Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

tout doux avec ma chérie stp ;)

vous pouez dire ce que vous voulez sur moi ca m'est totalement égal , ca me fait ni chaud ni froid a vrai dire, bande de geeks lol

mais tout doux avec ma copine...

Je comprend pas trop t es un bonhomme qu'à de la bouche,tu brag sur 6 chiffres t'es un basheur en série,tu t'en tapes de pas payer tes bets et tu te pointe ici en nous demandant de pas esquinter ta rakli?

T'es une belle barlouze

Ps:on s en branle de Basou la scameuse autant que de cette lavette de shooye

marmoud, je crois qu'il a pris sa session en backside ici.

habillé pour l'hiver le type

ah, le zoo....  :*

Il a la voix qui va bien avec les bashs et la bouche.Je t'écoute et j'en est presque une érection,je kiffe quand tu passe la main ds tes cheveux

mamoru m 

Edited by IpromizUHell

Personne n'a un plan coloc / sous loc' sur le sud ouest ? Un pote à moi a déménagé en espagne y'a deux semaines, ce matin statut FB qui indique qu'il est passé de en couple à célib, bref il dort à l'hotel depuis hier soir, et nous a indiqué ne jamais s'être trompé comme ça sur quelqu'un. Si vous avez ça vous contribuerez à fortifier la légende du zoo. Au point où il en est il fera pas le difficile, je précise.

Personne n'a un plan coloc / sous loc' sur le sud ouest ? Un pote à moi a déménagé en espagne y'a deux semaines, ce matin statut FB qui indique qu'il est passé de en couple à célib, bref il dort à l'hotel depuis hier soir, et nous a indiqué ne jamais s'être trompé comme ça sur quelqu'un. Si vous avez ça vous contribuerez à fortifier la légende du zoo. Au point où il en est il fera pas le difficile, je précise.

Y'a la piole à Fake qui va être libre dans quelques jours 8|

Mp le 

Edited by POETE DU COIN

c'est ouf la qualité de lynchage du cp.

quand tu te fais attraper par la brigade, tout resort avec nos sherlock :)

drôle.

vague de suicide en approche.

Le summum fût quand même le scammer via msn du 13 dont je ne me souviens plus le pseudo, un moment d'anthologie

et voila le lien pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/62818-phishing-tilou4fun/

Edited by safet_susic

Ok, scam. Mais franchement, prendre un bet avec un degen marseillais à une heure tardive, et pourquoi pas payer un tapin par virement bancaire avant d'y aller .. Bien naïf de croire que la parole à le même sens chez tout le monde.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Powerfest
PMU : Powerfest