Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Un petit mot à la modération: A force de ban et de delete à tour de bras au moindre clash, le zoo est devenu d'une tristesse. Le bash, le clash (pas les mamans on a dit) c'est l'essence même de cette partie du forum. Alors desserrez un peu la bride et laissez les talent s'exprimer.

Pas d'accord. La modération est bien light je trouve et seuls les propos inacceptables sont supprimés.

Et les CSB de Pythonio ou de Roark ne sont pas nées d'un enième clash entre certains membres, bien au contraire.

Bref, merci de ne pas faire porter sur la modération l'absence de posts intéressants ; le zoo, c'est ce que vous en faites, faut pas l'oublier.

euh....

Bref, merci de ne pas faire porter sur la modération l'absence de posts intéressants ; le zoo, c'est ce que vous en faites, faut pas l'oublier.

oui enfin, les ban à bras raccourcis, ça compte un peu comme même, non ?

euh....

oui enfin, les ban à bras raccourcis, ça compte un peu comme même, non ?

Les bans de membres qui s'insultent entre eux, ou qui déversent leur bile sur les animateurs / modérateurs ?

Non, aucun rapport, vraiment.

Ok mais tu voudrais pas baisser un peu mes points d'avertissement ? Pcke la je suis un peu rick rack et je n'aime pas ne pas avoir de marge de manoeuvre...

Bah, ça va, tu les as juste pris en 1 mois et demi…

C'est comme le permis ; au mois d'août tu seras comme neuf.

Mon premier, j'ai 30 piges, j'ai eu peur et honte. Mais je peux désormais asperger la Terre entière de ma semence divine.

Le plus surprenant c'est la vitesse à laquelle tout les rapports non protégés reviennent d'un coup en mémoire.

J'aurais besoin d'un "graphiste" me faisant 1 ou 2 logos pour un projet de boite. C'est à mon avis rien de compliqué donc n'hésitez pas à me mp.

C'est quoi la rémunération pour un service de ce genre au fait ?

www.fiverr.com

Tu peux choper des trucs tout à fait potables pour rien du tout avec moins d'emm**de et plus rapidement qu'avec des freelancers plus "pros".

J'aurais besoin d'un "graphiste" me faisant 1 ou 2 logos pour un projet de boite. C'est à mon avis rien de compliqué donc n'hésitez pas à me mp.

C'est entre 150 et 1000€ un logo pour une assoc ou une petite entreprise. Après tu peux chopper des trucs pas chers sur le net mais qui n'auront pas le même sérieux, t'auras moins d'échange avec le graphiste et t'as une chance de te retrouver avec le nom de ton entreprise à côté d'un picto bien lourd et glossy avec des effets photoshop à foison mais peu de réflexion sur ce qu'est vraiment ton entreprise, sa cible, ses valeurs etc.

Je l'ai fait pour la boite que je suis en train de créer, ça peut vite devenir compliqué si tu n'es pas carré dans ton idée de ce que doit représenter le logo. 

Cela dit c'était la première fois que je faisais ça, et mes idées ont évoluées au fur et à mesure que j'apprenais à utiliser les outils. Un professionnel t'aidera sûrement efficacement si tu n'as pas déjà clairement en tête ton idée. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest