fraiche, ciboulette, chèvre, fromage rapé, et un zeste de citron bien sur.

rien compris

T'es bourré ou quoi?

Ponctuation inexistante pour le style, mais meme-moi je comprends la chanson que je viens d'écrire..

Oui Brak t'as raison, mais la cuisine c'est tout un art.

Donne les memes aliments à plusieurs cuisiniers pour préparer la meme recette, celui qui mettra le plus d'amour décrochera la crèpe d'or.

Et, je décroche la crèpe d'or.

Broke en +1/-1

Je viens d'avoir une idée : un pack +/-1 quand on est broke.

Disons 5euros le pack, ya moyen de faire concurrence à ce sionniste de Patrick Bruel.

OMG je vais me faire ban

Kikoo Poppin,'Champagne

Je viens de dégoupiller ma teillle de champ' à 31 euros, cordon rouge, pas fraiche, batard.

Toujours eu cette peur limite phobie, que le bouchon explose après le déballage; croyez moi ou pas, ça vient de m'arriver, j'ai senti le bouchon partir en mode 14juillet à quelques centimètres de mon œil

Bon allez, j'arrete, je suis fatigué

"Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."

Kikoo Poppin,'Champagne

Je viens de dégoupiller ma teillle de champ' à 31 euros, cordon rouge, pas fraiche, batard.

Toujours eu cette peur limite phobie, que le bouchon explose après le déballage; croyez moi ou pas, ça vient de m'arriver, j'ai senti le bouchon partir en mode 14juillet à quelques centimètres de mon œil

Bon allez, j'arrete, je suis fatigué

"Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."

Clairement quand tu commences à confondre cordon rouge et ligne verte il est temps d'aller te coucher.

Prends soin de ton oeil bro.

Je dois me presenter au commissariat le plus proche sous 5 jours,car je n'ai pas pu présenter une attestation d'assurance valide lors d'un controle de police.

Probleme, je suis dans le nord de la France pour plusieurs jours,a 6h de route de chez moi. Je n'arrive pas a contacter mon assurance(je reessaie demain obv).

Si je ne me présente pas dans le délai imparti, je risque quoi?

Tu risques de ne pas pouvoir récupérer ta carte grise si ils l'ont conservé sinon pas grand chose hormis l'amende pour défaut de présentation de la dite attestation d'assurance.

Je viens de me delester de 120€ pour aller voir une fille (que j'ai vu 3 fois dans ma vie) au milieu de la france. C'est dans 3 semaines, j'ai pas l'habitude de partir seul comme ça, et pis si ça fail tout ne seras pas gaché puisque j'y vais aussi pour tenir compagnie a ma grand mère .

Onetime bordel !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : Calendrier de l'Avent
Unibet : Calendrier de l'Avent