Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Saviez-vous qu'en vietnamien, vert et bleu se disent de la même manière?

" SÄnhg " ça se prononce.

Sa-hng...

Bref, un même mot pour désigner une couleur différente, c'est pas trop zarbe steuplait :o8!O

Mais why des -1, c'est certainement mon post le plus instructif depuis que j'suis là :(

Edited by GreatHawkeye

Le plombier devait venir réparer mon chauffe eau à 11h00

Je dormais, il a sonné pendant 1h et téléphoné au moins 25 fois sur mon fixe (il savait que j'étais là). Sommeil profond. Du coup on va me facturer le déplacement, fuu

Pour finir, j'avais laissé mes clefs sur le verrou intérieur. Ma femme est resté coincée à l'extérieur pendant 1h, à faire comme le plombier.

Je me suis fait tuer laisse tomber

Voilà, mon seul jour de repos obligé de me lever à 7h pour garder ma petite toute la journée. Obv couché à 2h du mat. Reprise du taff ce soir 22h, wish me luck

Sinon j'ai rêvé de Fonky cette nuit (pourquoi je ne sais pas). Il ressemblait à Vivien dans Koh Lanta (no joke), mais très sympa.

Elle m'a annoncé la couleur par sms.

Sisi c'est vrai.

Fais lui une bonne éjac faciale des familles, et dit lui " dégages de chez moi grosse chienne, je veux plus jamais te voir ".

Ca te feras une bonne histoire a raconter a tes enfants, un bon brag pour tes potes, et un pas de plus vers ce qu'a accompli Robin dans sa vie.

Fais lui une bonne éjac faciale des familles, et dit lui " dégages de chez moi grosse chienne, je veux plus jamais te voir ".

Ca te feras une bonne histoire a raconter a tes enfants, un bon brag pour tes potes, et un pas de plus vers ce qu'a accompli Robin dans sa vie.

Etre comme Robin c'est mon sacerdoce, je ferai ça alors.

Great, je te conseillerais d'engager 1 dialogue, autour d'un verre, calmement.

Ensuite quand le GHB dans le verre aura fait effet, souille la.

Prends des photos extrêmement répugnantes de toi lui faisant caca dessus.

Invite tes potes/voisins/ennemis et faites un bukkake sur sa gueule.

Fais tout ce qui te passe par la tête, y compris des trucs avec des animaux morts.

Ensuite depose la tranquillement chez elle le lendemain et fais la chanter avec le contenu des vidéos de la veille pour qu'elle reste avec toi.

Largue la 1 semaine après, tu balances tout sur youjizz et tu l'envoies aussi a son père.

Quand son père viendra pour te casser le nez, il verra que ton nez souffre déjà énormément et il repartira.

De rien.

Edited by Slainte

Great, je te conseillerais d'engager 1 dialogue, autour d'un verre, calmement.

Ensuite quand le GHB dans le verre aura fait effet, souille la.

Prends des photos extrêmement répugnantes de toi lui faisant caca dessus.

Invite tes potes/voisins/ennemis et faites un bukkake sur sa gueule.

Fais tout ce qui te passe par la tête, y compris des trucs avec des animaux morts.

Ensuite depose la tranquillement chez elle le lendemain et fais la chanter avec le contenu des vidéos de la veille pour qu'elle reste avec toi.

Largue la 1 semaine après, tu balances tout sur youjizz et tu l'envoies aussi a son père.

Quand son père viendra pour te casser le nez, il verra que ton nez souffre déjà énormément et il repartira.

De rien.

Je trouve ça un peu extrême tout de même.

T'es sur de toi?

Bon bah c'est parti hein. ca tombe bien il me reste un peu de GHB.

Stay tuned.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Allez les Bleus
PMU : Allez les Bleus