Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Le coté nihiliste du genre "rien a foutre ça m’empêche pas de vivre" se place en 2eme position dans les trucs qui me cassent bien les couilles.

Non mais tu peux aussi fermer ta gueule, car c'est certainement en 1ère position des trucs que tout le monde a envie que tu fasses

Moi aussi je veux rendre hommage à Conardo!

1-Gexti, pour la première fois, tu m'as franchement fait rire.

2-T'as raison Roundy, trop d'intolérance dans ce monde d'ahuris et effectivement, je suis vraiment difficile. le pire dans tout cela, c'est que je n'ai même pas de quoi l'être.

Car ca fait longtemps que je n'ai pas rendu hommage à Conardo, ce conn**d, je vais répondre en classement : 

1 : Il n'y a rien qui me hérisse le plus que ce genre de réaction.

2 : Il n'a rien d'un Hipster.

3 : Il n'y a rien de mal a être un hipster, comme un bobo, comme un gothique, comme un beauf'. Je ne vois pas ou est le probleme.

4 : Tu lui enlèves les lunettes il a une gueule tout a fait passable, meme beaugosse. Barbie fait vraiment la difficile a ne pas vouloir le sucer franchement...

C'est vrai que ce genre de lunettes roses çà fait camionneur...

Ensuite j'ai parlé d'hypsterisation de la société. J'aurai pu parler d'abrutisation des masses, qui tend a fait ressembler le premier conn**d a tous les autres sous prétexte de phénomène de mode. Si au moins ça permettait de ressembler à autre chose qu'un conn**d écervelé, mais c'est pas le cas...

Donc maintenant tu fermes ta gueule et tu retournes lire les inrocks.

Edited by m*******n

C'est vrai que ce genre de lunettes roses çà fait camionneur...

Ensuite j'ai parlé d'hypsterisation de la société. J'aurai pu parler d'abrutisation des masses, qui tend a fait ressembler le premier conn**d a tout les autres sous prétexte de phénomène de mode. Si au moins ça permettait de ressembler à autre chose qu'un conn**d écervelé, mais c'est pas le cas...

Donc maintenant tu fermes ta gueule et tu retournes lire les inrocks.

tous ces conn**ds dans la rue qui mettent des jeans, ca me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un fou furieux le mysterion, t'as pas intérêt à déconner niveau vestimentaire, une simple paire de lunettes et t'es catalogué comme le dernier des abrutis.

hipsters > haters

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page