Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

tout doux avec ma chérie stp ;)

vous pouez dire ce que vous voulez sur moi ca m'est totalement égal , ca me fait ni chaud ni froid a vrai dire, bande de geeks lol

mais tout doux avec ma copine...

sa meuf est pas mal du tout didonc

Pour info, les topics où il y a règlement de compte, lynchage ou encore intrusion dans la vie privé ont une fâcheuse tendance à fermer.

Pour la survie du RéalPost, vous seriez avisés de continuer votre discussion ailleurs.

Merci. 

Edited by touareg

vous pouez dire ce que vous voulez sur moi ca m'est totalement égal , ca me fait ni chaud ni froid a vrai dire, bande de geeks lol

ta meme pas compris la blague d'ovaire.

pathetic marseillais ...

Tu scam comme un porc et la petite cerise, tu demandes à canaliser et temporiser les réactions...? J'ai bien lu? Edited by ov3r

Il vous a fait quoi pour mériter ce lynchage ?

On avait bet un malabar que je traitais la prof de français de pute en 6ème. J'ai honoré le bet, je me suis fait virer. Du coup j'ai dû me rabattre sur une orientation CAP coiffure, j'ai loupé 3 fois l'exam. Aujourd'hui j'ai pas trouvé mieux que vendeur de DVD unijambiste dans le métro... et j'attends toujours mon malabar. JE LÂCHERAIS JAMAIS L'AFFAIRE.

Il vous a fait quoi pour mériter ce lynchage ?

Disons que son passé ne plaide pas en sa faveur, de plus ne pas assumer ses conneries quand on est bouré c'est une chose mais venir en plus rajouter une bonne dose d'arrogance par dessus c'est vraiment pathétique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page