Jump to content
This Topic
FireBird

Real Post

Recommended Posts

Salut les peluches,

Hier je me suis mis une mine de niveau olympique. Je ne suis donc pas partie travailler ce matin, pas en état du tout.

Ceux qui assument pas leurs excès, et pensent que c'est ok de faire sauter une (demi) journée par-ci par-là sous pretexte d'etre rentré à 5h du matin en état de quasi mort cerebrale, m'ont toujours eu l'air de guignols.

Meme dans l'état du personnage principal d'After Hours à la fin du film, il faut enchainer. Question d'honneur. Ou alors on reste chez soi.

Ceux qui assument pas leurs excès, et pensent que c'est ok de faire sauter une (demi) journée par-ci par-là sous pretexte d'etre rentré à 5h du matin en état de quasi mort cerebrale, m'ont toujours eu l'air de guignols.

Meme dans l'état du personnage principal d'After Hours à la fin du film, il faut enchainer. Question d'honneur. Ou alors on reste chez soi.

Ben... je suis restée chez moi.

t'es débile or what?

Est ce que c'est ici qu'on peut raconter nos histoires peu avouables, genre qu'on à baisé des obèses toussa?

bienvenue dans le real post vieux.

vas y, envoie la sauce

bref on va pas rentrer dans les détails..

En fait t'a occulté la seule partie de l'histoire qu'avait éventuellement un semblant d’intérêt.

Je te propose donc de créer un topic en section matos ou dans la section Stud Hi lo et d'y raconter tes histoires de mickey qui va au cinéma.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page