Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Pas bon de se prendre la tête comme ça les mecs...

On est tous débiles, mais chacun à sa façon en fait, et puis on est tous le con ou le débile de quelqu'un, mais ça, c'est la vie.

Je ne suis pas de ton avis, tu es peut-être débile a ta façon et invité tout les mercredi soir chez quelqu'un.

Mais y a une grosse différence entre, suivre un mouvement en étant contributeur et suivre un mouvement juste pour suivre, c'est un peu ce qui fais l'effet sectaire de ce forum.

FYP

On te pardonne amélia ;)

Qu'on s'entende bien, j'ai omis de préciser que malgré mon insoutenable patience à l'égard de vos messages, je n'y ai pas encore trouvé quoi que ce soit d'intéressant si ce n'est la confirmation d'une probable naissance à l'issue d'un bon petit gang bang alcoolisé dans une obscure cave de la banlieue de Dunkerque.

Qu'on s'entende bien, j'ai omis de préciser que malgré mon insoutenable patience à l'égard de vos messages, je n'y ai pas encore trouvé quoi que ce soit d'intéressant si ce n'est la confirmation d'une probable naissance à l'issue d'un bon petit gang bang alcoolisé dans une obscure cave de la banlieue de Dunkerque.

Donc tu es en retard :D

edit: et j'ai omis de préciser, "qu'on ne s'entende pas" ;)

Edited by anibal

Il suffit de pas avoir d'amis et de s'inventer une vie. Tu fais 2-3 fautes d'ortho pour faire croire que t'es bourré, alors que tu reviens de promener ton chien et voila t'as fait croire au zoo que t'étais awesome.

Ouai ou que ta conne de femme a oublié de couper son put**n de réveil, embrouille de bon matin.

Bonne journée en perspective.

rien à faire ici obv mais j'avais la flemme d'ouvrir un thread en section voyages.

Vous conseillez quel endroit en espagne pour passer 1 semaine cet été avec 2 amies, on cherche plage/bars/boites/soleil, le reste osef

a part barcelone au fait

Ok, on avait prévu ça après nos première recherches, mais je voulais vérifier ici que c'était le meilleur spot.

Un endroit précis à Lloret del mar bro ?

tx anyway

Tu t'en fous tu prends un hôtel là-bas et après c'est bar/boite partout. C'est vraiment l'usine par contre.

Tu as des rabatteurs partout aussi ce qui est un peu chiant au début.

Edited by Stanouf

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page