Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Coucou.

Bon, je casse la belle dynamique des dernières pages fort sympathiques pour encore demander des conseils.

Notez que j'ai suivi le dernier, gardé mes sousous, et sorti ma belle chemise grise.

Me suis concentré sur une jeune russe à la plastic parfaite. Je l'avais déjà rencontré il y a 1 an. Je lui avais sorti le grand jeu "en rigolant". La rose à genoux dans la rue... truc débile au possible. Mais bon, c'était pour rire, je savais qu'elle avait un mec depuis 5 ans...

Sauf que la, c'est fini... et en fait, je pense ne pas l'avoir laissée insensible.

Bref, elle a passé le week end seule à Marseille. Je pense avoir peut-être loupé le coche, j'aurais du l'accompagner, ça m'a semblé une évidence ensuite.

Maintenant, elle rentre ce soir à Paris. Elle me propose de se voir à 22h45 "and have a walk". Ou se voir demain matin pour le breakfast, sachant que son avion décolle à 3h.

Ma question est la suivante.

C'est quoi la stratégie pour lui faire comprendre que, on va passer la nuit chez moi. Je l'emmène ou avant, il faut la faire boire hein? Me suis dit que je pourrais aller la chercher à la gare, pour l'emmener au restaurant. Sachant que c'est une carnassière.

Elle connait Paris, je peux pas jouer la carte Effeil Tower, It's amazing.

Ben après la gare tu l'emmène prendre l'apéro chez toi, histoire qu'elle y laisse quelque chose qu'elle devra repasser prendre après le resto. 

Ben après la gare tu l'emmène prendre l'apéro chez toi, histoire qu'elle y laisse quelque chose qu'elle devra repasser prendre après le resto. 

Elle arrive à Paris a 21h30.

Soit elle rentre se changer, et on sort.

Soit je vais la chercher, mais on peu pas aller chez moi... pas tout de suite, trop direct.

Maintenant, elle rentre ce soir à Paris. Elle me propose de se voir à 22h45 "and have a walk". Ou se voir demain matin pour le breakfast, sachant que son avion décolle à 3h.

Ma question est la suivante.

C'est quoi la stratégie pour lui faire comprendre que, on va passer la nuit chez moi. Je l'emmène ou avant, il faut la faire boire hein? Me suis dit que je pourrais aller la chercher à la gare, pour l'emmener au restaurant. Sachant que c'est une carnassière.

Elle connait Paris, je peux pas jouer la carte Effeil Tower, It's amazing.

Edit: Fail

Edited by Favel-as

Elle me propose de se voir à 22h45 "and have a walk". Ou se voir demain matin pour le breakfast, sachant que son avion décolle à 3h.

C'est quoi ces choix pourris.

Have a walk>breakfast.

Have a walk+breakfast > have a walk.

Edited by BaDDraw

T'as l'Entrepôt qui est pas très loin de la gare pour boire un verre avec un cadre assez sympa. Dis lui direct que tu dois repasser chez toi genre tu reviens de quelque part et t'es chargé ou autre excuse bidon, comme ça elle le prend pas comme une invitation mais le résultat sera le même. Et elle aura bien une valise ou un sac qu'elle peut laisser chez toi le temps de la sortie.

T'as l'Entrepôt qui est pas très loin de la gare pour boire un verre avec un cadre assez sympa. Dis lui direct que tu dois repasser chez toi genre tu reviens de quelque part et t'es chargé ou autre excuse bidon, comme ça elle le prend pas comme une invitation mais le résultat sera le même. Et elle aura bien une valise ou un sac qu'elle peut laisser chez toi le temps de la sortie.

+1

Si elle est intéressée, elle va accepter et sera touchée/excitée que tu déguises le truc pour pas faire le queutard de base comme favelas

Si elle n'est pas intéressée, elle trouvera une gentille façon de refuser.

Elle arrive à Paris a 21h30.

Soit elle rentre se changer, et on sort.

Soit je vais la chercher, mais on peu pas aller chez moi... pas tout de suite, trop direct.

Elle a prévu quoi entre son arrivée à 21h30 et votre RdV à 22h45 ?

