Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

roundy,

la discussion d'un autre sujet était:

-faire des études ca sert a rien ya plus de boulot

-ouvre un resto cest de l'argent facile

voila, ca m'avait offusqué de lire ça, c'est tout.

parler de ces sujets ici, cest délicat pour plein de raisons.

et pour info, jaurais le meme discours que toi a mes enfants, mais je les forcerai avec avoir leur bac.

et pour csb, avant les études j'étais sportif pro avec kkn de bien connu du monde du poker et LMDB et j'ai envisagé longuement faire comme lui, donc je suis pas si fermé que ca aux voies "marginales"

ps: j'aimerais que xbutcher et son drapeau intervienne, histoire d'avoir le trio gagnant ammlya, valmont et butcher =)

Merci Oli.

É

ÉÈËÀÆ…

Tu n'as qu'à avoir un Mac. Caps-Lock + é.

et pour info, jaurais le meme discours que toi a mes enfants, mais je les forcerai avec avoir leur bac.

un bac L obv.

C'est magnifique.....

Fin bon c'est vraiment parceque je me fait chi** depuis 3 pages que je me fait chi** a essayer d'écrire É sans passer par alt+144. C'est doublement chiant en fait.. 8|

roundy,

la discussion d'un autre sujet était:

-faire des études ca sert a rien ya plus de boulot

-ouvre un resto cest de l'argent facile

voila, ca m'avait offusqué de lire ça, c'est tout.

parler de ces sujets ici, cest délicat pour plein de raisons.

et pour csb, avant les études j'étais sportif pro avec kkn de bien connu du monde du poker et LMDB et j'ai envisagé longuement faire comme lui, donc je suis pas si fermé que ca aux voies "marginales"

ps: j'aimerais que xbutcher et son drapeau intervienne, histoire d'avoir le trio gagnant ammlya, valmont et butcher =)

Quelqu'un peut indiquer à Concrete où se trouve les touches "shift", histoire qu'il donne plus de dynamisme à ses débuts de phrase.

Moi au contraire de toi je pense que les 3 dernières pages de ce thread sont tout à fait représentative des 1k+ précédentes : nulles et non avenues. Ce thread c'est vraiment le fond de la cuvette à chiotte du CP imo. Pas étonnant que les pires m**des nagent dans ces eaux (imo obv).

Edited by mikrovalouche

Fascinant. Sinon, que devient Plasticman ? (Serious question, j'ai du louper quelque chose dans l'histoire du cp)

Casi sur qu'il a une meuf en ce moment.

Edited by IpromizUHell

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page