Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

ROFL tu ne lâches pas l'affaire rounders, je sais où tu veux en venir depuis le début... NON je ne suis pas Polonais, j'suis de Nantes bordel, je l'ai déjà dit à Corti y a peu...Jsuis pas un consanguin du 59 ni de Pologne.. J'ai jamais dit que j'étais polonais, je vivais avec une polonaise et je trainais avec pas mal de polonais. Depuis j'ai pas enlevé le drapeau par flemme, et puis j'aime bien la pologne.
J'ai eu un drapeau de la Jamaique, un de Jersey et tu ne m'as pour autant pas questionné à ce propos... Surement parce qu'on s'en balance no? Donc jte prie d'arrêter, y a rien à gratter içi

@Dawske toi t'es à chi** H27, rounders par période. Et ne me parles pas ou ne tente pas des rapprochements comme tu l'as fait par le passé, tu ne m’intéresse pas je te l'ai déjà dis par mp, j'pensais que c'était clair pour toi mc coye. BTW j'étais en forme..

Edited by brak

Un peu de respect pour FireBird messieurs,merci pour lui.

Bonne journees a tous

Cdt,

Shoogun 62

deban anibal

Voyez-vous mes chers et honorés amis,

Je ne suis pas mécontente de constater ô combien le Real est un repère d'asswipes à la dérive et ô combien, je ne suis pas à l'origine de cette dégénérescence qui chaque jour avance telle la métastase du condamné. 

C'est triste. Mais bon.. c'est des choses qu'elles zarrivent dans les meilleures familles comme dirait l'autre.

Avalez bien vot' chique les gars. 

"                                    "

http://youtu.be/39vuGbi7_L0

Edited by PapaSteve

il y'a une semaine je me suis pris un bon râteau, par une fille magnifique.

Le genre de râteau ou il n'y a même pas besoin de discuter, tous se passe dans le langage corporel.

Juste un bonjour, une bise, rien de plus.

Par chance (??) la veille j'ai pris le numéro d'une fille avec qui ça a bien accroché, alors que j'étais plus que saoul.

Donc je suis prêt pour un prochain râteau, et je vais délaisser mon soleil l'espace d'une semaine pour ça.

Après, je vais partir à l'aventure en Norvège et en Allemagne, je vais revenir sans le sou, je vais devoir trouver un travail. ça va me faire bizarre.

Bon jour férié à tous. Que votre vie soit plus illuminée que la mienne.

Got the hope !

Yo Bad. J'étais en train de te répondre ce matin, lorsque tout s'est enchaîné trop vite. D'ailleurs étant incapable de laisser courir, j'ai demandé par mp un petit ban pour la semaine, ça ne devrait plus tarder, enfin j'espère, alors je termine ce que j'avais commencé, en version condensée :

Je voulais juste aborder 2 points :

>>> Voyager, ne serait-ce qu'un peu, est sûrement l'une des expériences les plus galvanisantes et enrichissantes ici-bas. Alors croque du globe, tire-en le meilleur, réalise que tout le monde n'a pas cette chance, ou volonté, et profite un max vieux. Gave-toi.

Ça parait obv. bien sûr ; mais combien d'entre nous mettent le doigt dessus et se lancent vraiment...

>>> C'est froidement dit ainsi, mais on est plus à ça près ; tel un clébard qui flairerait instinctivement la peur chez l'humain, une femme sentira immédiatement le manque d'assurance chez l'homme. Quoi que tu entreprennes, si tu n'y crois pas toi-même dur comme fer : c'est grillé d'avance.

Alors fonce tel un guerrier forcené, envole-là, mange-là, épuise-là... et reviens nous raconter une belle histoire de lover ramenée d'un pays lointain. Pourquoi pas même, une idylle onirique ; on en a tous besoin.

Allez, à bientôt zoo. 

Mais quelle grande gueule Braky... Toi, tu devrais juste dire un grand merci à la modération ; tu étais à chi** cette nuit, c'en était consternant, à deux doigts du malaise.

On a pas du lire la même chose je pense.

Parce que bon il t'as juste littéralement violé verbalement , sans insultes c’était propre.

++

une âme charitable pour faire un petit résumé à ceux qui n'étaient pas là cette nuit?

tumblr_maw3dluxwq1ra8x0no1_500.gif

ensuite Piercy a débarqué avec son gros KiKi et leur a coupé les cheveux !

Edited by Diarrhée graphique

ha ok

Anuscopie en personne, ce dieu vivant du KK, est venu chi** un gros coup mais c'est dans la partie coupée !

LOL

Vas-y pompe, doit bien te rester un peu d'air.

Et oui, trop impulsif pour me contenir. Need a ban. Force est de constater...

Mais en fait t'es un malade mon gars.

Coupe ton pc, sors , va niquer je sais pas moi... au lieu de nous saouler et de troller pour rien dire

ensuite Piercy a débarqué avec son gros KiKi et leur a coupé les cheveux !

Merci de ne pas m'inclure dans vos querelles de cour de récréation ni dans leur traitement, auquel je n'ai pas participé.

je suis outré qu'on ait volontairement delete trois de mes meilleurs posts avec un lancement de hype swagé à mort qui était promise a un bel avenir.

sans compter la prose de foule qui à elle seule valait un poème perdu de Rimbaud.

HEIN MODO CA TE FAIT PAS chi** DE FAIRE DISPARAÎTRE UN POÈME DE RIMBAUD ? parce que tu n'apprécies pas la poésie, j'appelle ça un autodafé, torquemada bouré qui rentre de soirée, va !

bon mais sérieusement, faire le ménage dans ce sac à m**de qu'est le real, c'est un boulot que je n'aimerais pas faire.

Edited by FFunker

Rien compris à ce qu'il s'est passé depuis trois pages, ça à l'air d'avoir été pas mal delete par la modération qui a malheureusement comme d'hab aussi laissé uniquement les pleurnicheries de Roundy. Il y a du laisser aller.

Tu n'as rien compris, tu n'étais pas là mais tu sais mieux quand même.

GG

Je ne sais pas pourquoi vous incriminez Piercy mais vous faites fausse route (c'est moi).

Vous voudriez bien éviter de parler sans savoir (c'est un voeu pieu) ou pour ne rien dire (un deuxième voeu pieu).

Merci et surtout:

Bien Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PokerStars : Carnival Series
PokerStars : Carnival Series