Cela dit, mieux vaut prendre son temps pr baiser que de se précipiter pour prendre un râteau.

mdr. Tellement ce qu'il faut ne pas penser si tu ne veux pas passer pour un asexué. J'ai raté tellement de meufs qui me plaisait à cause de cette idée, et pendant ces années je m'étonnais de ne sortir qu'avec celles que je trouvais que peu intéressantes. Si t'es pas prêt à perdre une meuf alors tu l'aura pas

Edited by Byshop

Elle a prévu quoi entre son arrivée à 21h30 et votre RdV à 22h45 ?

mdr. Tellement ce qu'il faut ne pas penser si tu ne veux pas passer pour un asexué. J'ai raté tellement de meufs qui me plaisait à cause de cette idée, et pendant ces années je m'étonnais de ne sortir qu'avec celles que je trouvais que peu intéressantes. Si t'es pas prêt à perdre une meuf alors tu l'aura pas

Je suis une nana et je suis pas d'accord.

Même quand un mec me plait beaucoup, s'il se la ramène en terrain conquis, c'est râteau direct. Rien de pire pour casser l'élan qu'un pauvre type pressé de baiser. Même s'il est pressé, l'art de l'entourloupe consiste à faire croire qu'il s'en fiche.

Si grâce à ta philosophie de Casanova micro-ondes, t'arrives à pécho des meufs, je donne pas cher de leur estime de soi. 

Invite la directement  à la maison

- tu parles et boit  avec elle

- tu lui propose la douche

- Si tu sens que tu as bien avancé avec elle, passe à la vitesse supérieure

- Ne la laisse plus repartir

Je pense qu'il s'en tape de prendre un rateau, il veut baiser ce soir c'est tout.

Fait la boire un max dans un cadre bucollique. Quand tu vois qu'elle commence un peu trop a t'attraper par le bras pour tenter maladroitement de t'expliquer un truc de m**de tout en bafouillant et en ne trouvant pas ses mots c'est qu'elle est cuite à point.

Tu lui proposes un dernier verre chez toi car "ca tombe bien ce n'est pas loin et le bar va fermer dans pas longtps".

Easy is easy.

3h que je perle comme un gros porc dans le sauna d'attente de l'hôpital sans que personne n'ait l'air de branler quoi que ce soit. Ça flâne imo.

Encore 1/4 d'h et je défonce soit la porte de sécurité, soit la pseudo infirmière hôtesse d'accueil qui me rabache de retourner m'assoir car je ne suis pas à l'article de la mort et que je n'avais qu'à m'y prendre plus tôt.

Me manque un bout d'annulaire bordel !

Elle avait prévu de rentrer chez ses potes pour poser sa valise, et se doucher je présume.
C'est arrangé pour ça, je vais la chercher à la gare, elle à l'air contente:

"That's a nice plan, Thx"

Je pense qu'il faut qu'on sorte entre la gare et chez moi et que ça reste loin de Jaures. Qu'on fasse un pti resto, avec pas mal de vin. 

Et prévoir le last drink. 

Y'a pas le temps de passer chez moi avant sérieux. Je lui proposerais... au cas ou.

Je regarde l’entrepôt.

Je pense que c'est assez bien barré. Je lui avais filer mon numéro sans prendre le sien, elle a écrit, c'est bon signe. On s'était quitté en s’enlaçant... c'est bon signe. Puis c'était relativement tactile dans l'ensemble, c'est bon signe.

Mais le plus dur reste à faire pour moi. Je sais jamais quand il faut prendre la bouche, c'est si stressant.

Je vais ranger mon apart au cas ou. Ils sont si maniacs les russes.

One time.

Edited by utopike

pour rappel, tu as écris ça :

Cela dit, mieux vaut prendre son temps pr baiser que de se précipiter pour prendre un râteau.

Je suis une nana et je suis pas d'accord.

Si les meufs savait ce dont elle ont envie, ou ce qui leur plait chez un mec, je pense qu'on le saurait déjà. Donc ton avis de meuf...

Même quand un mec me plait beaucoup, s'il se la ramène en terrain conquis, c'est râteau direct. Rien de pire pour casser l'élan qu'un pauvre type pressé de baiser. Même s'il est pressé, l'art de l'entourloupe consiste à faire croire qu'il s'en fiche.

Si grâce à ta philosophie de Casanova micro-ondes, t'arrives à pécho des meufs, je donne pas cher de leur estime de soi.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait se comporter avec elle comme en terrain conquis.

Je dis que quand c'est le moment, c'est le moment. Que parfois c'est tout de suite, et que parfois il vaut mieux attendre pour ne pas se prendre un rateau (histoire de reprendre tes termes), mais qu'attendre pour attendre c'est contre-productif. Dans le doute, il vaut mieux tenter le coup et se prendre un rateau, à la limite la meuf se sentira flatter de plaire, et tu aura montré que tu es sexué, que ne pas y aller quand c'est le moment, parce que là, frustrée, elle pourra te faire la gueule plusieurs mois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : French Poker Cup
Unibet : French Poker Cup