Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Bonne nouvelle les mecs, vous avez le droit de vous marier now. Mais svp, gardez les déclarations d'amour par mp.

Sinon matin coussi coussa, car j'aime bien M*******n mais je trouve que FFunker est un étoiledièzeeuroslashunderscoreétoile. Découvrir qu'ils s'enc**ent est un peu un choc.

Edited by Gexti

L'intelligence serait plutôt de laisser s'exprimer les gens, et leur faire remarquer avec tact et diplomatie que par moment, ils dérivent... ceux que fait très bien poeteducoin..

Quelqu'un a déjà dit que c'était pas une démocratie ici, me semble t'il.

C'est de qui déjà ça ?

Elle est belle la Jeunesse-Girouette.

parce que  seven n'est plus sur le forum ? 

raziel non plus dans ce cas !

Quelqu'un a déjà dit que c'était pas une démocratie ici, me semble t'il.

C'est de qui déjà ça ?

Elle est belle la Jeunesse-Girouette.

Bravo, j'ai failli le rajouter à la fin de mon post...

J'étais sur que quelqu'un allé s'en charger ;)

Tu peux re-partir maintenant

Bravo, j'ai failli le rajouter à la fin de mon post...

J'étais sur que quelqu'un allé s'en charger ;)

Tu peux re-partir maintenant

Tu parles comme si le Z00 t'appartenait, t'es un peu drôle comaime.

Par contre, vu que ma propre vie et identité m'appartient, je t'invite à ne pas me parler, et plutôt à aller réviser ta vie misérable qui m'a l'air aussi intéressant que tes posts de poker ;)

Bon ben comme dhab en ce fameux jour dominicale depuis le debut de l'année, rien à faire, toujours pareil les 80/20 qui ne passent jamais pour des huge pots ou pour revenir à la moyenne..

Perdu avec KK vs 99 sur le ME de wina, ( comme la semaine derniere )

dédicasse à ce sharky de BV77, ce renard des surfaces, ce trolleur de génie et sadomazo à ses heures perdu

je suis le cp depuis lgtps mais ffunker va te faire ou disparait t es une m**de

Ça ça vaut 2 jours de ban (je le sais d'expérience, au mot près). A mon avis, si on lui rappelle au quotidien, il va finir par le comprendre.

Du moment qu'on accepte de tomber au combat, on peut tenir toute l'année.

Tu parles comme si le Z00 t'appartenait, t'es un peu drôle comaime.

Par contre, vu que ma propre vie et identité m'appartient, je t'invite à ne pas me parler, et plutôt à aller réviser ta vie misérable qui m'a l'air aussi intéressant que tes posts de poker ;)

Rien ne m'appartient dans ce bas monde, c'est juste que tes interventions sont inutiles

Et tu m'excuseras mais je n'arrive pas du tout à comprendre le rapport sur mon post.. parfois t'es drole, mais t'es souvent à coté de la plaque aussi..

On peut aller faire un HU toi et moi si tu veux ; bon comme ma vie est misérable ça ne serait pas en NL1000 tu t'en doutes..

je suis le cp depuis lgtps mais ffunker va te faire ou disparait t es une m**de

merci pour ton attention à défaut de ton soutien. 

sinon, be t'en fais pas, le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin

Edited by FFunker

Ici, on traine dans un caleçon tout juste assez usé pour avoir un peu les couilles à l'air

non mais sérieux, osef de vos fringues, envoyez des csb de batard plutot

Yo tout le monde, demi-csb mais surtout need conseils là dessus

Ce matin, je reçois par la poste une lettre de l'"Assitance publique hopitaux de Paris" , bon déjà je me dis wtf qu'est ce qu'ils me veulent eux, je vais jamais à l'hopital etc...

Bref, j'ouvre et je tombe là dessus :

804561IMG0157.jpg

429024IMG0158.jpg

218133IMG0159.jpg

105.55€ WTF ??

Je comprends pas trop, je me souviens plus de ce que j'ai fait le soir en question.

Mais quasi sur que j'ai pas fréquenté un hôpital dans les 3-4 derniers mois.

Je cherche donc dans mon tiroir ou je range ce que j'appelle les "affaires à suivre" et je tombe là dessus :

937261IMG0160.jpg

858641IMG0161.jpg

Ça y est, ça me revient.

Soir du 16.05 :

Afterwork avec des potes dans un random bar parisien, je vous passe les détails de la soirée, je me souviens juste qu'à l'heure de quitter le bar, je suis dans un état second, voire pire.

Le reste est flou, je n'ai que quelques vagues souvenirs, notamment un drunk bet avec des potes ou je dois "faire la circulation au milieu d'un carrefour avec le froc baissé" ok why not après tout, ça peut être fun, ou pas. Quoiqu'il en soit, un drunk bet se doit d’être tenu (lol bisous shooye)

Mais bon, quelques minutes plus tard,  je me retrouve contre un mur sur le trottoir avec 4 flics qui m'entourent. Ces bâtards étaient passés à ce carrefour pile à ce moment là, tiens, run better.

Bref, je finirais la nuit en cellule pour ivresse publique et manifeste ( lol bandes de bâtards ) et ne sortirais qu'à 9h du matin le lendemain, pile à l'heure pour filer en cours sans être trop en retard lol.

Bref, j'étais vraiment mort, mais pas en blackout (du moins je ne pense pas)

Quasiment sur de pas être passé par un hôpital.

Du coup, voilà mes questions, en espérant que vous pourrez m'aider :

Ces frais sortent d’où ? correspondent à quoi ?

C'est "gratuit" la nuit en cellule pourtant, non ? ça corresponds pas à ça.

Quid si je décide de pas payer ?

"Sans réponse de votre part avant le 26.06.2013, l’hôpital confiera le recouvrement au trésor public"

Ça veut dire quoi cette bonne petite phrase pleine de vie, à prendre au sérieux ?

Sinon sur la contravention, le fdp de policier a coché la case A : "La procédure de l'amende forfaitaire n'est pas applicable à la contravention relevée, vous ferez l'objet de poursuites judiciaires ultérieures, à l'initiative du ministère public"

FAKE obv non ? Jamais je vais être poursuivit pour état d'ivresse sur la voie publique, on est ok non ?

Bref bref bref, je sais pas trop quoi faire là. J'ai l'impression de me faire racketter gentiment.

J'appelle l'hopital en question pour avoir des infos ? ou je laisse passer sans payer comme si de rien n'était ?

PS: oui, je sais ça manque un peu de piment, de boobs, de milf, de pics ou de coups de ceinturon, mais je me rattraperais la prochaine fois.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page