Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Tu peux regarder http://www.freelancer.com/ . Sinon, évites de dire "c'est rien de compliqué" si tu ne maitrises pas le domaine, coté fournisseur, c'est over-tiltant d'entendre "Tu peux me rajouter ça ? Ca prends 5 minutes non ?"

D'autant plus que, pour avoir (un peu) pratiqué, je peux te dire que créer un logo qui claque/match/retienne l'attention, même si le résultat final peut te paraître basique parfois, c'est tout sauf simple et rapide.

-Tout d’abord je comprends pourquoi je me fais ban pour avoir traité mon pote d’homosexuel, il

m’avait juste dis que j’étais une petite prostituée trop tendue je me suis permis de lui répondre.

-Apres nous on se traite comme ça entre nous et il n’y a vraiment rien de méchant, c’est comme ça,il

y a juste à parcourir quelques pages du Real ou d’autres Thread pour s’en apercevoir.

Ces diverses expressions tel que : « fils de péripatéticienne », « homosexuelle »,  ou bien «enfant

illégitime » sont plus que courante sur le forum mais bon toujours  2 points ,2 mesures.

-Puis franchement  j’men taponne les parties intimes avec des clous rouillé de pas pouvoir post

pendant X jours, seulement je trouve ça injuste et je m’engage donc dans une grève de la faim sans

limite de durée pour faire changer les choses.

Ty pour ce ptit ban Touareg mais je sais toujours pas pourquoi nos messages ont été supprimés.. Ca devient la Corée du Nord là

Pas d'accord. La modération est bien light je trouve et seuls les propos inacceptables sont supprimés.

LOL

a+

sinon, ça va ontilt ? t'en es ou niveau gente féminine ?

racontes tes exploits récents qui sont toujours très savoureux s'il te plait, en plus ça sauverait un peu la déchéance que ce thread subit...

sinon, ça va ontilt ? t'en es ou niveau gente féminine ?

racontes tes exploits récents qui sont toujours très savoureux s'il te plait, en plus ça sauverait un peu la déchéance que ce thread subit...

Aprés la tempete l'acalmie Bro... Je prevois une pèriode de béquille sèche de plusieurs mois

Qui s'est déjà fais teje d'une boite parce q'il baisait dans les wc des filles ?

Nan mais allo, quasi defonsage de porte, prise par le col, d'un coup j'ai perdu 10 ans..

J'en rigole ce matin, mais fais chi** comeme quoi, elle valait un bon 12.

Qui s'est déjà fais teje d'une boite parce q'il baisait dans les wc des filles ?

Nan mais allo, quasi defonsage de porte, prise par le col, d'un coup j'ai perdu 10 ans..

J'en rigole ce matin, mais fais chi** comeme quoi, elle valait un bon 12.

Et comment vous vous êtes fait gauler ? Elle gueulait comme un putois ?

Pour rappel:

Félicitation Mr.conardo vous passez en tête du classement, sachez que si vous êtes toujours en tête a la fin du mois vous remporter une carte d'une valeur de 10 euros. Ce qui vous permettras éventuellement de vous constituez une BR ou d'acheter une baguette et une boite de thon. Ce code vous seras envoyé par MP la semaine suivant la fin du mois.

Parole de basque d'homme ;)

Bonjour Mr.conardo, votre prix vous a été envoyé par MP, sachez que vous pouvez continuer a jouer et tenter cette fois-ci de remporter un prix de 100 eu.

Pour ce faire, il vous suffit simplement de passer en tête du classement vert. Vous avez 2 mois a compter de ce jour pour y parvenir, soit jusqu'au 7 juin et ainsi remporter ce fabuleux prix.

Bonne chance et bon amusement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page