Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Désolé d'intervenir sans avoir demandé la parole, mais mamourm est surtout connu pour avoir scam pas mal de joueur sur winamax il y a de ça quelques années avec l'aide de Basou. Vikash Dorahsso, Guillaume de la Gorce et d'autres réguliers avaient perdu pas mal d'argent au passage. De mémoire ils s'échangeaient leur compte.

PS : J'ai pas lu toute la conversation donc désolé si quelqu'un en a déjà parlé.

Edited by Itineraire_bis

put**n je l'avais imaginé clairement différent le Marseillais grande gueule :(

Rien que de l'imaginer brag devant ses copains sur ce ptit jeu de cartes avec sa tête de 1er de classe un peu lourd, qui fait toujours des blagues qui ne font rire que lui, j'sais pas comment tu te retiens et le laisser te rabaisser comme ça. Wowww!

Edited by SiiSiiOuiiOuii

J'ai croiser mamourm sur wina, et habitant la mm ville que lui en bavardant il a fini par m.invité trés spontanément chez lui pour le rail ( on devais aussi parler staking/coaching mais malheureusement pas eu le temps ) bref et je pense sincèrement que c'est un bon gars simple qui rigole tout le temps , il n'avais aucun intérêt à m'inviter à rail et bavarder si ce n'est l'altruisme et la simplicité , je pense que vouloir salir l'image et l'honneur d'un mec pour un bet lors de soirée ou imo alcool + grande gueule (qui a le plu gros bankroll/ chybre / edge ? ) c'est vraiment light . Je pense qu'il a rien a foutre de son image ici mais j'voulais quand même dire que dans ses actes c'est quelqu'un de cool et de respectable ! Au final la prochaine fois que tu bet ramène un greffier pour prendre note , et un huissier , je te conseil maître moya de secret story LOL

tout doux avec ma chérie stp ;)

vous pouez dire ce que vous voulez sur moi ca m'est totalement égal , ca me fait ni chaud ni froid a vrai dire, bande de geeks lol

mais tout doux avec ma copine...

sa meuf est pas mal du tout didonc

Pour info, les topics où il y a règlement de compte, lynchage ou encore intrusion dans la vie privé ont une fâcheuse tendance à fermer.

Pour la survie du RéalPost, vous seriez avisés de continuer votre discussion ailleurs.

Merci. 

Edited by touareg

vous pouez dire ce que vous voulez sur moi ca m'est totalement égal , ca me fait ni chaud ni froid a vrai dire, bande de geeks lol

ta meme pas compris la blague d'ovaire.

pathetic marseillais ...

Tu scam comme un porc et la petite cerise, tu demandes à canaliser et temporiser les réactions...? J'ai bien lu? Edited by ov3r

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page