Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Go témoins, trouver tierce qui puisse faire juge, et confirmer qu'il y a eu bet / poignée de mains.

Rapporte un élément qui prouve cela et donc engage le juge, et c'est bon.

Tant que tu racontes juste ton point de vue et que tu laisses le débat partir sur l'éthique du bet, tu perds ton temps.

Go témoins, trouver tierce qui puisse faire juge, et confirmer qu'il y a eu bet / poignée de mains.

Tant que tu racontes juste ton point de vue et que tu laisses le débat partir sur l'éthique du bet, tu perds ton temps.

Il faut pas que ce soit écrit et signé ? Jsais po j'ai vu ça sans Suits LOL

Je e suis fait plagier sur internet comme ça , l'air de rien. C'est chiant pour ça internet. J'ai révélé le truc et ça a déclenché une tornade.

Du coup le mec a publié un communiquét d'excuses. C'est bien pour ça internet.

/csb

Je e suis fait plagier sur internet comme ça , l'air de rien. C'est chiant pour ça internet. J'ai révélé le truc et ça a déclenché une tornade.

Du coup le mec a publié un communiquét d'excuses. C'est bien pour ça internet.

/csb

Tu a révélé quoi?

Tu a révélé quoi?

un site de paris sportifs publiait des analyses qui venaient soi disant de leur expert alors qu'en fait le mec ne faisait que recopier les miennes sans m'avertir bien entendu et en se les appropriant

Du coup l'admin du site a fini par publier un communiqué pour me présenter ses excuses et dire qu'il avait virer le mec. Il faut rendre à César patati patata

ps: on est d'accord que c'est pas du niveau de Mediapart et Cahuzac mais bon j'aime pas les usurpateurs

Edited by goDog

La loi française prévoit que les tribunaux ne s'occupent pas des questions de dettes de jeu entre particuliers, poignée de mains, contrat signé ou pas.

Chaque fois que je me connect au CP le matin en arrivant au bureau, j’espère qu'en cliquant sur le real post je vais trouver une bonne grosse CSB de Pythonio, un bon gros bash de Conardo, un retour en fanfare de Robin, ou au pire une bonne joute verbale entre FFunker et Gexti.

Mais en fait non

Rien

On s'en branle des histoires de bet non honoré. Allez ouvrir des topics en section no life put**n.

Un petit mot à la modération: A force de ban et de delete à tour de bras au moindre clash, le zoo est devenu d'une tristesse. Le bash, le clash (pas les mamans on a dit) c'est l'essence même de cette partie du forum. Alors desserrez un peu la bride et laissez les talent s'exprimer.

J'en viens même à regretter les clash entre Xdaemon, Vito, FFunker... en section actu / politique.

PS: Et j'en ai rien à branler de "c'etait mieux avant", mais bon un gif de caca à chaon ça à jamais tué personne.

Bref, je vais aller prendre un café et chi** un colombin qui mériterai un topic à lui tout seul.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page