Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Aucun problème, déjà fait juste, envie de découvrir autre chose

Ok d'accord je vois le délire. Lloret pour moi c'est aussi sexy que la Courneuve ou la Grande Motte.

Va plus au sud Valence, Alicante, Marbella, Malaga ou go les iles Ibiza ou Majorque.

Vous pouvez basher JPP, sur plein de truc, mais avouez quand même que ces histoires font toujours sourire, même quand c'est pas joyeux...

Et vous pouvez pas le taxer de mythomanie, le mec raconte tout. Même les trucs les moins glorieux.

Bref, bon retour parmi nous gros lard et essaye de pas trop faire dépasser tes choux fleurs du rang si tu veux pas que Rokuban te les taille  :D

Non, il a surement pas envie de se faire ridiculisé par un mec inconnue ou l'inverse en ce qui me concerne malgré que ca aurait fait surement plus balla.

J'aurai éssayer,qui tente rien n'as rien.

Non mais ils sont ou les toulonnais?defonce le en scred sinon Edited by IpromizUHell

Y a une corrélation certaine avec la grille des prénoms qui décrochent peu de mentions au bac :

graphe-BAC.png

Nouvelle étude consistant à analyser la sur-représentation de prénoms selon la série de Baccalauréat.

Un poil caricaturale...

prenoms-series-2012.png

Edited by Burne d'or

(...)

Je ne sais pas qui tu es, random (multi?), mais tu fais clairement pitié. Go get a life. Et un peu d'argent aussi, cela t'eviterait de passer pour un crevard a la moindre occasion. Edited by V. Valmont

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Unibet : UO Paris
Unibet : UO Paris