Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Deja on passe de superbe grande baraque avec allée de cyprès a appart ..

Bon et aussi t'as un put**n de sex appeal pour que des complètes inconnues (des 12/10 hein!) te suce dans l'entrepot, se jette sauvagement sur toi dans une voiture! :D

any tips?!!

Cesse d'être aigri et souris à la vie.  

Edited by Dawkse

Cesse d'être aigri et souris à la vie.  

haha wtf je suis aigri?! J étais avec toi vs roundy et compagnie quand ils marquaient leur territoire a tes débuts! je souligne juste que t'as beaucoup de chance de rencontrer autant de nympho :)

ps, gl pour ton doigt!

Tu veux pas nous poster un photo de ta tête de chibre qu'on puisse te bash un peu ?

Non, j'suis beaucoup trop beau, tout le monde criait au fake.

Du coup faudrait que je timestamp une photo prise dans l'instant, mais ma classe naturelle vous pousserez a croire que j'me suis fait beau pour vous.

Non, j'suis beaucoup trop beau, tout le monde criait au fake.

Du coup faudrait que je timestamp une photo prise dans l'instant, mais ma classe naturelle vous pousserez a croire que j'me suis fait beau pour vous.

820392Grrrumpy.png

De multiples, mais faut que j'agrémente de soirée à l'américaine avec force 13/10 en chaleur qui baisent devant des inconnus et qui se jettent sur mon chibre à la queue leu leu, mais c'est un peu dur d'imaginer car à part dans les clips de rap américain ou des films de boule, j'ai jamais connu çà.

et si je te raconte comment j'ai rencontrer une nana sur meetic, qu'on a pris un verre sur Paname avant de la raccompagner chez elle dans sa chambre de bonne et de faire l'amour en missionaire pendant 5 minutes, franchement, ça va pas te faire rever. Mais au moins, ca sera du Real post. On a pas tous des vies d'aventuriers hein !

hier  j'ai dit que pour 10€ je pouvais rouler une pelle a un mec.

lol broke.

Edited by BaDDraw

J'aimerais revenir à l'idée originelle de ce thread :

Dites vos vérités, défoulez vous.

Je n'ai jamais ri à un post de Ffunker. Vraiment jamais. Rien de personnel hein.

Mais après ces 3 dernières pages il fallait que ça sorte.

D'ailleurs je capte que dalle au jazz non plus. Ca viendra peut-être un jour.

Bon week-end.

J'ai souri une fois a une intervention de touareg je tenais a le signaler.

De multiples, mais faut que j'agrémente de soirée à l'américaine avec force 13/10 en chaleur qui baisent devant des inconnus et qui se jettent sur mon chibre à la queue leu leu, mais c'est un peu dur d'imaginer car à part dans les clips de rap américain ou des films de boule, j'ai jamais connu çà.

Une grosse baraque bourgeoise, qqes extras, une grande piscine, des filles qui aiment être belles et croquer la vie et encore, j'ai omis de parler des DJ descendus pour l'occasion ; et tout ce que ça vous inspire, c'est que ça ne peut être sorti d'ailleurs que d'un clip de Fifty cent ? Vous faites fliper les mecs.

Pourtasanté oublie meetic, écoute tes envies de l'instant et fonce vieux ! Elles aiment ça autant que nous tu sais.

'tain mais si je ressortais les vieux dossiers de la grande époque où on tenait le seul vrai bar électro de la ville, vous me lyncheriez sur place en m'accusant de décrire la vie de Caligula sérieux.

C'est pas dans la tombe qu'on profitera bordel.

J'aimerais revenir à l'idée originelle de ce thread :

Je n'ai jamais ri à un post de Ffunker. Vraiment jamais. Rien de personnel hein.

la vrai question est : qui a deja ri à un post du chauve ?

dénoncez-vous

'fin hormis roundy et splash qui se sentent limite obligé de s'entresoutenir depuis la spéciale zootard, z'etes trop in les mecs mdr. continuez de highjack le thread c'est énorme lol

@dawkse, manque quand mm des pics à tes csb, peu importe d'où elles viennent, faut illustrer plutôt que de décrire mon con. t'as une belle plume mais c'est barbant.

voila

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Happy Wheel
PMU : Happy Wheel