Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Vous touchez surtout le fond de la cuvette à chiottes ici. Ce thread est ce qui se fait pire sur le CP.

Et tu comptes nous le répétez chaque semaine ? c'est bon on a compris que c'était le fond du panier pour toi le Real, maintenant tu peux t'en aller et retourner expliquer ta science dans le thread du FN..

Décidemment t'as vraiment aucune poésie en toi, et venant d'un mec qui crie jour de fete lorsqu'il s'achète une pizza 4 fromages, tu comprendras bien que ton avis on le jette aussi dans le fond de la cuvette..

Cordialement tout de meme

Edited by OnTiltComplet

Rofl micromanouche qui se fait bolosser <3

J'ai bien aimé le coup de la pizza. C'est lui le retard qui avait posté une photo de lui devant un festin : une pizza surgelé passé 5mn au micro onde et une bière

^^

Quand il te parle de m**de il sait de quoi il parle.

Rofl micromanouche qui se fait bolosser <3

J'ai bien aimé le coup de la pizza. C'est lui le retard qui avait posté une photo de lui devant un festin : une pizza surgelé passé 5mn au micro onde et une bière

^^

Quand il te parle de m**de il sait de quoi il parle.

C'était BV77,fin bon, mikro reste un bon gros tard

Je discutais avec une marchande d'art assez connue et richissime..

bowie_bitchface.gif

Je discutais avec une marchande d'art assez connue et richissime, elle prend le metro tous les matins...

Son mari (ou plutot compagnon je crois) encore plus riche, roule en Clio.

Quand je dis richissimes, on parle en centaines de millions d'euros hein. Pas d'une terrasse plein sud dans une banlieue dortoire.

Made my day bro avec ton anecdote moisie.

Terasse plein sud > vieux en Clio

Hey roundy tu trouves pas que ça fait gros gay de défendre Splash? Qui soit dit au passage n'a pas besoin de toi comme avocat.

D'ailleurs je suis obligé de me ranger derrière Gexti, elle est bien à chi** ton histoire de milliardaire, clio, métro.

Sinon les multis sucez vous bien. Pas un gros blaireau pour créer NIOC UD ETEOP?

Ste grosse marade tsé

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page