Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je ne lis pas les inrocks (je lis GQ :ninja:)

Moi ce qui m'enerve c'est le côté Rebel qu'aiment se donner certains conn**ds qui ont fait plus de deux ans d'etudes après leur bac littéraire.

Mais ca reste des conn**ds qui n'ont aucune idée de quoi on parle hein.

Un hipster ca ne porte pas de rayban. Encore moins roses.

Sinon tu peux nous expliquer en quoi, toi, tu ne ressembles à aucun autre conn**d ?

Tu appartiens forcément à un groupe social qui se distinque des autres, entre autres, par son style vestimentaires/mode. Sauf que sans doutes tu n'as aucun goût avec ta sacoche vuitton en bandouillière ;)

Non mais cinq ans plus tôt vous m'auriez dit que ça n'a rien de grave de ressembler a un mec qui danse la tecktonik.

Sinon j'ai un sac Georges Best. Mais c'est parce que j'aime bien le coté punchliner du monsieur. Pas parce que 3 tonnes de conn**ds essayent d'avoir un look similaire aujourd'hui sans avoir un centième de sa personnalité.

Edit : Sinon j'ai un bac S, comme toute personne qui se respecte.

Edited by m*******n

Et surtout achete que des vêtements seconde main, achete un fixie, il te faut un tote bag noir, des tatouages, des ecarteurs aux oreilles, un marcel noir.

Une petite confession : Demain j'arrive sur Paris habillé en short avec ptits trous de clope (mais c'est mon + beau), t shirt bleu no brand 8€ chez géant, baskets blanches liberto moches et pas loin d'être foutues. Jviens en convoiturage aller retour ça me fout dans le rouge. 

Jsuis l'anti balla de base et j'ai pas le choix, j'appréhende, j'aime pas les grosses villes, jsuis invité à une soirée samedi, pas sûr que je puisse rentrer... 

Par contre j'aurai certainement le droit à une bonne ptite pipe en arrivant, c'est déjà ça... 

Les blagues sur les juifs et les flammes on peut ou c'est trop ?

Il serait temps de grandir un peu et de savoir qu'il y a des sujets avec lesquels on ne plaisante pas.

Le devoir de mémoire ça te dit quelque chôse?

Il voulait pénétrer touareg.

Par l'oreille.

Ce qui se dit en section modération doit rester en section modération

Ceci étant dit, c'est faux, je ne suis que l'exécuteur des basses œuvres

Y a rien qui me hérisse plus que l'hypsterisation de la société. Quand j'vois la gueule de Concrete j'me dit qu'il faut avoir aucune estime de soi.

Mr Tuyau... depuis le temps que je me demandais de qui tu es le multi, je mettrais bien une pièce sur celui-ci.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page