Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Je dois aller en Russie pour niquer?

On va d’abord test les bars à milf.
Si des zootards sont chauds, dans la semaine? 

J'ai plus de réussite avec les vielles.

e: quid des touristes? Me dis que c'est la bonne saison pour chopper de l'anglaise moche, j'ai vraiment faim.

Edited by utopike

Sinon c'était un spot difficile, honnetement, personne t'en voudras de te l'etre mis derriere l'oreille. Et le freedom rue de Berri ? Please. Un pub qui fait des soirées quizz... Top bar branchouille. Faut aller jusqu'au bout de la rue et prendre a droite, au French Kiss. Au moins les cocktails valent qqch.

Le French Kiss c'est l'after glauque sur deux niveaux pas loin du bar des artistes rempli de michtos et filles de joie ? C'est peut être bien pour lever des putes mais j'ai pas l'impression que ce soit "branché"  |>

J'viens de me rappeler que samedi soir, pas très sobre, j'ai jeté ma montre aux toilettes parce que le Tic-Tac me cassait les couilles. J'm'en foutais un peu parce qu'elle était water-prouf tavu. De toute évidence j'avais pas pensé qu'elle partirait quand j'ai tiré la chasse-d'eau. 

J'hésite entre le #balla ou le #retard. Probablement les deux.

Thanks all.

Sinon pour les cougars y'a les soirées onvasortir.com. Je suis sûr qu'après quelques verres certaines peuvent passer dans la catégorie milf.

Edited by Zgarrr

Non mais si vous êtes d'accord avec ça c'est que vous ne pouvez vous taper que des retraitées, il y a la même proportion de teens in/experimentées que de  MILFS in/expérimentées, soyons d'accord. Le vrai débat c'est est ce que vous aimez vous taper de la vieille chatte défraichie, je vous pose la question.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Rewards
PokerStars : Rewards